Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos anciennes

les BOBBERS


nico.civic
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 14,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §jib757Of

:q e1ac75b2fd334a0698f4f6afdf39d42a.jpg.8c080f40f36d82be914de07194375704.jpg

Bon j'essayerais pas de la transformer en bobber ... mais ça sera ma machine de tous les jours ... en attendant de trouver une base sympa ( xs... sr... Guzzy ?) dans l'espoir de faire aussi bien :love:

http://www.khulsey.com/motorcycles/custom-bike-images/c_falcon_motorcycles_sm.jpeg

Pour anticiper... c'est une Bullet 500 royal enfeild, bobberisée par Falcon motorcycle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NAN704TR

:q https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/692578/e1ac75b2fd334a0698f4f6afdf39d42a.jpg

Bon j'essayerais pas de la transformer en bobber ... mais ça sera ma machine de tous les jours ... en attendant de trouver une base sympa ( xs... sr... Guzzy ?) dans l'espoir de faire aussi bien :love:

http://www.khulsey.com/motorcycles/custom-bike-images/c_falcon_motorcycles_sm.jpeg

Pour anticiper... c'est une Bullet 500 royal enfeild, bobberisée par Falcon motorcycle

 

 

Il est vrai que le CBF si t'approches un chalumeau il va fondre :lol: mais pour tous les jours... par contre le Bullet de la photo je crois qu'il a un cylindre en trop :D et le bloc alu il a un air de TRIUMPH :ange:

 

N'empêche que tu lèves un lièvre ;) pour faire un BOB sur une machine ancienne sans faire de mal à une ancêtre ( comme l'AJS 500 de notre ami suisse ) il y a la BULLET indienne :p et en plus on en trouve à pas cher :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NAN704TR

:lol: Ce correcteur est un gros con lomig.gif.d9a8c32096fee140fde8d5fc9f73f4ac.gif

 

 

C'est vrai que ça daille un peu d'être obligé de repasser 3 fois le même message parce que " ta rajouter 1 esspasse aven une virgul " mais toi LOMIG tu dois pouvoir lui en glisser un mot au correcteur :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jib757Of

:o Exact nanardo33 c'est un bloc de Thunderbird...

 

Ca a du me rester de la periode ou je cherchais des enfeild... 500 bullet, et bizarrement cette falcon porte le nom de bullet

 

erreur de jeunesse :areuh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NAN704TR

:o Exact nanardo33 c'est un bloc de Thunderbird...

 

Ca a du me rester de la periode ou je cherchais des enfeild... 500 bullet, et bizarrement cette falcon porte le nom de bullet

 

erreur de jeunesse :areuh:

 

 

Au fait les crêpes c'est pour quand :??: j'ai le rhum :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jib757Of

pour aller dans le 47 ? :D je récéptionne la moto ( penser a lui donner un prénom :lol:) jeudi, alors le temps que je comble le découvert...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lom160KJ

 

C'est vrai que ça daille un peu d'être obligé de repasser 3 fois le même message parce que " ta rajouter 1 esspasse aven une virgul " mais toi LOMIG tu dois pouvoir lui en glisser un mot au correcteur :p

 

Gné ??? wisi.gif.e1c18d8c1c2180bd372c6b49ce1f417f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul741RC

 

:) Elle est mimi la ptite Indian, très soft, classieuse. J'adore ! :love:

 

et le frein Av double came c'est d'époque ?? m'étonnerait. Mais belles réalisations toutes ces vénérables mamies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul741RC

 

remarque quand on voit la position de conduite de certaines c'est marrant aussi :p

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/48474/100_1638.jpg

 

le rapport avec les board trackers est trés intime.... autant qu'avec les motos de dirttrack...

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/48474/yama03.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/48474/heckerchout1.jpg

 

p'tain c'est de la serrurerie là, tout à la cintreuse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul741RC

C'est super :lover:

 

PAr contre une question, pourqui certaines motos ont une roue avant plus imposante que la roue arrière et que sur d'autres modèles c'est l'inverse ? :voyons:

 

exercices de style

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul741RC

que de belles machines, bravo c'est du super boulot, j'adore les mégaphones de la dernière séries de photos. Encooooreeeee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Swe438Bs

Elle vient duconstructeur EXILE CYCLES celle là. Il fait des bobbers très épurés. Il a beaucoup de gout je trouve.

 

En voilà quelques autres sympa sortient de sont garage:

 

970148123_brownPearl4.jpg.9e620218cc1c2390f57502f9ae5ea6a4.jpg

 

brownPearl3.jpg.fb1a3710a15183c9f8f822e79e666d81.jpg

 

hotRod3.jpg.adcda524eba7d89720bd666466311150.jpg

 

madMax4.jpg.448ee032009f787d0fd05e951c70a102.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jib757Of

C'est clair que Exile fait de vrai bijoux, et quel boulot sur la premiere, faire joujou avec de l'acide, c'est pas donné à tout le monde :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul741RC

elles sont simplifiées à l'extrême on ne voit aucunes poignées (leviers), c'est a se demander s'ily a une poignée de... gaz. Je suppose usage routier prohibé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jib757Of

:hum: Le guidon ressemble à un déambulateur pour 3 ème age et la déco peau d'andouillette sur les échappements est du plus bel effet :D

Non la franchement c'est pas le top :non:

 

:lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lom160KJ

C'est le style d'Exile ;)

Moto simplifiée au max...Cables cachés...Pièces brutes ou polies...

On pourrait croire a des maquettes...Mais elles roulent :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NAN704TR

Ces motos de chez EXILE sont splendides mais ils utilisent des tés déportés, ça va sur un show bike qui roule très peu et plutôt doucement.

Mais pour ceux qui entendent rouler vraiment avec leur BOB ou CHOP: N'UTILISEZ PAS DE TES DEPORTES !! à partir de 100/110 KMH ça devient franchement dangereux: la moto louvoie de plus en plus.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JOE220nU

salut ! :jap:

 

je possede une 800 MARAUDER : marauder.jpg.408e8689f753d879702a6002b806b968.jpg

 

j'aimerai en faire une sorte de bobber, peinture carrosserie rouge candy, peinture des jantes noires vernies, pneus a flancs blancs, et enlever le pouf passager, vous en pensez quoi ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zzz566ZR

salut ! :jap:

 

je possede une 800 MARAUDER : https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/457803/marauder.jpg

 

j'aimerai en faire une sorte de bobber, peinture carrosserie rouge candy, peinture des jantes noires vernies, pneus a flancs blancs, et enlever le pouf passager, vous en pensez quoi ? :??:

 

C'est laid....

Vend et achete une HD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JOE220nU

je te remercie pour : " c'est laid " ... :jap:

 

les HARLEY, c'est pas mal, mais j'ai pas envie de passer plus de temps dans le moteur que sur la moto, non merci ! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §psy177xC

Une harley c'est pas une ducat :o

 

On peut rouler sans passer sons temps dans le moteur.

De plus je vois pas ce qu vien faire une marauder, on peut rien faire d'une base pareil :cyp: au millieu de joli Bobber.

De 3 j'ai été obligé d'avalé du WD40 pour vomir sans m'irrité suite a cette horreur. :beurk:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JOE220nU

Z'etes pas gentils sur ce topic ! :q

 

avoue que tu dis ca parce que t'es jaloux psyco ( pathe )! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §psy177xC

Oui je suis jaloux de ma moto par rapport a la tienne

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

ou pas aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi751Dp

C'est clair :lol:

 

D'un coté un tracteur (ou enclume j'hesite) et de l'autre une diva... :ptdr:

 

 

Ah les préjugés... :ddr:

 

 

Comme toutes les divas, elles sont souvent capricieuses.. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...