Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fonctionnalités du forum : bugs et suggestions

Remarques sur les dysfonctionnements et les fonctionnalités du forum


Voir la meilleure réponse Résolu par WildOne,

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je ne sais pas si c'est possible maintenant, mais les topics postés sur des sous forums ne s'affichent pas sur le forum précédent (donc les topics CLIO ne s''affichent pas dans RENAULT). On est donc obligé de cliquer sur tout les sous forums pour potentiellement voir ce qui pourrait nous intéresser.

 

A l'inverse, quand tout était affiché dans le forum RENAULT, le fonctionnement d'avant permettait de ne rien zapper sur chaque modèle (pour l'exemple des forums marques bien sur) et en plus on avait la possibilité de faire un tri en passant par les sous forums si on voulait plus de précision sur un modèle...

 

Aujourd'hui le forum RENAULT par exemple est bien vide et on peut croire le forum mort, en fait les topics sont cachés dans les sous forums... donc des clics en plus et moins de rapidité/ergonomie.

 

De plus, un mec poste un topic sur un problème de sa Talisman :o dans le sous forum Talisman, bah ceux qui n'ont pas de Talisman et ne s'y intéressant pas vraiment ne verront jamais son topic.

 

Pareil pour le Discussions libres, faut jongler entre les sous forums pour retrouver ce que tu avais toujours sur la première page avant.

 

Je pense que c'est le plus gros défaut que je vois.

 

En 2, l'utilisation de l'espace d'écran n'est pas du tout optimale (on voit qu'un ou 2 postes, plus de largeur permettrait d'allonger les lignes donc de voir + de textes et + de posts.

 

En 3 bah la couleur du forum bien sur. Un truc bien serait aussi de séparer les posts comme avant avec une couleur légèrement différente...

 

Voila voila... bon courage.

Modifié par jojo337
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, p_tit seb 51 a dit :

Bonsoir @WildOne,

 

Les sujets qui étaient dans le compteur sur l'ancien forum sont maintenant dans nos sujets suivis ! :bien:

 

Et cliquer sur "Contenu non lu" nous amène à une liste des sujets avancés sans le compteur mais c'est déjà bien sympa de retrouver nos petits !

 

Les étoiles bleues nous amènent directement au premier message non lu.

 

Par contre sur les listes de sujets dans les rubriques, parfois j'ai un rond bleu. C'est un sujet lu mais auquel je n'ai pas participé ?

 

Je viens d'aller contrôler et j'ai bien les droits d'édition sur les premiers messages des concours que je gère. Je ne sais pas si j'ai des restrictions.

 

J'ai encore des questions pour toi Lionel :

 

Les fonctions haut de page, bas de page me manquent pour éviter de scroller. Reviendront-elles ?

 

Sur mes concours photos, les premiers messages sont propres par contre, il ne faut pas regarder les messages au milieu. Le récapitulatif des résultats est tout en bbcode ! Encore en migration ou cela restera ainsi ?

 

La fonction qui permettait de voir le bbcode et de corriger des balises a disparu. C'était pratique. Perdue définitivement ?

 

Quand on clique sur le pseudo d'un membre, on ne voit que ses messages sur le nouveau forum. Pas de vision sur l'ancien monde. Cela était utile pour voir les demandes multiples de codes autoradio. C'est perdu aussi ?

 

Bon courage et beau boulot à toute l'équipe ! Vous aurez bien mérité vos vacances de fin d'année !

@WildOne  @nightsurf nous allons nous renseigner sur le point 1

Toutes les questions liées  au bb code, photos, liens, balises, il faut savoir que tout n' a pas été encore converti.

Il faut patienter pour le moment

 

Pour le code, nous avons cet icône image.png.5a37a3093a5c1809bc821029ab858292.png, tu peux copier/créer le code, choisir le format ex "CSS" et tu cliques sur "insérer message."

