william-PRO-V8 2 Posté(e) le 10 novembre 2020 Partager Posté(e) le 10 novembre 2020 juste pour le plaisir des yeux, je vous partage la Daytona que j'ai faite rentrer pour un client une Superformance, en édition limitée "Le Mans spécial édition" les photos ne lui rendent pas grace.. en vrai elle est fascinante (enfin à mes yeux) Lien à poster Partager sur d’autres sites
La torpille 5 Posté(e) le 10 novembre 2020 Partager Posté(e) le 10 novembre 2020 Elle sera immatriculée? ou juste pour les circuits ou un salon? Perso je trouve l'intérieur trop kitch et pas assez racing. Ça reste un monument quand même 😍 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobgrey 2 Posté(e) le 15 novembre 2020 Partager Posté(e) le 15 novembre 2020 Extérieurement elle est superbe 😻 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe928 0 Posté(e) le 15 novembre 2020 Partager Posté(e) le 15 novembre 2020 Superbe. Comme mes camarades, je n'approuve pas forcément l'intérieur. Après les goûts et couleurs 😊 Lien à poster Partager sur d’autres sites
william-PRO-V8 2 Posté(e) le 16 novembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2020 elle a été voulu full street par son ancien proprio, d'ou l'intérieur "douillet" tout cuir et qui en fait rend bien mieux en vrai que sur les photos ou ça fait un peu too much Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjsnakeCale 0 Posté(e) le 18 novembre 2020 Partager Posté(e) le 18 novembre 2020 Elle est juste superbe! Si j'ai bien regardé les photos, une partie de l'extension d'aile arrière est fixée sur la portière? Lien à poster Partager sur d’autres sites
william-PRO-V8 2 Posté(e) le 19 novembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2020 Il y a 18 heures, jjsnakeCale a dit : Elle est juste superbe! Si j'ai bien regardé les photos, une partie de l'extension d'aile arrière est fixée sur la portière? oui, exactement et c'est plutot bien intégré et ne choque pas et globalement, la voiture est plutot bien construite, avec un très bon niveau de finition et de soins apportés aux détails Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra 44 5 Posté(e) le 21 novembre 2020 Partager Posté(e) le 21 novembre 2020 L'extérieur lui va à merveille 😍 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés