Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos anciennes

les BOBBERS


nico.civic
 Partager

Messages recommandés

Invité §alp431Cc

Salut

pour l'armoto arrière il était trot dure avec l'huile,comme je l'ai dit plus haut sa la faisait remonter trot encore fixer sur le bras,je suis d'accord avec toi sur le faite qu'il risque de rebondir,faudra voir si on peut remettre un peut d'huile

plus fluide ,tout était monté a la presse et sertie,ou en trouvé un autre qui s"adapte. :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 14,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §ttb676ea

Juste un avis d'une personne qui fait du tous terrain , tu n'aurai pas du vider ton amortisseur car l'huile serre pour la compression mais aussi pour la détente , tu aurai plutôt du jouer sur la longueur du ressort soit dévisser la bague SKF ainsi tu le décompresse et jouer sur la vise de réglage de la compression Tu peux aussi le recouper mais pas de trop voila juste info ;-)))au plaisir et bon courage pour ton projet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

c'est exactement a ce que l'on avais pensé au début,on a voulut voir se que sa donnée avec l'amorto centrale,et sa

le fait,comme il veut le garde boue collé a la roue ,il sera fixer sur le bras,dans cette configuration on a une garde au sol de 20cm cadre nu,on verra avec le moulin et tout le reste,si ta une idée de réservoir :) ,je verrais bien celui de la 125 sl il est tout en rondeur, mais peut être que d'autres iraient mieux?,pour le guidon sa sera un drag bar;si vous avez des idées ne vous gêné pas :)

 

 

c'est surtout que le double amorto c'est le top niveau look, ça épure la partie centrale du châssis, et la moto perd 20 ans d'un seul coup.

 

Un poil trop classique le drag bar... un petit guidon avec un beau cintre serait plus original ;)

 

pour le réservoir, je verrais bien quelque chose de court et assez droit; échancré dans sa partie arrière afin de masquer la fix d'amorto et la fixation haute de la boucle arrière pas alignée avec la poutre. Faudrait qu'il suive la ligne de la boucle ce serait top.

 

Aprés je dis ça mais je sais pas du tout ce que vous cherchez comme look? t'as une idée de ce que tu veux faire?

 

faut faire une moto à inspiration tracker avec une telle base; ou un petit chop' à la bratstyle... Oublies la selle à ressorts :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alp431Cc

salut

alors pour le look,sa va etre au feeling,aucun plan,on va essayer de faire sa avec le moindre de dépense possible.

faire une becanne assez originale que l'on a pas l'habitude de voir ,il y aura pas de selle a ressort:)

 

ttbandit

oui je sais comme sa marche l'amorto,derriere le 600 sou la bache tu a 175 PE,tout ceux qui motocross et enduro ,

j'en est fait pendant pas mal d'année,regarde avec quoi je me déplace en ville ,pour pas prendre la voiture un 2temp

que j'ai restauré de 1979,mais merci quand même :) faut pas oublier que c'est une moto de 1983.,l'amorto est plus fixer sur sa biellette,il est posé directement sur le bras,cela change tout.on avaient essayé sans enlevé l'huile et sa le faisait pas.coupé le ressort trés mauvaise idée.si il convient pas on le changera :)

 

pour des idées je suis preneur n'hésiter pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alp431Cc

Merci nico,oui on trouve pas mal de modif comme la première photo, mon pote la voudrait trés basse,avec une sortie de silencieux de chaque coté si c'est possible,voila les premieres base :)

celle si est pas mal.il y a des idées a prendre

http://img849.imageshack.us/img849/4329/xlr.png

 

le blog de ta premiere photo nico :)

http://street-tracker.blogspot.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trés belle la noire, mais gros taf sur l'arrière de cadre.