 

Si tu veux voir les messages du membre,  par exemple moi, il te suffit  de cliquer sur mon avatar 

tu tomberas ici https://forum-auto.caradisiac.com/profile/113964-linran/?wr=eyJhcHAiOiJmb3J1bXMiLCJtb2R1bGUiOiJmb3J1bXMtY29tbWVudCIsImlkXzEiOjQ1OTkxMywiaWRfMiI6NTcyNzcxODh9

Ensuite en haut, à droite tu cliqueras sur le bouton " Afficher son activité"

Dis moi si c'est ok s'il te plaît?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, CHARL OU a dit :

Bonjour à tous,

 

J'ai essayé de me loguer sur mon ancien compte avec mon pseudo et mon mot de passe mais impossible d'y accéder? 

 

Un gentil modo pourrait-il faire le nécessaire?

@Charlou

 

Coucou ,

Tu trouveras ci-joint une  capture écran 🙂

Sur la page d'accueil  en haut à droite,  clique sur "se connecter ", une  fenêtre apparaît.

Il  te suffit de regarder en bas,  tu verras " mot de passe oublié". 

 

image.png.9f923b0ce8d3f523bf5828a7bc23b26b.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, gilles1955 a dit :

avec Chrome je disais impossible de répondre, absence de pavé réponse

 

et si on clique sur la flèche à droite du pseudo on obtient un pavé blanc.........

 

Forum1.jpg

forum2.jpg

@gilles1955  As tu installé un bloqueur de pubs ? Si oui, je t'invite à le désactiver s'il te plait:-)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Après une journée sur les forums pour retrouver mes marques sur les sujets et perdu quelques heures de travail (je ne suis pas le seul!!) je commence à m'y retrouver.

 

D'abord merci d'avoir rétabli les fonctions de tri à l'intérieur des albums photos bon comme je ne suis jamais content ce serait bien de pouvoir trier les albums eux-même.....

 

Comme conseillé j'ai créé un nouvel album pour bénéficier des fonctions qui n'ont pas pu être attribuées aux albums transférés. A partir de ce nouvel album il y a un certain nombre de fonctions auxquelles je n'ai pas pu acceder: pas trouvées ou elles n'existent pas?

 

- Supprimer une photo?

- Supprimer un album?

- Quand on navigue dans les albums, comment revenir à sa liste d'albums et pas dans les albums des membres?

- Comment transférer une photo d'un album à un autre?

- Je n'ai pas compris les fonctions "gerer un album" et "gerer une image"?

- Comment accéder à l'URL des photos?

 

J'ai bien compris qu'il fallait être patient quant aux fonctionnalités des albums transférés. (Absence des boutons Gerer l'album et Gerer les photos, même si je n'ai pas compris comment ça marche!!

 

Dernière chose, comment insérer une photo dans un message à partir d'un album, et pas de la liste complète des photos qui chez moi comporte 2605 pages!!

 

En espérant que mes demandes ne soient pas insurmontables et incluses dans les améliorations à venir je vous souhaite bon courage.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Linran a dit :

@Charlou

 

Coucou ,

Tu trouveras ci-joint une  capture écran 🙂

Sur la page d'accueil  en haut à droite,  clique sur "se connecter ", une  fenêtre apparaît.

Il  te suffit de regarder en bas,  tu verras " mot de passe oublié". 

 

image.png.9f923b0ce8d3f523bf5828a7bc23b26b.png

Oui j'ai vu ça mais l'adresse mail que j'utilisai à l'époque de mon inscription en 2005 est dead :d  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, yolaine a dit :

Salut Linran! 😉

 

J'accede bien a mes dossiers,et c'est heureux il y a des milliers de photos!

 

Par contre quand je coche un dossier pour l'ouvrir,nada,niet,never,rien....☹️

 

Et pour l'avatar?🙄

@yolaine excuse moi de n'avoir pas répondu à cette question

Le script toune, l 'avatar et les photos par exemple devront apparaître en fin de semaine.

Pour voir les photos de ton album, en haut à droite clique sur ton pseudo, ensuite " profil" .

Tu sélectionnes "albums" et pour finir tu cliqueras sur le nom de ton album 🙂

 

Confirme moi à nouveau stp 🙂 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, CHARL OU a dit :

Oui j'ai vu ça mais l'adresse mail que j'utilisai à l'époque de mon inscription en 2005 est dead :d  

@Charlou tu n'avais  pas vu notre sujet et notre mp privé vous invitant  à vérifier votre email avant la migration? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, amDBs9 a dit :

Ou puis je retrouver la liste des sujets que je suivais dans la version précédente ? Merci.

@amDBs9Pour l'instant, on est pas sûr d'avoir conservé vos anciens favoris,

Le script est en cours, on attend que tout soit converti à 100 %

Les sujets que tu seras amené à suivre seront ici :

https://forum-auto.caradisiac.com/discover/followed-content/

ou en allant  Accueil> Activité  ( barre de menu en bleu) > mettre le filtre flux d’activité> contenu que je suis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Linran a dit :

@yolaine excuse moi de n'avoir pas répondu à cette question

Le script toune, l 'avatar et les photos par exemple devront apparaître en fin de semaine.

Pour voir les photos de ton album, en haut à droite clique sur ton pseudo, ensuite " profil" .

Tu sélectionnes "albums" et pour finir tu cliqueras sur le nom de ton album 🙂

 

Confirme moi à nouveau stp 🙂 

 

J'aimerai bien te dire que ca va mais non! J'ai bien accès a mes albums! Quand j'en selectionne un,ca le colore en bleu,avec un coche au bout! Je clique et rien! Meme avec ma souris,"clic" droit ou gauche,pas une seule fonction du style ouvrir le dossier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, blacklord049 a dit :

Aussi , sous Edge Android, impossible d'afficher le popup des notifications ou le popup de la messagerie via le menu :)

Je t'invite à aller sur un sujet , en bas tu verras le bouton " Suivre"

Une fois que tu auras cliquer dessus, une fenêtre apparaîtra avec les différentes options pour être averti d'un contenu posté, et la fréquence. 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, jojo337 a dit :

Bonjour,

 

Je ne sais pas si c'est possible maintenant, mais les topics postés sur des sous forums ne s'affichent pas sur le forum précédent (donc les topics CLIO ne s''affichent pas dans RENAULT). On est donc obligé de cliquer sur tout les sous forums pour potentiellement voir ce qui pourrait nous intéresser.

 

A l'inverse, quand tout était affiché dans le forum RENAULT, le fonctionnement d'avant permettait de ne rien zapper sur chaque modèle (pour l'exemple des forums marques bien sur) et en plus on avait la possibilité de faire un tri en passant par les sous forums si on voulait plus de précision sur un modèle...

 

Aujourd'hui le forum RENAULT par exemple est bien vide et on peut croire le forum mort, en fait les topics sont cachés dans les sous forums... donc des clics en plus et moins de rapidité/ergonomie.

 

De plus, un mec poste un topic sur un problème de sa Talisman :o dans le sous forum Talisman, bah ceux qui n'ont pas de Talisman et ne s'y intéressant pas vraiment ne verront jamais son topic.

 

Pareil pour le Discussions libres, faut jongler entre les sous forums pour retrouver ce que tu avais toujours sur la première page avant.

 

Je pense que c'est le plus gros défaut que je vois.

 

En 2, l'utilisation de l'espace d'écran n'est pas du tout optimale (on voit qu'un ou 2 postes, plus de largeur permettrait d'allonger les lignes donc de voir + de textes et + de posts.

 

En 3 bah la couleur du forum bien sur. Un truc bien serait aussi de séparer les posts comme avant avec une couleur légèrement différente...

 

Voila voila... bon courage.

@jojo337 hello,

Pour le point 1  actuellement, on ne peut pas les faire apparaître, désormais, vous ne verrez que les derniers sujets des sous-catégories liées.

Le point 2,  certains membres nous l'ont effectivement signalé, nous avons fait part de vos remontés aux équipes concernés.

Pour le dernier point,  je sais que le fond blanc ne vous plaît pas.

Nous verrons un peu plus tard si il est possible de le rendre moins vif.

 

Merci  🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, yolaine a dit :

J'aimerai bien te dire que ca va mais non! J'ai bien accès a mes albums! Quand j'en selectionne un,ca le colore en bleu,avec un coche au bout! Je clique et rien! Meme avec ma souris,"clic" droit ou gauche,pas une seule fonction du style ouvrir le dossier

Tu peux me faire une capture stp  en mp ou ici 🙂pour être sur que tu es au bon endroit 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Linran a dit :

@yolaine sur ton profil Image de la galerie> choisir une catégorie > créer un album

Tu  constateras que tu as trois choix : poster sur un album existant, poster une image sans album et créer un nouvel album ( avec de nouvelles photos -))

Confirme moi que tout est ok 

Dans mon profil sous galerie, il n'y a rien ! Le rectangle est blanc. C'est grave docteur ?

 

il y a 47 minutes, Linran a dit :

@WildOne  @nightsurf nous allons nous renseigner sur le point 1

Toutes les questions liées  au bb code, photos, liens, balises, il faut savoir que tout n' a pas été encore converti.

Il faut patienter pour le moment

 

Pour le code, nous avons cet icône image.png.5a37a3093a5c1809bc821029ab858292.png, tu peux copier/créer le code, choisir le format ex "CSS" et tu cliques sur "insérer message."

 

Si tu veux voir les messages du membre,  par exemple moi, il te suffit  de cliquer sur mon avatar 

tu tomberas ici https://forum-auto.caradisiac.com/profile/113964-linran/?wr=eyJhcHAiOiJmb3J1bXMiLCJtb2R1bGUiOiJmb3J1bXMtY29tbWVudCIsImlkXzEiOjQ1OTkxMywiaWRfMiI6NTcyNzcxODh9

Ensuite en haut, à droite tu cliqueras sur le bouton " Afficher son activité"

Dis moi si c'est ok s'il te plaît?

 

Merci pour les raccourcis haut et bas.

 

J'attends pour les posts où on ne voit que du bbcode.

 

Pour le bouton <>, cela dépasse mes compétences. Je cliquais sur WIPPS ou un truc du genre et je modifiais quelques coquilles de code pour que cela beau à l'affichage.

 

Si je clique sur "Afficher son activité", je vois bien des messages de 2019 pour toi. Par contre, pour le membre de ce matin, sur le topic des codes autoradio, il est là depuis 2009, il a 40 messages à son actif et son activité est de 2 messages d'aujourd'hui. Les 38 autres sont peut-être trop vieux. Il n'abuse pas pour les codes, je suis rassuré.

 

Je file, comme beaucoup, je n'ai pas bossé sur mon travail...

Modifié par p_tit seb 51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous. 

Question bête : comment aller facilement sur les dernières contributions en fin d'un sujet suivi ? Quand on clique sur le sujet on arrive sur la première page. 

Merci. 

On va s'habituer. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, pitric a dit :

Bonjour à tous. 

Question bête : comment aller facilement sur les dernières contributions en fin d'un sujet suivi ? Quand on clique sur le sujet on arrive sur la première page. 

Merci. 

On va s'habituer. 

 

En cliquant sur l'étoile ou le point à gauche pour accéder à l'ensemble des messages non lu d'un topic que tu as déjà visité. Si tu veux uniquement le dernier message, tu cliques sur la temporalité (A l'instant ou Il y a 17 minutes, sur mon exemple).

 

575654318_Screenshot_2020-11-04ForumModlismeetmodlesrduits-ForumAuto.png.04a872599b3e93982f1a60a66859f059.png

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, pitric a dit :

Bonjour à tous. 

Question bête : comment aller facilement sur les dernières contributions en fin d'un sujet suivi ? Quand on clique sur le sujet on arrive sur la première page. 

Merci. 

On va s'habituer. 

si je ne trompe pas?

tu cliques sur :

-> activité

->flux de mon activité

->contenu que je suis

->première "case" les éléments de contenu,les commentaires et les avis

-< deuxième "case" types de contenu-> tout le contenu 

->troisième "case"  statut de lecture -> tout

->quatrième "case" propriétaire-> tout

->cinquième "case " suivi éléments-> éléments de contenu que je suis

->sixième "case" période ->période spécifiée

->septième "case"  ordre de tri -> récent en premier

ensuite quand je suis sur un topic que je veux, je clique en haut a droite sur suivre.

ensuite j'ai mon raccourci firefox qui m'amène directement sur le contenu qu j'ai créé

 

si ça peut aider .

Modifié par fiestix85
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Linran a dit :

@jojo337 hello,

Pour le point 1  actuellement, on ne peut pas les faire apparaître, désormais, vous ne verrez que les derniers sujets des sous-catégories liées.

Merci  🙂

Actuellement mais peut être plus tard ? Donc... j'espère qu'un jour l'affichage sera comme précédemment (tout visible dans le forum de la marque, mais possibilité de voir dans le sous forum les sujets du modèle).

 

Sans ça la visibilité des posts me parait bien compromise (trop éclatée), la visibilité du gars qui a un souci avec sa renault wind sera quasi nulle !

 

Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, WildOne a dit :

Des régressions il va y en avoir, des évolutions aussi.

Notre moteur actuel cesse, on devait en trouver un autre. Aucun ne proposait toutes les fonctionnalités.

 

Cela dit :

1/ j'ouvre un bug, car j'ai bien réglé le paramètre à "un seul email par contenu suivi par visite du membre", mais ça n'a pas l'air de marcher.

2/ un peu de compréhension, on est sur le feu, on a beaucoup de questions et les questions un tantinet agressive ont tendance à nous faire perdre patience à nous aussi.

Pas d’agressinvité de ma part. Tout au plus un peu d’agacement. 

Merci de ton retour en tout cas. J’imagine bien que tout ça n’est pas simple pour vous non plus. Mais sincèrement, on est un peu perdu 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre je trouve ça vraiment chouette d'avoir classé les marques par ordre alphabétique, bonne idée !

 

Remettre les couleurs pour que la lecture soit plus agréable, et avoir un accès rapide aux sujets comme auparavant seraient vraiment top.

 

Finalement j'ai pas mal rallé mais ce n'est pas si différent d'auparavant, il y a bien quelque chose qui me chiffonne beaucoup, c'est l'impossibilité d'agir sur des photos postées avant la migration, je n'avais pas dans l'idée qu'elles soient ancrées à vie au site au moment de leurs parutions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 bravo à tous pour le travail, ca du être qq chose

 

2 remarques

 

¤ bon, je pense que pour les couleurs du forum nous sommes tous d'accord : c'est nul :classic_blink:

 

¤ les anciens messages, on a perdu "à jamais" les QUOTES" ou ca va être réparer ?

 

car sa devient difficile à lire là 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel dommage de ne pas avoir conservé un bouton favoris, les notifications style réseaux sociaux pas terrible..

 

Sinon après avoir lu le dernier message d'un sujet que faites vous ?

Obligé de remonter tout le fil pour accéder au menu ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, NyvetDuPiC a dit :

Déjà, pour les bugs, commencez par stopper AdBlock sur le forum, ça en résout une partie, testé et approuvé. :D

le bloqueur de pubs intégré à Opéra ne semble pas interférer avec le forum :o 
je dis ça, je dis rien... :ibizatdi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Bon, le forum est revenu, c'est déjà une bonne chose. Et avec un peu de pratique on devrait s'habituer.

 

Comme beaucoup, la couleur et la gestion de l'espace à l'écran (énorme bandeau supérieur fixe et espace blanc à droite, au détriment des messages postés) me dérangent (et encore, je suis sur un 17 pouces). Si encore le bandeau comportait les infos qu'il y avait dans le précédent (MP, favoris notamment)...

 

Pour les favoris (ou leurs équivalents actuels), j'ai vu que certains commençaient à revenir, mais j'en avais un certain nombre sur lesquels je n'étais pas intervenu mais que je suivais : si j'ai bien compris, ils sont perdus à tout jamais (ou bien il va falloir faire des recherches). Il eût peut-être été utile de nous prévenir de ces disparitions : en une semaine de temps, j'avais le temps de me faire une liste excel avec les noms des sujets et la dernière page consultée...

Je n'ai pas trouvé le bouton "Mettre un favori sur ce message", bien utile lorsqu'on n'a pas lu tout les messages postés  : j'ai mal cherché?

 

Y-a-t'il moyen de régler l'affichage du moment de postage sur une base jour et heure et non "il y a ..." qui me paraît peu claire?

 

Bon courage pour affronter toutes les critiques

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Où sont mes sujets favoris ? Tout a disparu...
Une fois sur un sujet je ne peux le remettre en favori,  je n'ai aucune case à cocher ou cliquer. Une fois que je retrouve un sujet dans cette jungle, je peux le consulter, y répondre mais sur mes concours photos je ne vois plus les photos dans les posts des membres, seulement un lien. Il faut que j'aille en 1ère page pour les voir dans le récap, c'est le cas pour les deux concours miniatures. Par contre sur le concours supercars en Ferrari, là les photos sont visible dans les posts et dans le récap 😓

 

J'espère que tout cela sera réglé dans les jours à venir car actuellement c'est ingérable et ça donne pas envie de venir....

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW
Il y a 3 heures, CHARL OU a dit :

Bonjour à tous,

 

J'ai essayé de me loguer sur mon ancien compte avec mon pseudo et mon mot de passe mais impossible d'y accéder? 

 

Un gentil modo pourrait-il faire le nécessaire?

 

 

Tu dois utiliser ton adresse email désormais ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, popo2010 a dit :

Bonjour,

 

si l'on est déjà à la cible pour cette évolution du forum, je trouve cela nul, désolé, et ce n'est pas de la résistance au changement :

- Il a fallu réinitialiser le mdp pour pouvoir me connecter, ça s'est rien, mais on perdra au passage quelques uns.

- On se pointe à la section VW pour ne voir que du VW et on voit à droite des sujets de Peugeot Partner, de C4 Picasso, ... sur tout un gros volet à droite, qui bouffe une partie de l'écran pour rien. Ça pollue inutilement. 

- On voit à la fois et seulement 6 sujets récents par page des sujets techniques de la marque X, alors qu'avant on avait à peu près une vision d'ensemble en page 1 sur les sujets du jour.

- Régression sur les smileys qui sont maintenant tout moches.

- Sur l'écran de lecture de ses messages privés, on en voit qu'une partie et il faut constamment scroller, alors qu'avant on avait une vision d'ensemble.

- On ne voit plus dans la liste qui a mis un message en dernier et quand.

-... (longue liste)

 

Honnêtement, si cette migration est déjà terminée, je n'adhère pas, et me demande si ce n'est pas un groupement de concessions qui a financé les évolutions régressions pour nous dégoûter de vouloir réparer par nous-mêmes...

 

Pour ma part, dans l'état, j'abandonne et je vais peut-être revenir dans 1 an pour voir si ça s'est amélioré et ainsi m'éviter de me brûler les rétines.

 

A moins que ça ait été fait, il aurait été mieux à mon sens de recueillir les avis au préalable, via maquettes ou autres, avant de s'engager dans des développements coûteux pour rajeunir le look and feel, mais qui diminuent grandement l'aspect pratique. Un petit rafraîchissement de l'ancien site pour le mettre au goût du jour, mais sans tout chambouler, aurait été à mon avis, plus approprié, plus rapide et moins coûteux.

 

 

c'est le VAGiste qui se plain de la pollution... (visuelle qui plus est!) :enkuléderire:
ouais, alors, il y a une belle pelletée de smileys traduit, mais il n'y a plus de mots clef pour les trouver, et il en manque une tétrachiée... :o 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...