Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les questions des nouveaux venus

Questions mécaniques ( // ! \\ CLIQUEZ SUR TECHNIQUE)


WildOne
 Partager

Messages recommandés

Invité §pti786hJ

bonjour a tous je suis nouveau sur le forum et j ai un probleme sur mon grand cherokee 3.1(1 probleme pour ne citer que celui la).quand je coupe le contact il y a comme un bruit aigu type "couinement".pour info,le galet tendeur,les 2 poulies et la courroie ont étés changés,ainsi que la pompe de direction.merci d avance de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous je suis nouveau sur le forum et j ai un probleme sur mon grand cherokee 3.1(1 probleme pour ne citer que celui la).quand je coupe le contact il y a comme un bruit aigu type "couinement".pour info,le galet tendeur,les 2 poulies et la courroie ont étés changés,ainsi que la pompe de direction.merci d avance de vos réponses.

 

 

bonjour et bienvenue

postez votre question en section mecanique :jap:

Autres Marques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ban551uQ

esque ont peut changé l'essieu d'une grande punto par un autre sans soucis de compatibilité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kat661Rj

esque ont peut changé l'essieu d'une grande punto par un autre sans soucis de compatibilité

 

 

choup78.gif.225d9268927f51b7c567188713978c95.gif ici c'est l'aide en cas de probleme avec le forum, regarder plutot par la pour poster votre message :

 

Fiat

 

A bientot sur Forum-Auto ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev051Lw

Bonjour , je voudrais poser une question mais ne sait ou la poster ???

bref

j'ai une polo 1.4l gl de 97 ( 140.000 km ) , j'ai un petit probleme :

lorsque je demarre elle siffle pendant quelque minutes , j'ai ouvert le capot aprés avoir démarrer et le bruit vient directement du moteur et est perceptible depuis l'intérieur de l'habitacle ... je ne m'y connaait pas trés bien en mécanique et je me demande si ce bruit ( qui a lieu que a froid ) est normal ?

merci de me repondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev051Lw

Bonjour , je voudrais poser une question mais ne sait ou la poster ???

bref

j'ai une polo 1.4l gl de 97 ( 140.000 km ) , j'ai un petit probleme :

lorsque je demarre elle siffle pendant quelque minutes , j'ai ouvert le capot aprés avoir démarrer et le bruit vient directement du moteur et est perceptible depuis l'intérieur de l'habitacle ... je ne m'y connaait pas trés bien en mécanique et je me demande si ce bruit ( qui a lieu que a froid ) est normal ?

merci de me repondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kri456WM

bonjour à tous

 

Je n'ai pas trouvé une solution à ma question dans vos réponse ou me reguider sur la page, sinon voilà je voudrai installer des feux arrière sur une clio2 phase 2 mais je n'arrive pas à faire fonctionner l'ensemble des feux correctement

La fiche pour brancher les feux arrières de ma clio sont ceux là

A GAUCHE

1 : noir

2 : blanc

3 : Rose

4 : marron clair

5 : gris

6 : bleu clair sans rayures et deux fils dans la même cosse

 

A DROITE

1 : noir

2 : blanc

3 : violet ?

4 : Marron clair

5 : Gris

6 : bleu avec rayure

 

Voilà donc ma question à part le noir que je crois être la masse, comment brancher les autres pour que cela fonctionne correctement ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kri456WM

c'est bon j'avais un fusible mort et une ampoule ainsi que une douille d'ampoule mauvais contact

RESOLUS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea812XH

Bonjours j'ai un probleme de digicode et je ne sais pas comment faire pour toute aide je suis preneur merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea812XH

Bonsoir ,

J'ai une xantia et je ne sais pas comment enlevez le digicode

Pouvez-vous m'aider rapidement svp?

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton817Zq

Bonjours j'ai un probleme de digicode et je ne sais pas comment faire pour toute aide je suis preneur merci d'avance

 

 

Bonsoir ,

J'ai une xantia et je ne sais pas comment enlevez le digicode

Pouvez-vous m'aider rapidement svp?

 

Merci d'avance

 

 

 

Bonsoir, regarde sur le lien ci-dessous... :jap:

 

Citroën

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GOL533Hw

BONJOUR J AI UN PROBLEME AVEC MON G60 IL FUME BLEUE ET J AI UN CYLINDRE QUI DONNE PLUS COURROIE DISTRI A ETE CHANGE ET 300 km apres ellene faisait ca pouvez m aide ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton817Zq

BONJOUR J AI UN PROBLEME AVEC MON G60 IL FUME BLEUE ET J AI UN CYLINDRE QUI DONNE PLUS COURROIE DISTRI A ETE CHANGE ET 300 km apres ellene faisait ca pouvez m aide ?

 

 

Bonsoir...

 

Pose ta question sur le lien ci-dessous...

 

Le compresseur G ( VW G40 - G60 ) - Vidéos p.6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha375fv
Bonjour,

 

Je suis propriétaire d'un RAV4 Année 2005 depuis le mois de septembre 2009

et j'ai quelques interrogations :

- En effet quand on commence à monter dans les tours (à peu pres à 3000 tours) le moteur fait un enorme bruit genre tondeuse à Gazon,

on a l'impression qu'il sature ....

 

Est ce Normal un tel bruit ?

 

- second point il arrive que j'ai des coups de mou, perte de puissance....avant que le turbo ne s'enclenche d'un coup ???

 

Merci d'avance pour vos retour

 

bonjour mon ami,en accelerant le moteur essaiyer de jeter un coup d'oeil sur le tableau de comptour.si laiguille entre dans la ligne rouge cest tout a fait normal kil y a des rater

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vis286nz

bonjour. j ai un soucis avec ma 205 gti que je remonte*.

j ai changé le fesceau car l ancien était tout bidouillé, et j ai des prises a coté du boitier électronique et du relais taquimétrique derrière la boite a gant.

je ne sais pas ou elles se branchent.

j aimerai etre éclairé sur ce problème.

merci beaucoup

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kat661Rj

bonjour. j ai un soucis avec ma 205 gti que je remonte*.

j ai changé le fesceau car l ancien était tout bidouillé, et j ai des prises a coté du boitier électronique et du relais taquimétrique derrière la boite a gant.

je ne sais pas ou elles se branchent.

j aimerai etre éclairé sur ce problème.

merci beaucoup

 

 

choup78.gif.225d9268927f51b7c567188713978c95.gif ici c'est l'aide en cas de probleme avec le forum, regarder pkutot par la pour poster votre message :

 

Peugeot

 

A bientot sur le forum ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lil148AC

bonjour à tous, je suis nouveau sur se site et je c pas si j'ai le droit ou pas de poster ma question sur se forum dans le cas ou j'ai pas le droit veuillez m'en excuser.

voila j'ai un problème avec ma daewoo nubira 1l6 16 v année 1999 ,après avoir changer le moteur de ma voiture j'arrive pas à la démarrer , je l'ai ramener au garage générale moteur qui s'occupe des daewoo pour un diagnostique ,résultat impossible de le faire . j'ai changer la bobine le calculateur l'i mobilisateur et le transpondeur et le ni-manne viens de la voiture ou le moteur à eté récupéré . l'essence arrive dans la la rampe d'injection mais les injecteur ne s'ouvre pas ; quand je met du start pilote dans le filtre à air la voiture démarre le temps de consommer le liquide que je met et après rebelote .

voila j'espère que j'ai été bien précis et j'ai fourni les information qu'il faut .

svp si qq1 peut m'aider à résoudre mon problème je lui en serais reconnaissant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton817Zq

bonjour à tous, je suis nouveau sur se site et je c pas si j'ai le droit ou pas de poster ma question sur se forum dans le cas ou j'ai pas le droit veuillez m'en excuser.

voila j'ai un problème avec ma daewoo nubira 1l6 16 v année 1999 ,après avoir changer le moteur de ma voiture j'arrive pas à la démarrer , je l'ai ramener au garage générale moteur qui s'occupe des daewoo pour un diagnostique ,résultat impossible de le faire . j'ai changer la bobine le calculateur l'i mobilisateur et le transpondeur et le ni-manne viens de la voiture ou le moteur à eté récupéré . l'essence arrive dans la la rampe d'injection mais les injecteur ne s'ouvre pas ; quand je met du start pilote dans le filtre à air la voiture démarre le temps de consommer le liquide que je met et après rebelote .

voila j'espère que j'ai été bien précis et j'ai fourni les information qu'il faut .

svp si qq1 peut m'aider à résoudre mon problème je lui en serais reconnaissant

 

 

 

aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif à toi...

 

Regarde sur ces deux liens concernant ta question... ;)

 

[mdsubcategory=6_67_156]http://forum-auto.caradisiac.com/marq [...] Nubira.htm[/mdsubcategory]

 

 

ou:

 

Autres Marques

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §HAM881ut

BONJOUR. jai une dacia logan motur 1.4 gpl tou jour le matin ne demare pas apré plusiuer contacte jé changer les boujie mai le probleme reste toujour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste823dJ

bonsoir, j'ai une question au sujet de ma golf 3 gti année 96

elle et resté sur place pendant 1 ans et quand j'ai voulu la reprendre elle a bien demaré mes apres avoir fait 10 metre g u une grosse perte d'huile et plus de direction donc j'ai regarder mes niveau basic et l'eau et l'huile et tjrs bonne mes j'ai le voyant de l huile qui clignote que cela peut etre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton817Zq

bonsoir, j'ai une question au sujet de ma golf 3 gti année 96

elle et resté sur place pendant 1 ans et quand j'ai voulu la reprendre elle a bien demaré mes apres avoir fait 10 metre g u une grosse perte d'huile et plus de direction donc j'ai regarder mes niveau basic et l'eau et l'huile et tjrs bonne mes j'ai le voyant de l huile qui clignote que cela peut etre

 

 

 

aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif à toi...

