Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les questions des nouveaux venus

Accueil des nouveaux membres


 Partager

Messages recommandés

Le 05/06/2024 à 09:15, Tony67 a dit :

Bonjour hier j'ai débranché la batterie et bien sur pas de code pour la radio donc si quelqun pourrait m'aider je n'arrive a voir que ses quelques codes

T16509

PN2805NB1279201

PA301MB 0068075

Merci davance

Salut et bienvenue @Tony67

 

Lien topic unique faites vos demandes de codes autoradio ici

Bonne route sur le forum :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/06/2024 à 10:06, casa47 a dit :

Bonjour je m'appelle Mario Casa, je suis formé à l'ancienne en électricité et mécanique.

Auto et Avion.

Etant confronté aux nouveaux modèles et donc aux avaries électroniques, je viens par ici

trouver quelques indices et doc ... D'avance merci ! 

Salut et bienvenue @casa47

Bonne route sur le forum :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/06/2024 à 10:59, ghost_rider a dit :

Bonjour,

 

Je suis nouveau ici alors je me présente.

Youn du 06, passionné de voiture américaine et sportive.
Je possède une maserati GTS depuis maintenant 4 ans  année 2015.

 

Bonne journée à tous

Salut et bienvenue @ghost_rider

Bonne route sur le forum :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/06/2024 à 14:30, Cedre23 a dit :

Bonjour,

 

j'ai 45ans et possède un berlingo 2l HDI 90ch et un berlingo 1.4 75Ch. J'essaie de réparer un maximum de choses moi même mais je compte sur vous pour m'aider dans mes requêtes!


Cédric

Salut et bienvenue @Cedre23

Bonne route sur le forum :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

JB , 45 ans. Je réside en Ille-et-Vilaine. Possesseur d'un Ford Puma II 1.0 EcoBoost 155Ch mHev.

Fan d'Aviation et de Hardware informatique. 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, moi c'est Amelie je suis du 06 et je découvre ce forum qui me permettra de m'informé sur divers de mes questions.

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour à la Communauté 

Philippe, 59 ans, heureux Mari depuis 24 ans de Stéphanie Infirmière applaudie un temps puis abandonnée, jetée à la rue en silence et fier Papa de 2 magnifiques garçons de 13 et 16 ans.

Propriétaire et bailleur de Studio-Cabine refait à neuf, de Standing à Font Romeu PO 1800 mètres d'altitude, pendant les saisons estivales.  

Passé par le 78 - 92 - 27 - 22 où nous avons une maison de campagne que nous louons et définitivement ancré dans l'Aude, Terre d'une partie de mes Aïeux.

Amoureux du Rugby, avec une préférence pour celui pratiqué quand ce n'était pas un "job" mais une vraie passion, chronophage et dévorante.

 

Je n'y connais pas grand chose en mécanique aussi tous conseils sont les bienvenus et je me nourris de vos parutions et remercie chacun d'entre vous pour chaque pierre posée à ce bel édifice d'entraide entre con-sommateurs pas toujours éclairés

 

Pour hier, aujourd'hui et demain: Mille mercis à toutes et tous

 

Philippe

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et tous,

 

Je viens sur ce forum chercher des conseils pour l'achat d'une voiture pour mon fils.

 

Moi, je conduis une brave Ford Fiesta qui fait bien le job.

 

A bientôt dans la section dédiée.

 

Laetitia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/06/2024 à 23:25, TeddyMix a dit :

Hello,

 

JB , 45 ans. Je réside en Ille-et-Vilaine. Possesseur d'un Ford Puma II 1.0 EcoBoost 155Ch mHev.

Fan d'Aviation et de Hardware informatique. 😁

Salut et bienvenue @TeddyMix

Bonne route sur le forum :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Yaya1er, 54 ans, et 40 d'expérience sur bagnoles et motos.

Mon compte a été supprimé, donc je le recréé, et je pose ma question sur la Laguna 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je suis nouveau membre permis vous, très peu bricoleur et très novice je dois me débrouiller pour mes réparations et entretien car suite à des problème de santé bien que je travail mes revenus sont hélas très faible.

Bien a vous.

Cordialement.

Christophe 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, merci pour l acceptation...un petit problème avec le compteur de mon kangoo4x4  fairway .

Je ne le trouve pas , ou n arrive pas a le voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pierre, 30 ans, je passe pas mal de temps sur les forums pour trouver des solutions pour réparer mes véhicules (330d e46, speed triple 1050).

Aujourd'hui je m'inscris afin de partager mon expérience dans le cadre d'un litige après l'achat d'une m3 e46... Je poserai ce sujet dans la section adéquat !

Bonne journée à toutes et à tous,

Pierre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous, David 47 ans, ravi de pouvoir partager mes expériences ou de pouvoir aider si je peux. 

 

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/06/2024 à 13:49, yaya1er a dit :

Bonjour

Yaya1er, 54 ans, et 40 d'expérience sur bagnoles et motos.

Mon compte a été supprimé, donc je le recréé, et je pose ma question sur la Laguna 1

Salut et bienvenue @yaya1er

Bonne route sur le forum :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/06/2024 à 18:51, colbas45 a dit :

Bonjour je suis nouveau membre permis vous, très peu bricoleur et très novice je dois me débrouiller pour mes réparations et entretien car suite à des problème de santé bien que je travail mes revenus sont hélas très faible.

Bien a vous.

Cordialement.

Christophe 

Salut et bienvenue @colbas45

Bonne route sur le forum :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/06/2024 à 10:49, globule_blanc a dit :

Bonjour,

Pierre, 30 ans, je passe pas mal de temps sur les forums pour trouver des solutions pour réparer mes véhicules (330d e46, speed triple 1050).

Aujourd'hui je m'inscris afin de partager mon expérience dans le cadre d'un litige après l'achat d'une m3 e46... Je poserai ce sujet dans la section adéquat !

Bonne journée à toutes et à tous,

Pierre 

Salut et bienvenue @globule_blanc

Bonne route sur le forum :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour 

 

Nico 40 ans, passionné de musique et de concert,et de moto gp (oui je sais que c'est pas le bon forum)

Je suis l'heureux possesseur d'une Seat Ibiza 1.6 tdi 90cv de 2014 que j'essaye d'entretenir au mieux.

 

Au plaisir de discuter avec vous.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/06/2024 à 04:04, NicoDevil a dit :

Bonjour 

 

Nico 40 ans, passionné de musique et de concert,et de moto gp (oui je sais que c'est pas le bon forum)

Je suis l'heureux possesseur d'une Seat Ibiza 1.6 tdi 90cv de 2014 que j'essaye d'entretenir au mieux.

 

Au plaisir de discuter avec vous.

 

 

Salut et bienvenue @NicoDevil

Bonne route sur le forum :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut le forum , je suis marco et passionné de mini (bmw)  et je trouve souvent réponse à mes questions ici .

cela fait déjà un moment que ce forum m’aide et je me suis décidé à créer un compte pour remercier un membre qui m’a évité de depsenser 100€ avec une simple astuce partagée ici .

Mieux  vaut tard que jamais 😅

merci aux membres qui nous aide , nous les débutants ou moins expérimentés.

À bientôt 👋 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Je suis Christophe, J'adore restauré et retaper des vielles voitures. Et le forum m'a souvent bien aidé pour me dépanner.

C'est pour cela que je pense qu'il est temps de créer un compte d'autant plus que j'ai un souci sur le Q5 que j'ai restauré : changement de moteur et réfection du train avant

A très bientôt donc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour est-ce que quelqu'un peut me dire si je peux démonter les deux boulons entourés en rouge et en vert, sans casser la pompe d'injection ou la dérégler. Je suis pas du tout mécanicien, je voulais savoir si il suffisait juste de dévisser l'écrou et remplacer le joint, car j'ai une très grosse fuite à ses deux endroits. Est-ce que si je dévisse ces deux écrous, il n'y a que les écrous qui viennent, ou alors des ressorts ou d'autres pièces peuvent me sauter à la figure si je dévisse les deux éléments ?

large.big-5265870b1f.jpg.4b324c13858eb279bc9ea5ae8b176ae7 (1).jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

je m'appelle Quentin, je vie dans les ardenne Belge. 

Je suis passionné de mécanique. 

Je posses quelques vieux tracteurs (fendt) une Cox de 75, une Porsche boxster de 97 et un land discovery pour véhicule de tout les jours. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Hello, 

 

Gem34 ... en futur apprentissage pour le permis à 46 ans. Je passe l'éval lundi 17 prochain pour déterminer le package de cours à l'auto-école... et puis ben y'a plus qu'à comme qui dirait. Je vais avoir besoin de vos lumières prochainement pour le choix d'une caisse mais çà presse pas LOL 🤣

Modifié par Gem34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/06/2024 à 16:00, Marcomini a dit :

Salut le forum , je suis marco et passionné de mini (bmw)  et je trouve souvent réponse à mes questions ici .

cela fait déjà un moment que ce forum m’aide et je me suis décidé à créer un compte pour remercier un membre qui m’a évité de depsenser 100€ avec une simple astuce partagée ici .

Mieux  vaut tard que jamais 😅

merci aux membres qui nous aide , nous les débutants ou moins expérimentés.

À bientôt 👋 

Salut et bienvenue @Marcomini

Bonne route sur le forum :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/06/2024 à 00:09, Chris_62 a dit :

Bonjour à tous

Je suis Christophe, J'adore restauré et retaper des vielles voitures. Et le forum m'a souvent bien aidé pour me dépanner.

C'est pour cela que je pense qu'il est temps de créer un compte d'autant plus que j'ai un souci sur le Q5 que j'ai restauré : changement de moteur et réfection du train avant

A très bientôt donc

Salut et bienvenue @Chris_62

Bonne route sur le forum :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...