Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fonctionnalités du forum : bugs et suggestions

Remarques sur les dysfonctionnements et les fonctionnalités du forum


Voir la meilleure réponse Résolu par WildOne,

Messages recommandés

Truc étrange : j'ai décoché un certain nombre de sujets de ma liste, que je ne voulais plus suivre, et pourtant je continue à recevoir les notifs...

Salut @edbracam1

 

Depuis quand?

Notif par mail ? ou sur ton profil ?

Quels sujets?

Quand tu dis "décoché ", à quel endroit le fais tu ? ( dans les paramètres "notifications" ou depuis "les topics")

 

NB: Si vous signalez un dysfonctionnement, prenez toujours le temps de faire des captures, s'il vous plaît,:-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @edbracam1

 

Depuis quand?

Notif par mail ? ou sur ton profil ?

Quels sujets?

Quand tu dis "décoché ", à quel endroit le fais tu ? ( dans les paramètres "notifications" ou depuis "les topics")

 

NB: Si vous signalez un dysfonctionnement, prenez toujours le temps de faire des captures, s'il vous plaît,:-)

@Linran

 

Dans la liste de mes sujets suivis, j'ai coché tous les sujets dont je ne voulais plus.

Puis utilisé la fonction "effacer les sujets sélectionnés" (de mémoire).

Or par exemple, de nouveaux post dans un des sujets est revenu dans ma liste pour indiquer qu'un nouveau post y avait été apporté.

Pourtant, j'ai vérifié ma liste, et il n’apparaît plus comme un de mes sujets suivis.

 

 

oups...depuis quand ?

Je pense avoir fait ce ménage hier, ou avant hier (et je le fais très rarement), et c'est venu...le lendemain, enfin, immédiatement après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ce sujet d'ailleurs, dont je reçois à l'instant un fantôme.

 

rover fantôme.jpg

Je suis alerté que sy-nopsis m'aurait cité (mais je n'ai pas de mail).

Pourtant j'ai annulé le suivi de ce sujet parmi d'autres.

Je le rejoins pour voir, mais j'arrive en page 1 au lieu de 128.

Et en 128, finalement, rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ce sujet d'ailleurs, dont je reçois à l'instant un fantôme.

 

rover fantôme.jpg

Je suis alerté que sy-nopsis m'aurait cité (mais je n'ai pas de mail).

Pourtant j'ai annulé le suivi de ce sujet parmi d'autres.

Je le rejoins pour voir, mais j'arrive en page 1 au lieu de 128.

Et en 128, finalement, rien.

Merci, cela fait parti des bugs déjà remontés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol je pense que tu n' as pas fait attention à la liste des bugs .C'était marqué " compteur fantôme" si je ne me trompe pas :-)

Coucou LINRAN !

 

Plus eu beaucoup l'occasion d'intervenir ici, puisque pour l'instant les bugs qui me touchaient (enfin... avec tous les autres qui s'en plaignaient,e.a. sur mon topic) semblent résolus.

 

Ceci étant et sans vouloir être désagréable, devoir aller systématiquement "vérifer" sur une liste - à laquelle les béotiens comme moi ne comprennent pas grand chose - que le bug n'a pas déjà été signalé ne me semble pas très "consumer friendly" comme on dit si bien de nos jours.

 

Perso, je pense qu'attirer (éventuellement une nouvelle fois) ton/votre attention sur un problème (surtout lorsqu'il perdure...) n'est pas inutile. Mais j'espère bien ne plus devoir le faire :lol: !

 

Bon week-end à toi et à l'équipe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou LINRAN !

 

Plus eu beaucoup l'occasion d'intervenir ici, puisque pour l'instant les bugs qui me touchaient (enfin... avec tous les autres qui s'en plaignaient,e.a. sur mon topic) semblent résolus.

 

Ceci étant et sans vouloir être désagréable, devoir aller systématiquement "vérifer" sur une liste - à laquelle les béotiens comme moi ne comprennent pas grand chose - que le bug n'a pas déjà été signalé ne me semble pas très "consumer friendly" comme on dit si bien de nos jours.

 

Perso, je pense qu'attirer (éventuellement une nouvelle fois) ton/votre attention sur un problème (surtout lorsqu'il perdure...) n'est pas inutile. Mais j'espère bien ne plus devoir le faire :lol: !

 

Bon week-end à toi et à l'équipe...

:lol: @Muséeologue merci à toi aussi bon week end.

 

NB: La prochaine fois, je répondrai à votre demande en la complétant avec un copier /coller du bug listé. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: @Muséeologue merci à toi aussi bon week end.

 

NB: La prochaine fois, je répondrai à votre demande en la complétant avec un copier /coller du bug listé. :jap:

N'oublie pas alors de mentionner aussi la date (en indiquant avant ou après J.C. :lol: :lol: :lol: :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un nouveau message sur le topic d'xr2 mais il a fallu que j'y aille pour le voir ?

 

20h48 :

 

Capture du 2019-10-04 20-47-28.jpg

 

11 secondes la notif, du coup au moment où tu as chargé la page c'était pas encore là. À moins qu'il y ai déjà eu un message entre temps et qu'il se soit pas affiché :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant que t'as pas lu les derniers messages du sujet, la notif reste active.

C'est le fonctionnement normal.

Ou alors je n'ai pas compris ce que tu considérais comme un bug ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu étais sur la liste de tes favoris, et que tu as cliqué sur "mes sujets", c'est possible.

Les notifs en haut se réactualisent au clic.

Alors que les drapeaux ne se réactualisent pas.

 

C'est le comportement que décrivait @Meta_

 

Du coup si ça arrive à nouveau, n'hésite pas à me faire une autre capture, mais je pense que l'explication est là :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas ce bug.

Est-ce que tous tes drapeaux sont rouges ?

Si oui, est-ce que tu peux faire ctrl+f5 sur cette page et/ou te déconnecter et te reconnecter et me dire si tu as encore le bug ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'arrive pas à comprendre ton bug.

C'est comme si t'avais une version "en cache" ou "hors connexion" de cette page.

D'autres personnes ont le même bug ?

La seule chose qui y "ressemble" chez moi se produit lorsqu'on ouvre plusieurs fenêtres sur des bureaux différents. Là, oui, si j'ai deux sujets sur le bureau 1, que je les ouvre (retour à zéro en haut) et que je vais sur le bureau deux, je vais retrouver l'avis qu'il y a deux sujets non lus : si j'ouvre à ce moment-là sur le bureau deux, on m'indique qu'il n'y a pas de nouveau sujet à lire... Si je ne fais rien, au bout d'un certain temps l'avis devient bleu et je note le retour à zéro sur le bureau deux aussi... Suis-je "clair" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule chose qui y "ressemble" chez moi se produit lorsqu'on ouvre plusieurs fenêtres sur des bureaux différents. Là, oui, si j'ai deux sujets sur le bureau 1, que je les ouvre (retour à zéro en haut) et que je vais sur le bureau deux, je vais retrouver l'avis qu'il y a deux sujets non lus : si j'ouvre à ce moment-là sur le bureau deux, on m'indique qu'il n'y a pas de nouveau sujet à lire... Si je ne fais rien, au bout d'un certain temps l'avis devient bleu et je note le retour à zéro sur le bureau deux aussi... Suis-je "clair" ?

Ok mais du coup, ce n'est pas vraiment un bug.Il me semble que @zorglub me remontait la même chose avant.

C'est pourquoi, on posait la question suivante => As tu une autre fenêtre ouverte ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok mais du coup, ce n'est pas vraiment un bug.Il me semble que @zorglub me remontait la même chose avant.

C'est pourquoi, on posait la question suivante => As tu une autre fenêtre ouverte ?

Non, je ne considère pas cela comme un "bug"non plus ma chère LINRAN ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello @fiestix85 , je n'ai pas bien compris :non:

Est-ce que tu peux me faire une capture stp?

 

bonjour

 

une capture d'écran ? tu ne vas me faire le coup de ceux qui naviguent avec leurs smartphones et qui ne regardent pas les messages d'avant :o

 

ma capture d'écran elle est plus haut :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

une capture d'écran ? tu ne vas me faire le coup de ceux qui naviguent avec leurs smartphones et qui ne regardent pas les messages d'avant :o

 

ma capture d'écran elle est plus haut :D

Excuse moi, je n'avais pas fait attention à ce qui était au dessus :lol: .C'est ma faute.

Selon toi, ton bug est : réception d'une notification '"vous avez 1 message" alors que tous les drapeaux sont en rouge (indiquant que tu as lu le dernier message de la page)?

Est-ce que j' ai bien compris?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse moi, je n'avais pas fait attention à ce qui était au dessus :lol: .C'est ma faute.

Selon toi, ton bug est : réception d'une notification '"vous avez 1 message" alors que tous les drapeaux sont en rouge (indiquant que tu as lu le dernier message de la page)?

Est-ce que j' ai bien compris?

 

bonjour

 

 

oui c'est ça :)

@WildOne t'a demandé de réactualiser la page pour être sûr que ce ne soit pas lié au cache.

 

Après je ne rencontre pas ce problème actuellement

 

d'accord mais dans ce cas la, ça va aussi vite d'aller chercher le sujet directement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...