 

pour le réservoir c'est à peu prés à ça que je pensais.. Idem pour le guidon :sol:

 

sinon, si vous voulez à tout prix un drag bar, ya ça comme alternative sympa:

 

http://www.doggriderz.com/catalogue/conception-doggriderz-guidons-doggriderz-homemade-c-792_1467_1470.html

 

GUIDDRAGBlow.jpg.ff16eaa1202d690728c232901f1b3c9c.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alp431Cc

je vient de me rendre compte que le cadre des deux café racer sont trés proche de celui de xlr,la premiere idée

est surement la bonne mettre deux amorto sur le bras,faut que je montre les tofs a mon pote pour voir si c'est ok.si c'était la mienne c'est se que je ferait :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est à peu prés ce que j'ai en tête; comme la noire avec un petit guidon cintré à l'ancienne (vers le bas)

 

l'ennui c'est que le châssis ne me laisse pas une grande liberté au niveau du choix de réservoir, je cherche encore. On doit me prêter un resé de GN le weekend prochain pour essayer; j'ai testé avec un de cb 125 des années 70 ça va pas.

 

Toujours pas trouvé de pneus a profil haut non plus; il m'en faut absolument avant de faire mon choix d'amortos et de garde boue arrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alp431Cc

Salut

oui c'est toujours compliqué de trouvé un résé qui va bien et qui fait pas rajout sur la moto,mon pote est passé,et lui aussi a aimé la noir,donc le projet sera d"arriivé a peut prés a sa,le guidon on la c'est un tomasseli chromé,les jante

de 17,vont etre remplacer par des autres.toujours en 17 plus large akron,on les a aussi :) et une nouvelle arrivé

se soir une yamaha 1200 fj.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alp431Cc

Salut

faudrait voir l'état des moteurs,cadre rigide artisanal ou acheté dans un chop,on a pas de photos dure de se faire une

idée,c'est quand même 2000 euro,a sortir ,je trouve un peut surcoté le 650xs

il y a quelques cadre rigide a vendre

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/offres/provence_alpes_cote_d_azur/occasions/?o=1&q=cadre%20rigide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dec345QT

I got pics for you ! :sol:

 

http://nsa28.casimages.com/img/2011/07/27/110727080838537611.jpg

 

http://nsa27.casimages.com/img/2011/07/27/110727080919133856.jpg

 

http://nsa28.casimages.com/img/2011/07/27/110727080947389626.jpg

 

http://nsa28.casimages.com/img/2011/07/27/110727081023896276.jpg

 

http://nsa28.casimages.com/img/2011/07/27/110727081052775059.jpg

 

http://nsa28.casimages.com/img/2011/07/27/110727081122858188.jpg

 

http://nsa28.casimages.com/img/2011/07/27/110727081148748967.jpg

 

http://nsa28.casimages.com/img/2011/07/27/110727081211608899.jpg

 

http://nsa27.casimages.com/img/2011/07/27/110727081239245221.jpg

 

http://nsa28.casimages.com/img/2011/07/27/110727081348476978.jpg

 

 

 

 

 

 

c'qu'y a de bien avec les bobbers et leur selle mono, c'est qu'elle a pas le choix :o

 

http://nsa27.casimages.com/img/2011/07/27/110727081418287628.jpg

 

 

 

 

http://nsa28.casimages.com/img/2011/07/27/110727081519696080.jpg

 

 

 

une selle bien moellleuse :D

 

http://nsa28.casimages.com/img/2011/07/27/110727081555181809.jpg

 

 

http://nsa27.casimages.com/img/2011/07/27/110727081642602092.jpg

 

 

 

http://nsa28.casimages.com/img/2011/07/27/110727081711707470.jpg

 

 

http://nsa28.casimages.com/img/2011/07/27/11072708180165707.jpg

 

 

http://nsa27.casimages.com/img/2011/07/27/110727081838265096.jpg

 

 

la rocket III

 

http://nsa27.casimages.com/img/2011/07/27/110727081924879803.jpg

 

 

 

 

belle belle belle :love:

 

http://nsa28.casimages.com/img/2011/07/27/110727082015446715.jpg

 

 

 

désolé ça manque de japs, et j'en ai vraiment quasiment pas en stock :(

 

http://nsa27.casimages.com/img/2011/07/27/110727082058320113.jpg

 

 

 

 

http://nsa28.casimages.com/img/2011/07/27/110727082206727145.jpg

 

 

http://nsa28.casimages.com/img/2011/07/27/110727082254982289.jpg

 

http://nsa27.casimages.com/img/2011/07/27/110727082351785758.jpg

 

http://nsa28.casimages.com/img/2011/07/27/110727082458370333.jpg

 

 

j'ai des tophs de HD customisées d'époque (70's) si ça intéresse, mais peu de bobbers.

mais ça dégage quelque chose...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben tu fous un guidon normal à l'envers quoi :o

 

De rien :D

 

 

ça on s'en doutait bien... sauf qu'il faut soit que je le trouve en 1 pouce, soit que je change mes riser...

 

Bref de toute façon c'est pas pour tout de suite, elle est bien comme ça ma Dyna, mais à l'occas j'aimerais bien me faire un montage pareil...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique série de photos decar!!!

 

toutes ces HD gros boudins/fourche courte/petit bidon me font rêver aimkdu13.gif.e46b9672f23bbf234fe9364e9e773184.gifaimkdu13.gif.e46b9672f23bbf234fe9364e9e773184.gifaimkdu13.gif.e46b9672f23bbf234fe9364e9e773184.gif

 

La dernière est à pleurer avec sa jante Borrani et son tambour simple came :miam:

 

Envoies les HD seventies :sol:

 

si tu pouvais juste mettre 4 ou 5 photos max par message ce serait top, la page mettra moins longtemps à charger pour les petits débits ( :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §baz632wM

En causant guidons, vous connaissez une bonne boutique sur le net, avec du choix et des prix corrects ?

Et au passage si quelqu'un à des risers en 1 pouce d'occaz... Ben j'serai bien preneur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §baz632wM

ça m'énerve je cherche un guidon tout simple genre roadster en 1 pouce et je trouve que du diam. 22 :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dec345QT

tout simple c'est dragbar? straight?

1 pouce c'est 25.4mm?

pour les risers t'as ceux tout en haut de la liste, mais pas donnés... 60€ (puis tout chromés :( )

on doit trouver mieux ailleurs

http://www.drugster-garage.com/harley-davidson-customs/risers/

 

 

 

pour les guidons regarde si tu trouves ton bonheur là, y'a de tout.

http://www.bikers-store.fr/v5/index.php?page=articles&&cat=jap&&sscat=6JAP

 

sinon sur des sites ricains

http://www.viciouscycleworks.us/khxc/ccp0-catshow/handlebars.html (plusieurs pages)

 

risers

http://www.meancycles.com/store/main/category.cfm?id=2401

http://www.cruisercustomizing.com/list.cfm?model_id=0&category_ID=62&sblid=Risers

 

guidons

http://www.meancycles.com/store/main/category.cfm?id=2247 (tu peux sélectionner par marques)

http://www.cruisercustomizing.com/list.cfm?model_id=0&category_ID=111&sblid=Handlebars

 

 

c'est noté pour les séries plus courtes, désolé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §baz632wM

Merci pour le lien de biker-store Decar c'est le genre de site que je cherchai ;)

en fait je cherche un guidon avec un petit cintre type cross finalement

mais j'en trouvais pas en 25,4...

Sinon parking tu as raison, il y a moyen de combler au niveau des risers, mais ça reste embetant

pour tout ce qui est cocottes, poignées, etc... C'est plus propre de remettre le bon diamètre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §baz632wM

Ce genre là me conviens à peu près:

mcs981223.jpg.6d2b2e7cabc6a93e85b90d587bd32551.jpg

Mais y-a du choix je risque de changer d'avis :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alp431Cc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dec345QT

j'ai toujours eu du mal avec le concept d'un custom mono, un peu comme le suzuki savage.

content de t'avoir été utile baz :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alp431Cc

j'ai toujours eu du mal avec le concept d'un custom mono, un peu comme le suzuki savage.

content de t'avoir été utile baz :)

 

 

moi j'aime bien,surtout que du gros mono ou les trouves à pas cher,et sa envoi bien,moi c'est les moteur a refroidissement liquide,mais l'apprécie quand même les réalisations sur c'est bases. :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...