 

Il faudrait que tu poses la question sur le lien ci-dessous... :jap:

 

Mais je pense que vu âge de ton véhicule et son non fonctionnement pendant une très longue période, les joints de ta direction assistée ont cédés christ952.gif.33d3fa96e6492166d2dc65013a65be2d.gif , mais pour plus de sureté voit sur le lien... ;)

 

Volkswagen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phe550Kq

bonjour

recherche schema electrique peugeot106 xrd 1994

pouvez vous m'aidez

merci

 

 

[

_____________________________________________________________________________________________________

Pour les questions mécanique auto, posez les ici :

Mécanique / Électronique

 

Pour les questions mécanique moto, posez les ici :

Mécanique moto

 

Pour les questions mécanique scooters, posez les ici

Mécanique Scooters

 

Merci de mettre un titre clair et résumant le problème ;)

_____________________________________________________________________________________________________

 

 

A bientôt sur Forum-Auto wildone.gif.8e46de7d557b141114098220d9f201d7.gif [/quotemsg]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton817Zq

bonjour

recherche schema electrique peugeot106 xrd 1994

pouvez vous m'aidez

merci

 

[

_____________________________________________________________________________________________________

Pour les questions mécanique auto, posez les ici :

Mécanique / Électronique

 

Pour les questions mécanique moto, posez les ici :

Mécanique moto

 

Pour les questions mécanique scooters, posez les ici

Mécanique Scooters

 

Merci de mettre un titre clair et résumant le problème ;)

_____________________________________________________________________________________________________

 

 

A bientôt sur Forum-Auto wildone.gif.8e46de7d557b141114098220d9f201d7.gif

 

 

 

 

aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif à toi...

 

Il faudrait que tu poses la question, sur le lien ci-dessous... :jap:

 

Électronique et reprogrammation moteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §laz401ae

 

bonjour,

MA FORD MONDEO 2L 130 TDCI DE 128598 Km A LE VOYANT DE BOUGIE DE PRECHAUFFE QUI CLIGNOTE DEPUIS 3 JOURS ET ELLE PEINE A DEMARER.J AI PAS DE PAGE CONCERNANT LES CODES ERREURS( GARAGE roady comme tu dis pas bien equipe)

SI CE N EST P0191 QUI A ETE EFFACE(arriver de gasoil.....)

ET P23337: cylindre 2 cognement.........

 

merci si tu peux m aider

et j espere que ce n est pas les bougie ou injecteur

il y en a un qui a changerelais de la pompe a njection eyt c est bon

un autre parle de capteur d arbre a cames a 25 euros

 

j espere que c est plutot ca

elle fume blanc au demerrage et sent mauvais apres plus rien si ce n est que j ai du mal a demarre

et je sent un etouffement en acceleration apres demerrage au point mort

sur route je ne depasse pas 130

voila si tu peux m aider merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou075pA

j ai une mercedes classA 170 2005 est je ne sais ou se trouve le filtre a essence merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton817Zq

j ai une mercedes classA 170 2005 est je ne sais ou se trouve le filtre a essence merci

 

 

 

alex380.gif.b13b66a4cd10490670f8140d6f21a63c.gif , poses ta question sur ce lien... ;)

 

Mercedes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aka117Gl

bonjour je dipose une bmw m3 e46 la voiture elle broutte au démarrage et continue

on ma dit que sa pourré etre les bougie vous en pensé quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ybo780RR

Bonsoir, je voudrais changer mes plaquettes arrières sur ma c4 coupé 1.6 hdi et je suis un peu perdu. Quelqu'un pourrait il me donner les références d'origine citroen s'il vous plait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton817Zq

Bonsoir, je voudrais changer mes plaquettes arrières sur ma c4 coupé 1.6 hdi et je suis un peu perdu. Quelqu'un pourrait il me donner les références d'origine citroen s'il vous plait?

 

 

 

alex380.gif.b13b66a4cd10490670f8140d6f21a63c.gif à toi...

 

Il faudrait que tu regardes et/ou que tu poses la question sur le lien ci-dessous... ;)

 

http://forum-auto.caradisiac.com/marques/citroen/debut-c4.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra774bx

bonjour j ai un espace 4 3litres dci

il vient de se metre a claquer et m afficher un defaut de pression d huile .de quoi peu venir se bruit?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...