Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fonctionnalités du forum : bugs et suggestions

Remarques sur les dysfonctionnements et les fonctionnalités du forum


Voir la meilleure réponse Résolu par WildOne,

Messages recommandés

Le 10/02/2023 à 18:01, WildBoar a dit :

Depuis, le dernier remaniement, en effet. J'étais obligé de passer à Chrome et, comme disait l'autre, j'y suis, j'y reste. 

en fait , ça n'a pas duré longtemps : sur certains sujets , pas de problemes , sur d'autre, je me retrouve plus haut , dans la chronologie .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant mieux pour toi. Perso, c'était au tout début du changement de prestataire et je n'avais pas d'autre choix que de changer de navigateur. Depuis, je m'y suis habitué et, les considérations éthiques à part, je ne vois pas de rasions de revenir au Renard. :bah: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/02/2023 à 15:25, WildOne a dit :

je mentionne donc les membres qui avaient fait part de ce souci d'arrivée au mauvais endroit d'un sujet.
Apriori, il suffirait de mettre firefox à jour pour corriger le bug

@jerry-lee @jbf69 @Jempolo et @WildBoar je crois que tu avais aussi ce souci de navigation.

Merci, je vérifierai plus tard.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/02/2023 à 15:55, WildOne a dit :

On a déjà augmenter la différence à ta demande :ddr: 

On pourra pas faire plus.

Soit tu augmentes le contraste sur ton pc, soit petite astuce : sur pc quand tu survoles l'étoile (parce que le problème ne se pose que pour les favoris, vu que des membres voulaient voir que certains sujets même lus étaient en favoris) si c'est non lu, il y a un petit cadre qui apparait "aller au premier message non lu"

image.png.d470afcb1acca0f34886e0a214afe3fe.png

 

Soit tu utilises un flux où il n'y a que les non lus... Comme celui ci : https://forum-auto.caradisiac.com/discover/971/

 

 

Ce n'est pas une réponse satisfaisante.

Pourquoi y-a-t-il du noir existant sur la page (ce qui serait très bien) ou du bleu (très) foncé qui ne pourrait pas s'appliquer aux "lus" ou "non lus" ?

Cela éviterait de se mélanger les pinceaux.

Bon, je connais la réponse répétée : on ne peut pas faire mieux.

Mais avec un peu de volonté ça doit pouvoir, non ?

Augmenter le contraste ? Ca ne changera pas les contrastes entre bleu clair et bleu moyen.

Alors que sur les autres forums et sites tout va bien ? Ben non, ça crée des problèmes.

Ouais, le "petit cadre" est bien visible, mais ce n'est pas le souci.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/02/2023 à 13:03, jerry-lee a dit :

 

 

Ce n'est pas une réponse satisfaisante.

Pourquoi y-a-t-il du noir existant sur la page (ce qui serait très bien) ou du bleu (très) foncé qui ne pourrait pas s'appliquer aux "lus" ou "non lus" ?

Cela éviterait de se mélanger les pinceaux.

Bon, je connais la réponse répétée : on ne peut pas faire mieux.

Mais avec un peu de volonté ça doit pouvoir, non ?

Augmenter le contraste ? Ca ne changera pas les contrastes entre bleu clair et bleu moyen.

Alors que sur les autres forums et sites tout va bien ? Ben non, ça crée des problèmes.

Ouais, le "petit cadre" est bien visible, mais ce n'est pas le souci.

 

 

Bonjour @jerry-lee

Pour ta question, nous ne sommes pas en charge des couleurs définies sur le forum . 

En revanche quand il y a des requêtes, nous les transmettons au service concerné.

Comme Wildone a tenté de l'expliquer, des changements ont déjà été opérés, donc il n'est pas  prévu d'autres modifications pour l'instant.

Donc, ce n'est pas une question de possibilité mais de faisabilité.

 

Je te souhaite une bonne journée, 

 

 

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

Exemple de message que je continue à recevoir bien que j'ai coché la case ne pas suivre!

image.thumb.png.5a508e80d3f7204a1f4fb950781cf791.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/02/2023 à 10:49, oulianov a dit :

Exemple de message que je continue à recevoir bien que j'ai coché la case ne pas suivre!

image.thumb.png.5a508e80d3f7204a1f4fb950781cf791.png

Coucou,  @oulianov

Il faut également vérifier si tu as décoché le suivi sur le sujet . 

Je t'invite aller ici => https://forum-auto.caradisiac.com/topic/367486-des-anciens-rallymen-à-votre-écoute/

Tu regardes si en haut à ta droite, tu vois  ça  image.png.2fa100ae16513ce95500faf419692848.png

Si oui, ça veut dire que tu suis le sujet et dans ce cas, il te faut cliquer sur "Suivre" , cocher sur " aucune notification" puis " cesser de suivre" . 

Tu verras disparaître le symbole  ✔️( à coté de suivre) .

 

Tiens moi au courant stp 🙂

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da
Le 14/02/2023 à 14:11, Linran a dit :

Coucou,  @oulianov

Il faut également vérifier si tu as décoché le suivi sur le sujet . 

Je t'invite aller ici => https://forum-auto.caradisiac.com/topic/367486-des-anciens-rallymen-à-votre-écoute/

Tu regardes ci en haut à ta droite, tu vois  ça  image.png.2fa100ae16513ce95500faf419692848.png

Si oui, ça veut dire que tu suis le sujet et dans ce cas, il te faut cliquer sur "Suivre" , cocher sur " aucune notification" puis " cesser de suivre" . 

Tu verras disparaître le symbole  ✔️( à coté de suivre) .

 

Tiens moi au courant stp 🙂

 

 

bonjour @Linran. C'est bien la méthode que j'ai appliquer sans résultat. Je continue à recevoir les mail concernant les sujets pour lesquels je me suis désabonner. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/02/2023 à 14:30, oulianov a dit :

bonjour @Linran. C'est bien la méthode que j'ai appliquer sans résultat. Je continue à recevoir les mail concernant les sujets pour lesquels je me suis désabonner. :bah:

@oulianov tu peux me faire une capture stp de ton "contenu suivi" : 🙂

https://forum-auto.caradisiac.com/notifications/options/ ( regarde la capture de @tete de soupapes  au dessus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/02/2023 à 10:30, Linran a dit :

Bonjour @jerry-lee

Pour ta question, nous ne sommes pas en charge des couleurs définies sur le forum . 

En revanche quand il y a des requêtes, nous les transmettons au service concerné.

Comme Wildone a tenté de l'expliquer, des changements ont déjà été opérés, donc il n'est pas  prévu d'autres modifications pour l'instant.

Donc, ce n'est pas une question de possibilité mais de faisabilité.

 

Je te souhaite une bonne journée, 

 

 

 

 

Oui, je sais, W1 me le répète chaque fois, mais j'insiste toujours, on ne sait jamais si c'était possible ça m'éviterait des frais d'ophtalmo.

Mais je n'ai toujours pas compris pourquoi une teinte foncée existante sur la page ne peut pas être appliquée ailleurs sur la même page.

Bonne soirée (et bonne fête à toutes les valentines).

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/02/2023 à 18:05, patrick51520 a dit :

en fait , ça n'a pas duré longtemps : sur certains sujets , pas de problemes , sur d'autre, je me retrouve plus haut , dans la chronologie .

Dans ce cas j'aurais besoin des captures demandées précédemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/02/2023 à 10:49, oulianov a dit :

Exemple de message que je continue à recevoir bien que j'ai coché la case ne pas suivre!

image.thumb.png.5a508e80d3f7204a1f4fb950781cf791.png

Merci de me donner les captures d'écran que je t'ai demandées la dernière fois, il est possible que tu suives le membre ou le forum. Et pas juste le sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da
Le 16/02/2023 à 11:02, WildOne a dit :

Merci de me donner les captures d'écran que je t'ai demandées la dernière fois, il est possible que tu suives le membre ou le forum. Et pas juste le sujet.

