Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fonctionnalités du forum : bugs et suggestions

Remarques sur les dysfonctionnements et les fonctionnalités du forum


Voir la meilleure réponse Résolu par WildOne,

Messages recommandés

Invité §fra671pO

Question bête

Avant on avait "message" en plein milieu

Sur la nouvelle mouture je ne le retrouve plus ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, bob740 a dit :

@Highway2Hell_ je viens d'acheter une paire de ceinture de sécurité en UK dans une boutique à Lischfield au nord de Birmingham et aucun soucis, choix et tarif au top. Le brixit, c'est juste pour occuper les politiques... mais cela est un autre sujet. 

pas dans ce cas.

Le COC peut ne plus être reconnu et c'est les mines...

pas du tout le même tarif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor314EF
il y a 47 minutes, NyvetDuPiC a dit :

 

Tu n'as pas un bloqueur de publicité sur le navigateur de ta tablette ? ;)

Je le trouve ou? Je suis nul en informatique 👶🏽

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Cornichon2b a dit :

Je le trouve ou? Je suis nul en informatique 👶🏽

 

Je n'ai pas de tablette pour pouvoir t'aider, désolé. :(

Tu utilises quel navigateur pour accéder à Internet, sur ta tablette ? Chrome, Firefox ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, francois-xavier c. a dit :

Comment faire pour supprimer des photos de mes albums ?

 

 

j'en viens , j'ai cherché mais j'ai pas trouvé non plus.....je ne sais pas si il y a déja eu cette réponse.....

on va attendre que les modos aient finis leurs apéros  :bah: 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, alliance impossible a dit :

Punaise !!! Je ne viens pas tous les jours ici,  L'atterrissage est rude !

 

Bon je trouve ca très moche, et comme bcp je crois je suis paumé.

Pas trouvé de sujet qui présenterait cette nouvelle interface pour l'expliquer.... Y'a juste ce sujet qui traine, qui recense toutes les doléances et qui fait plus de 600 pages..... va trouver de l'info là dedans !!!

 

Comme tout le monde ou presque je passais par la page de suivi des favoris. Là je ne retrouve rien, quelle merd# !! 😆 Je ne comprends rien à Activité ? Toute mon activité ? Flux ?

Il est où le mode d'emploi ?

 

Sinon y'a une rubrique petites annonces ? Que je mette en vente mon moniteur 24", je vais chercher à la cave mon vieux 4/3, vu toute la place perdue sur les côtés... 😕

 

AL

Bonjour,

Je ne sais pas d'où tu pars. Mais en haut:

Forum ===> Dans Aide ==> FAQ, Tutoriaux et guides pratiques ==> Gestion des favoris

 

Normal d'être dérouté (paumé?). C'est différent. Ce n'est pas comme on l'avait rêvé? Nous n'avons pas payé très cher! Il faut faire avec. Il reste des choses à faire, mais il y a déjà beaucoup de choses qui marchent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor314EF
il y a une heure, NyvetDuPiC a dit :

 

Je n'ai pas de tablette pour pouvoir t'aider, désolé. :(

Tu utilises quel navigateur pour accéder à Internet, sur ta tablette ? Chrome, Firefox ?

 je clique safari  ...Google 

Et le sujet recherché... le bloqueur de pub n’est pas à l’ écran peut être dans les réglages ????mais je ne le vois pas

c’est Fou 😜 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, pg265 a dit :

Bonsoir,

 

Les photos reviennent!

Merci!

 

Pascal

 

Et à priori, la fonction Recherche pour publier des photos issues de nos albums est elle aussi en service, désormais. :bien:

 

il y a 1 minute, Cornichon2b a dit :

 je clique safari  ...Google 

Et le sujet recherché... le bloqueur de pub n’est pas à l’ écran peut être dans les réglages ????mais je ne le vois pas

c’est Fou 😜 

 

Serait-il trop te demander de nous faire une copie d'écran de ta tablette, pour que je puisse tenter de solutionner ton problème ? Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a pas a dire, ca marche bien ! :D

 

 

si quelqu'un peut m'expliquer comment je tries mes "favoris" ? là j'ai 10 fois le même sujet qui remonte, sans doute parce qu'il y a eu 10 messages (on voit les 2 premiers sur la capture....), c'est juste ingérable. Et si je touche le paramétrage ("type de sujet ? "M'afficher" ?, ...), tout disparait

Capture.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor314EF
il y a 25 minutes, NyvetDuPiC a dit :

 

Et à priori, la fonction Recherche pour publier des photos issues de nos albums est elle aussi en service, désormais. :bien:

 

 

Serait-il trop te demander de nous faire une copie d'écran de ta tablette, pour que je puisse tenter de solutionner ton problème ? Merci d'avance.

Alors là tu m’en demande trop 

malheureusement je sais pas

a l’occasion Tu peux regarder sur le net merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Je suis déconnecté à chaque fois que je laisse la page en onglet dans mon navigateur mobile au bout d'un certain temps. C est normal ? 

C'est vraiment pénible surtout sans même avoir fermé l onglet 

 

Du coup je me suis demandé pourquoi mon forum était truffé de pubs avant de voir que j avais été déconnecté 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, voltfan a dit :

Hello

 

Je suis déconnecté à chaque fois que je laisse la page en onglet dans mon navigateur mobile au bout d'un certain temps. C est normal ? 

C'est vraiment pénible surtout sans même avoir fermé l onglet 

 

Du coup je me suis demandé pourquoi mon forum était truffé de pubs avant de voir que j avais été déconnecté 

 

Problème de cookie non ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , savez vous si les sujet des sous section vont remonter dans les section principal , par exemple , dans la section mécanique on avait accès a toute les demande directement , maintenant il faut naviguer dans chaque marque pour voir ce qui arrive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le forum précédent, l'usage sur mobile était pratique avec la barre de menu qui donnait les messages non lus des topics suivis.

Là  c'est inutilisable....

Vraiment nul en terme d'ergonomie cette mouture...

Je plains les motos qui sont pourtant pleins de bonne volonté.

Je me perds complètement dans la navigation et la logique m'échappe pour lire et garder les sujets qui m'interessent...

J'essaie encore ce week-end et si pb alors j'arrête...

Modifié par gentleman21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pour essayer de retrouver la facilité d'utilisation du précédent site :

 

- Comment fait-on pour retrouver la liste exhaustive des forums suivis (ceux dans lesquels on a posté un jour), même s'il n'y a pas de nouveaux messages ?

 

- Quand on clique sur un forum où il y a un nouveau message, comment fait-on pour se retrouver directement à la page courante, et pas systématiquement à la page 1 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et bravo aux admin qui ont déjà traité beaucoup de choses avec des tutos utiles. 

Étant informaticien je connais trop les réactions post migration et aux changements. Mais ca va se tasser et on va prendre nos marques. 

 

Un truc que je viens de voir. 

On est à priori limité en nombre de réactions sur une journée (les merci, j'aime, etc). 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, gentleman21 a dit :

Sur le forum précédent, l'usage sur mobile était pratique avec la barre de menu qui donnait les messages non lus des topics suivis.

Là  c'est inutilisable....

Vraiment nul en terme d'ergonomie cette mouture...

Je plains les motos qui sont pourtant pleins de bonne volonté.

Je me perds complètement dans la navigation et la logique m'échappe pour lire et garder les sujets qui m'interessent...

J'essaie encore ce week-end et si pb alors j'arrête...

Concernant les modos, ca dépends des sections.... :biggrin:

 

En DL ils sont portés absent.... :sic: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les personnes qui utilisent µBlock Origin et qui ne veulent pas le désactiver complètement vous pouvez ajouter les deux règles suivantes et normalement le JavaScript devrait s’exécuter. Les règles sont larges mais j'ai pas envie de passer trop de temps là dessus :D

 

@@||content.invisioncic.com^$script,domain=forum-auto.caradisiac.com
@@||m304542.invisionservice.com^$script,domain=forum-auto.caradisiac.com

 

Il semblerait qu'une bonne partie des scripts proviennent d'un autre domaine et µBlock n'aime pas ça :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Box201vj

Il faut laisser passer quasiment toute la pub sinon le forum ne marche pas bien ... C'est bugué de partout. Super pratique et tout ce blanc.

Sur l'ancienne version pas de soucis, je n'ai pas changé de config :

Firefox + uBlock Origin

Windows 10 Pro 1909.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Box201vj
il y a 4 minutes, Darwi a dit :

Pour les personnes qui utilisent µBlock Origin et qui ne veulent pas le désactiver complètement vous pouvez ajouter les deux règles suivantes et normalement le JavaScript devrait s’exécuter. Les règles sont larges mais j'ai pas envie de passer trop de temps là dessus :D

 

@@||content.invisioncic.com^$script,domain=forum-auto.caradisiac.com
@@||m304542.invisionservice.com^$script,domain=forum-auto.caradisiac.com

 

Il semblerait qu'une bonne partie des scripts proviennent d'un autre domaine et µBlock n'aime pas ça :jap:

Je suis sur plusieurs forums et à aucun moment je n'ai eu à modifier les règles par défaut de l'extension. C'est donc dû à Caradisiac qui gère ça n'importe comment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, gentleman21 a dit :

Sur le forum précédent, l'usage sur mobile était pratique avec la barre de menu qui donnait les messages non lus des topics suivis.

Là  c'est inutilisable....

Vraiment nul en terme d'ergonomie cette mouture...

Je plains les motos qui sont pourtant pleins de bonne volonté.

Je me perds complètement dans la navigation et la logique m'échappe pour lire et garder les sujets qui m'interessent...

J'essaie encore ce week-end et si pb alors j'arrête...

 

Pour la barre de menu, j'ai fait remonter la demande en fin de semaine, déjà; demande qui a été remontée par @WildOne ensuite auprès du prestataire : on attend la réponse sur la possibilité de la chose.

 

Il est urgent d'attendre, des réglages sont encore en cours, de scripts continuent de tourner pour rapatrier l'ensemble du contenu de l'ancien forum, Rome ne s'est pas construite en un jour. ;)

 

Il y a 1 heure, dingdongtoy a dit :

Bonjour , savez vous si les sujet des sous section vont remonter dans les section principal , par exemple , dans la section mécanique on avait accès a toute les demande directement , maintenant il faut naviguer dans chaque marque pour voir ce qui arrive

 

Pour le moment, non, à priori.

 

Néanmoins, tu peux contourner ce problème en créant un flux, testé et approuvé pour la section Modélisme et Modèles Réduits.

 

 

il y a une heure, Berny4631 a dit :

Bonjour,

 

Pour essayer de retrouver la facilité d'utilisation du précédent site :

 

- Comment fait-on pour retrouver la liste exhaustive des forums suivis (ceux dans lesquels on a posté un jour), même s'il n'y a pas de nouveaux messages ?

 

- Quand on clique sur un forum où il y a un nouveau message, comment fait-on pour se retrouver directement à la page courante, et pas systématiquement à la page 1 ?

 

Dans Activités => Sujets participés non lu, tu modifies le critère Statut lecture en "Tout" au lieu de "Non lu". ;)

 

Pour accéder au dernier message non-lu, il te faut cliquer sur le rond ou l'étoile à gauche du titre.

Pour accéder directement au dernier message publié sur le topic, il faut cliquer sur l'indice de temporalité.

 

il y a 54 minutes, pitric a dit :

Bonjour à tous et bravo aux admin qui ont déjà traité beaucoup de choses avec des tutos utiles. 

Étant informaticien je connais trop les réactions post migration et aux changements. Mais ca va se tasser et on va prendre nos marques. 

 

Un truc que je viens de voir. 

On est à priori limité en nombre de réactions sur une journée (les merci, j'aime, etc). 

 

 

Merci. ;)

 

Pour le nombre de réactions, je laisse à @Linran et @WildOne le soin de répondre.

 

il y a 48 minutes, Boxer Engine a dit :

Il faut laisser passer quasiment toute la pub sinon le forum ne marche pas bien ... C'est bugué de partout. Super pratique et tout ce blanc.

Sur l'ancienne version pas de soucis, je n'ai pas changé de config :

Firefox + uBlock Origin

Windows 10 Pro 1909.

 

En même temps, tu crois que le forum se finance de quelle manière ? Il est viable par la publicité, et pour les membres, celle-ci se résume à un petit bandeau publicitaire en haut de page. :roll:

 

C'est comme se plaindre de restrictions budgétaires dans l'hôpital public, mais en même temps se plaindre de payer l'impôt. :bah:

Modifié par NyvetDuPiC
  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

Comment fait-on pour aller au dernier message non lu d'un topic ??

Car avant le changement d'interface il y avait une petite flèche et elle nous conduisais directement dernier message non lu ??!!

Maintenant j'ai l'impression que on peut aller seulement au dernier message d'un topic ???

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, ragon44 a dit :

Bonjour, 

Comment fait-on pour aller au dernier message non lu d'un topic ??

Car avant le changement d'interface il y avait une petite flèche et elle nous conduisais directement dernier message non lu ??!!

Maintenant j'ai l'impression que on peut aller seulement au dernier message d'un topic ???

Merci de votre aide

 

Tu vas sur le rond bleu

 

 

 

Capture d’écran 2020-11-07 à 11.10.22.png

Modifié par PK5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...