Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les questions des nouveaux venus

Accueil des nouveaux membres


 Partager

Messages recommandés

Invité §ben563iY

bonjour, benoit 49 ans, taxi... je viens de faire l'acquisition d'une jaguar xf 2.2D de 2012.

elle me pose quelques soucis!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

 

Eliot, 25 ans. Habitant dans la Drome entre Valence et Montélimar.

Passionné d'auto et moto ancienne :) ! Je possède quelques anciennes... Land series, e30, 500cb four, tracteur etc... 

 

Je travail dans une dans plus grande casse de France ( ou la plus grande hehe)  GPA.

 

Présent sur le forum il à plus de 10ans... suite à l'achat d'une Monet Goyon, mais ne retrouve plus rien concernant mon ancien compte... :( 

 

heureux d'être de retour !

 

Eliot 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mag183iT

Bonjour à tous, moi c'est Seb j'ai 29 ans et je suis de charente maritime.

Possesseur d'une citroen c2 vts et d'une mazda mx5 nb.

Au plaisir de se croiser sur le forum ou sur route  😀

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, eli-25cc a dit :

Bonjour, 

 

Eliot, 25 ans. Habitant dans la Drome entre Valence et Montélimar.

Passionné d'auto et moto ancienne :) ! Je possède quelques anciennes... Land series, e30, 500cb four, tracteur etc... 

 

Je travail dans une dans plus grande casse de France ( ou la plus grande hehe)  GPA.

 

Présent sur le forum il à plus de 10ans... suite à l'achat d'une Monet Goyon, mais ne retrouve plus rien concernant mon ancien compte... :( 

 

heureux d'être de retour !

 

Eliot 

Salut et bienvenue @eli-25cc,

 

Bonne route sur le forum. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale353ZY

Bonjour à tous,

Alexis 33 ans, je habite en Touraine (37) et accessoirement je possède une twingo rs 🏎🏎

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous 

retraité et passionné des anciennes pratique et adore la mécanique possède une belle Alpine A310 Boulogne .

Je fais un peu de rallye historique et quelques cotes pour continuer à vire ma passion 

Bien amicalement 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous 

Varois de 65 ans qui préfère faire ses entretiens lui même voir certains réparations. Propriétaire actuellement d une Toyota Avensis 2.0 143cv de 2015 depuis octobre 2019 

a bientot

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Bientôt la retraite, dans le Finistère... C5 Aircross (2019) et C2 (2009) sont mes voitures du moment !

Modifié par phiphi29
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Lute a dit :

Bonjour à tous 

retraité et passionné des anciennes pratique et adore la mécanique possède une belle Alpine A310 Boulogne .

Je fais un peu de rallye historique et quelques cotes pour continuer à vire ma passion 

Bien amicalement 

 

Salut et bienvenue @Lute,

 

Bonne route sur le forum. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, papy83 a dit :

Bonjour a tous 

Varois de 65 ans qui préfère faire ses entretiens lui même voir certains réparations. Propriétaire actuellement d une Toyota Avensis 2.0 143cv de 2015 depuis octobre 2019 

a bientot

 

Salut et bienvenue @papy83,

 

Bonne route sur le forum. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour bonjour ! 

Je m'appelle Astrid, j'ai 31 ans, et je débute en mecanique. J'ai un prof à domicile, mon compagnon de 42 ans qui en a marre de se rouler par terre pour reparer les bagnoles, je cite, et qui arrête progressivement pour raison de santé, donc je prends le flambeau. 

Il est très compétent, mais ne sait évidemment pas tout, donc je serai heureuse de poser des questions sur ce forum, et d'aider les autres dès que j'en aurais les capacités ! 

Cordialement, bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nak681pq

Salut tout le monde Moi c'est Nako13

 

Le 13 c'est pas pour Marseille je suis du Finistère , c'est le pas de bol du coup je le garde dans mon pseudo 😄 32 ans Routier adepte de la mécanique car forcément je cumule les pannes 😅 Possesseur d'un Chevrolet captiva qui aime la mécanique j'espère trouver des aides sur des pannes bien spéciales  et en espérant aidé ceux que je pourrais .

A la prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Tritrid79 a dit :

Bonjour bonjour ! 

Je m'appelle Astrid, j'ai 31 ans, et je débute en mecanique. J'ai un prof à domicile, mon compagnon de 42 ans qui en a marre de se rouler par terre pour reparer les bagnoles, je cite, et qui arrête progressivement pour raison de santé, donc je prends le flambeau. 

Il est très compétent, mais ne sait évidemment pas tout, donc je serai heureuse de poser des questions sur ce forum, et d'aider les autres dès que j'en aurais les capacités ! 

Cordialement, bisous

Salut et bienvenue @Tritrid79,

 

Bonne route sur le forum. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Nako13 a dit :

Salut tout le monde Moi c'est Nako13

 

Le 13 c'est pas pour Marseille je suis du Finistère , c'est le pas de bol du coup je le garde dans mon pseudo 😄 32 ans Routier adepte de la mécanique car forcément je cumule les pannes 😅 Possesseur d'un Chevrolet captiva qui aime la mécanique j'espère trouver des aides sur des pannes bien spéciales  et en espérant aidé ceux que je pourrais .

A la prochaine.

Salut et bienvenue @Nako13,

 

Bonne route sur le forum. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour. Je m'appelle Ivan. Il y a environ un an, j'ai acheté une petite Twingo phase2 1999 avec l'intention de l'utiliser comme une citadine quotidienne. Depuis, réparer ses défauts est devenu mon hobby et j'envisage même de le restaurer et de lui redonner tout son charme, j'espère y parvenir avec votre aide.

20210402_014117.jpg

Modifié par Budweiser
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Budweiser a dit :

Bonjour. Je m'appelle Ivan. Il y a environ un an, j'ai acheté une petite Twingo phase2 1999 avec l'intention de l'utiliser comme une citadine quotidienne. Depuis, réparer ses défauts est devenu mon hobby et j'envisage même de le restaurer et de lui redonner tout son charme, j'espère y parvenir avec votre aide.

20210402_014117.jpg

Salut et bienvenue @Budweiser,

 

Bonne route sur le forum. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Bernard, de Revel (31). Je viens d'acquérir une C5 de 2007 HDi 138cv Ambiance.

J'ai deux ou trois questions sur des petits soucis techniques...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pic872WC

Bonjour à tous :)

 

Kévin, 30 ans, heureux propriétaire depuis peu d’une Toyota Corolla 122H :)


J’ai pas mal participé dans les forums Collection presse et en particulier le TN6 C2 Hachette, mais pas réussi à me reconnecter depuis le nouveau forum ... Temps pis

 

À bientôt sur les forums

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous et toute, j'ai 33 ans en couple j'ai une petite fille, je bricole pas mal sur mes véhicules et aime découvrir d'autres choses

passionnée de mécanique, photos, et balades 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, pichi_hime a dit :

Bonjour à tous :)

 

Kévin, 30 ans, heureux propriétaire depuis peu d’une Toyota Corolla 122H :)


J’ai pas mal participé dans les forums Collection presse et en particulier le TN6 C2 Hachette, mais pas réussi à me reconnecter depuis le nouveau forum ... Temps pis

 

À bientôt sur les forums

Salut et bienvenue @pichi_hime,

 

Bonne route sur le forum. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...