Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les questions des nouveaux venus

Accueil des nouveaux membres


 Partager

Messages recommandés

Bonjour a tous moi c'est Cyril, j'ai 38 ans je me suis acheté en mai une R21 2L TXI de 1990 qui a 67000 Km maintenant donc je suis venus sur le forum pour en découvrir d'avantage sur se petit bijoux et aussi pour essayer de trouver des pièces au cas où

Salut et bienvenue @§Cyr285VY,

 

Bonne route sur le forum. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dal458ju

Bonjour moi c'est florian 28 ans et déçu par tous les garage que j'ai pu sollicité. Du coup j'ai accumuler pas mal d'expérience en mécanique et ce forum y est pour beaucoup je me suis enfin décidé à m'inscrire pour apporter mon aide et solutionner un problème sur une c5 de dernière génération.

 

Pourriez vous m'indiquer ou poster ma question ?

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moy118Nh

Bonjour à tous

je suis un ptit nouveau, je m'appelle Christophe je suis de Normandie

j'aime tout ce qui se rapporte à un moteur thermique .

merci de m accueillir parmis vous .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour moi c'est florian 28 ans et déçu par tous les garage que j'ai pu sollicité. Du coup j'ai accumuler pas mal d'expérience en mécanique et ce forum y est pour beaucoup je me suis enfin décidé à m'inscrire pour apporter mon aide et solutionner un problème sur une c5 de dernière génération.

 

Pourriez vous m'indiquer ou poster ma question ?

 

Merci d'avance

Salut et bienvenue @Dalish22100,

 

Postez votre demande ici : Mécanique / Électronique

 

Bonne route sur le forum. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did831Ix

bonjour moi je cherche des piece pour un jinling 300 qui pourrais me dire ou je peut trouver sa merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano484IW

salut moi c'est seb 37 ans de montpellier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb881SQ

Salut et bienvenue @§seb881SQ,

 

Bonne route sur le forum. :)

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Isa726Ey

Bonjour,

Je suis Isabelle Delyon, une femme bien évidemment, mais j'adore le sport automobile. Et j'ai 45 ans. Je ne le pratique pas mais, je regard sur la télévision, les films, j'ai surtout une petite attirance pour le sport automobile Africain comme le DAKAR. Je connais d'ailleurs pas mal de pilotes dans ce continent.

 

Enfin, je serai heureuse de partager avec vous ma passion (notamment pour la marque de voiture : KARENJY) et de comprendre ceux des autres.

 

Alors, à plus les nouveaux amis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis Isabelle Delyon, une femme bien évidemment, mais j'adore le sport automobile. Et j'ai 45 ans. Je ne le pratique pas mais, je regard sur la télévision, les films, j'ai surtout une petite attirance pour le sport automobile Africain comme le DAKAR. Je connais d'ailleurs pas mal de pilotes dans ce continent.

 

Enfin, je serai heureuse de partager avec vous ma passion (notamment pour la marque de voiture : KARENJY) et de comprendre ceux des autres.

 

Alors, à plus les nouveaux amis :)

Salut et bienvenue @§Isa726Ey,

 

La section Sport

 

Bonne route sur le forum. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil236Xl

bonjour a tous, passionné par les voitures, et presque toutes si elles ont plus de vingt ans

mon dernier achat hier une 500sl de 1986

a bientot sur le forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Joh411SC

Bonjour, je m'appelle Johan et j'ai 20 ans

Je me suis inscrit sur le forum car je fait l'entretien de ma voiture et pour avoir des conseils en cas de pannes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gam276qS

bonjours je me présente Vincent 45 ans proprietaire d un c 4 picasso et dans la panade

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gam276qS

bonjours je suis Vincent 45 ans père de 3 enfants je suis le propriétaire d un c4 Picasso depuis 6 mois et ma suspension hs bien dégoûte de cette aventure prix des réparation 2000 euros je pleure merci a tous et a toute pour avoir du réconfort pour répare et pouvoir partir en vacance merci d avance au revoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjours je suis Vincent 45 ans père de 3 enfants je suis le propriétaire d un c4 Picasso depuis 6 mois et ma suspension hs bien dégoûte de cette aventure prix des réparation 2000 euros je pleure merci a tous et a toute pour avoir du réconfort pour répare et pouvoir partir en vacance merci d avance au revoir

Salut et bienvenue @§gam276qS,

 

Bonne route sur le forum. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul166kS

Bonjour,

 

Je vais acquérir un ford Kuga et c'est la raison de ma présence ici ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mok145id

Bonjours, Mickey, 38 ans dans le 94..

Déja apris plusieurs chose en passant sur ce forum, je passe le cap et m'inscrire!! Un petit doute peut étre, je sais pas si j'ai fait la bonne manip pour la présentation..;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours, Mickey, 38 ans dans le 94..

Déja apris plusieurs chose en passant sur ce forum, je passe le cap et m'inscrire!! Un petit doute peut étre, je sais pas si j'ai fait la bonne manip pour la présentation..;-)

Salut et bienvenue @§Mok145id,

 

Bonne route sur le forum. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §All317Li

Bonjour, All, 32 ans.

 

Ce site, la meilleure de mes références pour la recherche de pannes, je saute le pas... je m inscrit !

Mécanicien polyvalent (industriel, auto, poids lourds). J espère pouvoir aider ... et apprendre aussi, ça c est certain !

 

Merci à toutes et a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, All, 32 ans.

 

Ce site, la meilleure de mes références pour la recherche de pannes, je saute le pas... je m inscrit !

Mécanicien polyvalent (industriel, auto, poids lourds). J espère pouvoir aider ... et apprendre aussi, ça c est certain !

 

Merci à toutes et a tous

Salut et bienvenue @§All317Li,

 

Bonne route sur le forum. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie816to

Bonjour,

Je suis le propriétaire d'une fORD Fiesta déc 1995 1.8D de 250 000 km. (1ère main)

Je recherche d'autres personnes ayant en commun des compétences dans cette voiture pour partager.

J'ai cette voiture depuis 16 ans. J'ai 50 ans.

Je la trouve plutôt économique, je fais 7000 km par an. Je consomme actuellement sur des petits trajets de 5 à 10 km : 5,5 litres de gasole/100 km.

Je me pose la question (depuis plusieurs années) : est-ce que je la garde ou pas ?

Bon, là, la question est de savoir si change la courroie et la pompe à eau rapidement ou j'attends un peu..

 

Cordialement,

ES

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Doc318rr

Bonjour à tous,

 

Je me présente, Alexandre, 30 ans, conseiller en gestion de patrimoine indépendant, j'habite à Lille.

 

Je suis un "passionné" de voitures (principalement les allemandes).

 

Ce forum est très intéressant dans la mesure où l'on trouve souvent la réponse aux problèmes rencontrés.

 

J'en profite pour remercier les nombreuses personnes qui prennent le temps de réaliser des tutos.

 

Petite question : les images ne s'affichent pas (google chrome), j'ai essayé avec un autre navigateur, rien n'y fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis le propriétaire d'une fORD Fiesta déc 1995 1.8D de 250 000 km. (1ère main)

Je recherche d'autres personnes ayant en commun des compétences dans cette voiture pour partager.

J'ai cette voiture depuis 16 ans. J'ai 50 ans.

Je la trouve plutôt économique, je fais 7000 km par an. Je consomme actuellement sur des petits trajets de 5 à 10 km : 5,5 litres de gasole/100 km.

Je me pose la question (depuis plusieurs années) : est-ce que je la garde ou pas ?

Bon, là, la question est de savoir si change la courroie et la pompe à eau rapidement ou j'attends un peu..

 

Cordialement,

ES

Salut et bienvenue @§Fie816to,

 

La section Mécanique / Électronique

 

La section Fiesta

 

Bonne route sur le forum. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je me présente, Alexandre, 30 ans, conseiller en gestion de patrimoine indépendant, j'habite à Lille.

 

Je suis un "passionné" de voitures (principalement les allemandes).

 

Ce forum est très intéressant dans la mesure où l'on trouve souvent la réponse aux problèmes rencontrés.

 

J'en profite pour remercier les nombreuses personnes qui prennent le temps de réaliser des tutos.

 

Petite question : les images ne s'affichent pas (google chrome), j'ai essayé avec un autre navigateur, rien n'y fait.

Salut et bienvenue @DocMenou,

 

Pour votre souci d'affichage, vous pouvez poster ici : Remarques sur les dysfonctionnements et les fonctionnalités du forum

 

Bonne route sur le forum. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xer522lg

Hello!

Fan depuis tout gosse des corvettes 3eme génération, je vais profiter d'un voyage aux US pour en acheter une.

A priori, pas mal de conseils sur ce forum qui pourront m'aider a faire le bon choix pour le transport, l'administratif etc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic447Ue

Bonjour à tous,

 

Je me présente michelm50, je suis a la retraite dans le poids lourd.

Je suis tombée sur ce forum par hasard je le trouve très complet et je suis ici pour échanger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

Fan depuis tout gosse des corvettes 3eme génération, je vais profiter d'un voyage aux US pour en acheter une.

A priori, pas mal de conseils sur ce forum qui pourront m'aider a faire le bon choix pour le transport, l'administratif etc..

Salut et bienvenue @§xer522lg,

 

Bonne route sur le forum. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...