Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fiesta

[Topic Officiel] Ford Fiesta III RS Turbo (1990-1992)


Invité §jan350nz
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 35,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • nonodom

    2986

  • sladshot

    1728

  • eric frst zetec

    1227

  • powel

    212

Participants fréquents à ce sujet

Invité §fie162KD

Merci à tous pour vos recherche et vos connaissances ;-) , ces informations me seront très utiles !! Car les travaux vont bientôt commencé, il me manquait plus que le code, même édouard ne le connaissait pas, normal lui c'est la mécanique et les performances, le Dieu des fiesta rs turbo quoi !!

Merci encore à monodom, tuff, unystall, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb254Vy

merci nikel par contre je voulais le faire moi quelqu un peut me prendre une mesure genre une largeur merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §uny080Uh

Salut a tous faute de budget pour une peinture complète se sera un polissage et lustrage complet, je vais aussi refaire l'autocolland du coffre.Quelqu'un aurai un " patron ou gabarit " de celui ci ou une photo. Je sais pas si d origine c'était ecrit "fiesta rs turbo" ou juste "fiesta turbo".Et si l'autocolland étais different avec les années ou les couleurs. Merci pour votre aide.

Salut, l'inscription d'origine est "fiesta turbo" (uniquement) je les refais (qualité d'origine) soit en "fiesta turbo" ou en "fiesta rs turbo" couleur au choix. MP si intéressé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §era086CC

salut a tous, voila coussinets de bielles démontés c marqué dessus v85 sf 6211 AA on voit un peut des traces d usure. Maintenant il faut que je passe commande

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tuf208Ih

tu vas changé seulement les coussinet de bielle ????

salut a tous, voila coussinets de bielles démontés c marqué dessus v85 sf 6211 AA on voit un peut des traces d usure. Maintenant il faut que je passe commande

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fie340Rv

Citation :

salut a tous, voila coussinets de bielles démontés c marqué dessus v85 sf 6211 AA on voit un peut des traces d usure. Maintenant il faut que je passe command

c'est du std , fait moi une photo du n°3 supérieur de la tête de bielle pour voir si on voie le cuivre ? stp merci amdbs9.gif.f791b1b16a545bc7e4087ac6021ad153.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tre008WB

Mouaip !!!

Elle n'est pas rouge donc .... :ptreyzzlox.gif.45f3afd3fc3e00e8541042b449c6d521.gif

voici une d'entre elle elle est vraiment pas mal !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tuf208Ih

bof le rouge !!! sa devient rouge clair,orange, rose !!! pas vraiment top kwa !!! :D mdr

 

 

 

Mouaip !!!

Elle n'est pas rouge donc .... :ptreyzzlox.gif.9b01b0baf3ae06cce9fef200463b4fa8.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ded273Qf

Non non vous avez tor le rouge c'est l'ultime Exellence

Le gris c'est fade et le blanc sa devient jaunatre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §evi275fF

Les blanche deviennent jaunâtre ah bon? pas la mienne en tous cas lol

 

Fiesta rs turbo gris lunaire sortit a 52 exemplaires exactement , la fabrication a été interrompue suite a une grêve sur la châine de fabrication et cela n'as plus reprit sniff

Ces le même gris que ces escort rs2000 mk5

Moi j'en veux une mais conduite a gauche!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rst036rr

Non non vous avez tor le rouge c'est l'ultime Exellence

Le gris c'est fade et le blanc sa devient jaunatre

 

 

jamais vue une blache finir jaunatre bien tenté DED52 :D ,

y'a que chez reneau que c'est possible ca2081656448_g@el20du2074.gif.dbb6a7c2784ec320ad23dec6be6bf13f.gif.

pas chez fordsol.gif.bae3dded215516d53121b3dc3302dade.gif

 

les rouges ne sorte que la nuit645580179_herr20jordan.gif.71dd2f2574bd0b78d2cb6f180d7c5ca9.gif, sinon elle finisse roseange.gif.bf184a713388b816cdbbb4c96253a723.gif

pour réglé le probleme repeindre en blanc votre ancienne rougelol.gif.9d69e4f563d3225b38cd5adc2097c27c.gif

c'est une solution mainro77.gif.0192a606fd54d006438a672d82a372d4.giflol.gif.9d69e4f563d3225b38cd5adc2097c27c.gif

lol.gif.7bc563185b8674372425ff768a05047a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fie162KD

Le gris c'est très très rare, le blanc sa ne jaunit plus, c'est fini les blancs avec les vernis pourris ou alors c'est que tu n'as pas soin de ta voiture.

Le rouge on en voit partout,par contre grise comme en uk il faut en avoir vu une vrai avant de dire cela. Le gout et les couleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je préfère de loin une rouge qui met des fessée a foison a tout se qui roule... même si la carrosserie vire a l'orange, de toute façon a la vitesse ou on vous double avec vos blanche, vous avez pas le temps de voir si la peinture et passée... lool

 

les blanche elle rame... mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rst036rr

je préfère de loin une rouge qui met des fessée a foison a tout se qui roule... même si la carrosserie vire a l'orange, de toute façon a la vitesse ou on vous double avec vos blanche, vous avez pas le temps de voir si la peinture et passée... lool

 

les blanche elle rame... mdr

 

 

j'ai pas cette options4-61l.gif.2df3c4b7150acfc422a89ca2ec15cae6.giflol.gif.fec5207d48102c28751aec98aa2d6dd7.gif

t'es jaloux du blanc avoue c'est tout,

allez dit le tu veras ont se sent vraiment mieux apréslol.gif.fec5207d48102c28751aec98aa2d6dd7.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

43079901_g@el20du2074.gif.0e6142ce6540b3671c4a31a8db52546f.gif

lol.gif.3f8007a35c255a046f78baa9ca8e18f3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ded273Qf

Je sui pas emmerdé moi elle est deja rouge oranger quand il l'on repeinte , bon javous peu importe la couleur elle son toute belle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tre008WB

Perso la mienne qui a sa peinture d'origine et qui a vécu à la montagne plantée sur un parking extérieur sans réel entretient carrosserie, elle a un beau rouge ni fané ni rose.

Certes, sur les photos, en général, elle vire orange face au jaune du soleil mais je prend mes photos avec mon téléphone donc je ne peux pas faire de miracle non plus.

Par contre en vrai elle est juste ROUGE.

Je préfère le rouge car il y a peu de voitures rouges qui circulent.

On voit énormément de blanches, grises, bleues... et aussi des couleurs indescriptibles sur des voitures d'aujourd'hui.

Mais on voit très peu de Fezzy et comme l'a dit DED, Elles sont toutes belles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb254Vy

Petite question je sais que Ed ne préconise pas les lignes gr n mais c est ce que j ai de monté ,par contre au milieu il y a une réduction jusqu au silencieux en tube de 45 au lieu du 60. Je peux la supprimer ? Ou alors ça sert à ralentir les gaz pour soulager les soupapes ?

Je cite ed " La ligne grN fait trop de bruit, il n'y a pas de pot de detente (tres mauvais pour te turbo et les soupapes) la sortie le diametre est trop petit, elle est 3 fois plus lourde que l'orig, mal cintrée, crochets des silentblocs mal fait, ect..."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fie340Rv

Petite question je sais que Ed ne préconise pas les lignes gr n mais c est ce que j ai de monté ,par contre au milieu il y a une réduction jusqu au silencieux en tube de 45 au lieu du 60. Je peux la supprimer ? Ou alors ça sert à ralentir les gaz pour soulager les soupapes ?

Je cite ed " La ligne grN fait trop de bruit, il n'y a pas de pot de detente (tres mauvais pour te turbo et les soupapes) la sortie le diametre est trop petit, elle est 3 fois plus lourde que l'orig, mal cintrée, crochets des silentblocs mal fait, ect..."

en bref c'est de la daube philb12.gif.9295d20ec855827479fb75f3e115abdc.giffonsd.gif.efd4a1607a1e5c934794078ef2546860.gif

oui tu peux couper des morceaux et les ressouder , et même fixer un détente amdbs9.gif.40003e50b65d218da2d84c114d40fb21.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fie340Rv

Petite question je sais que Ed ne préconise pas les lignes gr n mais c est ce que j ai de monté ,par contre au milieu il y a une réduction jusqu au silencieux en tube de 45 au lieu du 60. Je peux la supprimer ? Ou alors ça sert à ralentir les gaz pour soulager les soupapes ?

Je cite ed " La ligne grN fait trop de bruit, il n'y a pas de pot de detente (tres mauvais pour te turbo et les soupapes) la sortie le diametre est trop petit, elle est 3 fois plus lourde que l'orig, mal cintrée, crochets des silentblocs mal fait, ect..."

seb passe a la maison je dois avoir ton bonheur love.gif.48a14867b557bf0335f86a7670acad8d.gif

t'inquiete pas NONODOM ta ligne complète est de coté au chaud sol.gif.f39b0cf8aa93c04e77270952d1cd7f24.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fie340Rv

Quels seraient les sympthomes d'une valve amal défaillante ?

si elle est pas étanche parce quelle a deja été ouverte en deux , tu a des piques de pression turbo trop forte , puis coupures allumage brutale amdbs9.gif.e34acb4eb47a252f5a2b2c542a3e87ca.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §esc031jK

Salut a tous,alors voila,petite question:

J'ai acheté il y a quelques temps mon AFR et j'aimerais savoir ou vous fixez la sonde? (a quel endroit exactement,pour avoir l'info la plus réelle) Merci a vous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fie340Rv

011.jpg008.jpg002.jpg

Salut a tous,alors voila,petite question:

J'ai acheté il y a quelques temps mon AFR et j'aimerais savoir ou vous fixez la sonde? (a quel endroit exactement,pour avoir l'info la plus réelle) Merci a vous ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fie340Rv

Moi ce que j'ai sur ma fiesta ces un intermédiaire WALKER comme ton 1er lien ED.

idem pour moi , c'est ce que j'ai sur ma fiesta rs de circuit alfisteman.gif.0c1d1b7f8f17ff9715b24ca636e30f83.gif

031.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ZIO412Do

si elle est pas étanche parce quelle a deja été ouverte en deux , tu a des piques de pression turbo trop forte , puis coupures allumage brutale amdbs9.gif.7c0bcf959aeff789f85461ea7a4c8124.gif

Y ' a t'il moyen de la rendre étanche ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...