Je les ai envoyer mardi. Voir plus haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/02/2023 à 15:57, WildOne a dit :

Je t'ai demandé ces captures et je ne les vois pas sur ce sujet. Je ne vois qu'un exemple de mail reçu. Ce dont je ne doute pas. je veux juste voir tes paramètres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après si tu tiens à me mettre la capture d'un email, moi ce qui m'intéresse dans l'email c'est le bas :

image.thumb.png.e97cd59c440e51616f34ec3cddb9b2e1.png

 

"Vous recevez cet email car" : vous suivez ce sujet, ce membre, ce forum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et quand je vais sur le profil de porsche the best, qu'est-ce que je vois ?

https://forum-auto.caradisiac.com/profile/5168-porsche-the-best/

Oulianov est abonné à porsche the best.

Ce qui explique pourquoi tu reçois des notifications, tu t'es abonné à ce membre et tu es notifié quand il poste / répond à un message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas d'ipad à disposition, en revanche sur iphone tout semble bien allé.

Pourrais-tu faire une capture d'écran du souci ?

Est-ce que tu peux défiler vers le haut pour avoir accès à tes émoticônes les plus utilisées ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

Bonjour. Malgré la procédure appliquée à la lettre, les captures d'écran, etc, toujours impossible de me désabonner de certains sujets. Ce matin j'en ai reçu plus de 60! J'en ai marre!!!!!  Si ça perdure je ne poste plus!:fou::fou::fou:

Modifié par oulianov
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/02/2023 à 05:53, oulianov a dit :

Bonjour. Malgré la procédure appliquée à la lettre, les captures d'écran, etc, toujours impossible de me désabonner de certains sujets. Ce matin j'en ai reçu plus de 60! J'en ai marre!!!!!  Si ça perdure je ne poste plus!:fou::fou::fou:

Bonjour Oulianov,

Ton souci n'est pas d'être abonné à des sujets, mais d'être abonné à des membres. Je t'ai demandé des captures d'écran 2 fois que tu ne m'as pas fournies, je ne peux donc pas t'aider plus que déjà dit. En bas de chaque email tu as la raison pour laquelle tu reçois la notification et un lien pour te désabonner, je t'invite à l'utiliser.

 

Je te remets mes demandes :

 

  

Le 16/02/2023 à 11:48, WildOne a dit :

Je t'ai demandé ces captures et je ne les vois pas sur ce sujet. Je ne vois qu'un exemple de mail reçu. Ce dont je ne doute pas. je veux juste voir tes paramètres.

 

Le 16/02/2023 à 11:49, WildOne a dit :

Après si tu tiens à me mettre la capture d'un email, moi ce qui m'intéresse dans l'email c'est le bas :

image.thumb.png.e97cd59c440e51616f34ec3cddb9b2e1.png

 

"Vous recevez cet email car" : vous suivez ce sujet, ce membre, ce forum...

 

Le 08/02/2023 à 15:57, WildOne a dit :

 

Note que faute de réponse à mes demandes, je ne peux pas répondre à tes demandes.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ?

Hein, pourquoi  les notifications de FA sont en partie ( 1 sur 2) affichées dans mes mails "normaux" et l'autre moitié dans les spams ???? Depuis quelques jours.

Aucune modif, aucune distinction entre les uns et les autres, le "…no reply.." est accepté partout, et la sélection arbitraire est incompréhensible.

Que faire ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/02/2023 à 20:13, jerry-lee a dit :

Pourquoi ?

Hein, pourquoi  les notifications de FA sont en partie ( 1 sur 2) affichées dans mes mails "normaux" et l'autre moitié dans les spams ???? Depuis quelques jours.

Aucune modif, aucune distinction entre les uns et les autres, le "…no reply.." est accepté partout, et la sélection arbitraire est incompréhensible.

Que faire ?

 

 

 

ça ne dépend pas de nous mais de ton fournisseur d'emails.

Commence par ajouter l'expéditeur à la liste des expéditeurs sûrs...

Sinon vois avec ton fournisseur d'email. Je pense qu'il s'adapte et que ça dépend de ton comportement sur certaines notifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/03/2023 à 10:29, WildOne a dit :

ça ne dépend pas de nous mais de ton fournisseur d'emails.

Commence par ajouter l'expéditeur à la liste des expéditeurs sûrs...

Sinon vois avec ton fournisseur d'email. Je pense qu'il s'adapte et que ça dépend de ton comportement sur certaines notifs.

Ok, merci, on va voir ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous :)

Deux informations d'importance.

  • Nous aurons peut être une micro indispo ou des lenteurs le mardi 14h mars suite à la dernière mise à jour. Tout devrait se résoudre en moins de 5 minutes.
  • Notre prestataire nous a fourni un plugin d'importance : il permet de retrouver des photos existantes depuis l'insertion dans un message en tapant le nom de l'album.
    Ce qui vous permettra de retrouver rapidement des photos déjà ajoutées à un album.

 

Etape 1

Je clique sur "insérer une image existante" puis "insérer une image de mes albums/de ma galerie"

image.png.b21a956cd40bea6e7b58d5f3a78c6de4.png

 

 

Etape 2

Choisissez "image de la galerie" :

image.png.ed1e0248eaae6c57c452947ba327620f.png

 

 

 

Etape 3 

Dans la barre de recherche tapez le nom de l'album et toutes les images de votre album sont disponibles, il vous suffit de cliquer sur celles que vous voulez insérer et "insérer x élements"

image.thumb.png.cf9e821d4fadef74a37d70a456f9a564.png

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/03/2023 à 09:25, brunoyves a dit :

Bonjour

Ci-dessous, capture d'écran que j'ai de plus en plus souvent en changeant soit de page ou de sujet

 

Capture.PNG

Bonjour,

C'est toi un problème de lenteur de connexion, soit un problème de refus d'éléments.

Si tu as un adblock, je te conseille de le désactiver, si ça n'arrive plus, il faudra reconfigurer ton adblock.

Si tu n'as pas d'adblock : je te conseille d'essayer d'un autre navigateur.

Repasse nous voir après ces deux tests et réponds à ces deux questions :

- est-ce que ça marche sans adblock ? 

- est-ce que ça marche sur un autre navigateur ? (auquel cas sur quel navigateur ça marche et sur lequel ça ne marche pas ?)

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Comme vous l'aurez constaté , le forum était indisponible depuis ce matin. Les plateformes de notre prestataire ont subi une panne dite "majeure".

Si vous rencontrez  encore quelques soucis, pensez à effacer le cache et les  cookies puis recharger la page depuis votre navigateur.

 

Nous nous excusons  sincèrement pour la gêne occasionnée.

  • J'aime 1
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/03/2023 à 11:39, Linran a dit :

Nous nous excusons  sincèrement pour la gêne occasionnée.

 

Merci pour l'info ... rien de grave, mais vu qu'il n'y avait aucun nouveau post sur le sujet Macron, je me suis bien douté que je n'étais pas le seul. :lol:

 

Bonne journée les modo. :bien:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/03/2023 à 11:44, l_gars a dit :

 

Merci pour l'info ... rien de grave, mais vu qu'il n'y avait aucun nouveau post sur le sujet Macron, je me suis bien douté que je n'étais pas le seul. :lol:

 

Bonne journée les modo. :bien:

❤️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

depuis quelques temps je ne reçois plus de notification d'une nouvelle réponse dans les sujets auxquels je suis abonné ? J'ai plusieurs fois vérifié que la case "M'avertir lorsqu'une réponse est postée" sans résultat ,je figure sur la liste d'abonnés (quand on appuis sur qui surveille ce sujet ?)

d'avance merci ,cordialement,Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...