panto20 0 Posté(e) le 25 novembre 2020 Partager Posté(e) le 25 novembre 2020 Bonjour à tous , Je suis nouveau dans la section , je viens de vendre mon VW Touareg et j'ai craqué pour le nouveau GLE .Je suis impatient de le réceptionner , je suis un ancien de chez MERCEDES , j ai eu 2 classe E puis je suis parti chez BMW puis chez VW . Je suis de retour chez Mercedes , je viens d'acheter en concession le dernier GLE 350D en AMG line avec 20 000 km avec finition premium et toit panoramique , je suis impatient. Je vous posterai des photos dès qu il est en ma possession , je le réceptionne le 10 décembre. A très bientôt , Jacques 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxCH 0 Posté(e) le 27 novembre 2020 Partager Posté(e) le 27 novembre 2020 Bravo, très bon choix ! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Epicure06 17 Posté(e) le 21 décembre 2020 Partager Posté(e) le 21 décembre 2020 Le 25/11/2020 à 16:50, panto20 a dit : Bonjour à tous , Je suis nouveau dans la section , je viens de vendre mon VW Touareg et j'ai craqué pour le nouveau GLE .Je suis impatient de le réceptionner , je suis un ancien de chez MERCEDES , j ai eu 2 classe E puis je suis parti chez BMW puis chez VW . Je suis de retour chez Mercedes , je viens d'acheter en concession le dernier GLE 350D en AMG line avec 20 000 km avec finition premium et toit panoramique , je suis impatient. Je vous posterai des photos dès qu il est en ma possession , je le réceptionne le 10 décembre. A très bientôt , Jacques Alors, ces photos et tes premières impressions? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
BERNARD.SL 0 Posté(e) le 21 décembre 2020 Partager Posté(e) le 21 décembre 2020 Bonjour en finition ...AMG à voir en photos 👍 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés