Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fiesta

[Topic Officiel] Ford Fiesta III RS Turbo (1990-1992)


Invité §jan350nz
 Partager

Messages recommandés

Invité §seb254Vy

Petite astuce pour ceux qui ont les sieges qui se couche.D origine derriere la molette y a un clips qui tiens une rondelles derriere laquelle y a un joint qui pourri avec le temps, il faut le remplacer par un joint type plomberie (joint carton pas plastique) il faut remettre la rondelle et le clips mais il faut que ca rentre en pression,ensuite il faut rajouter une sur-epaisseur sur le mecanisme d accroche du siege (ca diminue le balancement) et normalement avec tous ca les sieges ne tombe plus.

 

 

P1050377.jpg

c est la fameuse rondelle

P1050378.jpg

voila son etat

P1050379.jpg

il faut remplacer cette rondelle caoutchouc (elle est derriere la rondelle derriere le clips) par une autre rondelle caoutchouc ou carton( type joint plomberie) quand on remet la rondelle metal et le clips il faut que ca force un peux.

P1050381.jpg

il fait mettre du teflon ou equivalent pour faire forcer l accroche du siege pour eviter les balencements

Tous ca combiner devrai éviter au siege de descendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 35,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • nonodom

    2986

  • sladshot

    1728

  • eric frst zetec

    1227

  • powel

    212

Participants fréquents à ce sujet

Invité §jun334VO

Salut à tous j'ai un soucis avec mon compte tour il m'indique environ 1000/1500 tours minutes de plus que ce que j'ai réellement je me retrouve souvent avec un ralenti nikel à l'oreille mais à l'aiguille je suis à 1500 voir 2000 tours.

Quand je roule au compteur je suis à 90/100 km/h le compte tours est déjà à 4000 voir 4500 tours ça me parrais énorme au départ je n'avais pas ces problèmes mais j'ai tapé un trottoir il y a environ deux mois et depuis ça à commencé.

Merci d'avance pour vos conseils,Daniel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jun334VO

Ok merci c'est cool pour le moment il ne fait pas encore le yoyo mais il n'est jamais juste.

Je vais noter les références et passer chez Ford la semaine prochaine.

À plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tuf208Ih

bin avant d'aller chez ford vas plutôt dans une casse pour voir si y en a pas une sur une fiesta !!!

 

Ok merci c'est cool pour le moment il ne fait pas encore le yoyo mais il n'est jamais juste.

Je vais noter les références et passer chez Ford la semaine prochaine.

À plus.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb254Vy

on commence a l entendre siffler vers 2800, a 3000 c est le coup de pied au cul et j ai pas regarder a combien je suis en pleine charge (1,2 bars)

 

Désolé apres avoir refait des test on commence bien a entendre siffler a 2800,a 3500 c est le coup de pied au cul et a 4000 je suis pleine charge(1,2 bars) et surprise ce matin c est vrai il fait entre 0 et 1degré mais une fois ou 2 je suis monté a 1,3 bars sans coupure ????? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moy145eb

Désolé apres avoir refait des test on commence bien a entendre siffler a 2800,a 3500 c est le coup de pied au cul et a 4000 je suis pleine charge(1,2 bars) et surprise ce matin c est vrai il fait entre 0 et 1degré mais une fois ou 2 je suis monté a 1,3 bars sans coupure ????? :p

tiens, ravi d'avoir des news de cette frst diabolique !

 

désolé je n'ai pas donné des news depuis un moment et sinon mon pote était ravi de la savoir entre de bonnes mains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kra528tc

merci jap.gif.22e835d5a72dff471dea05330e772eca.gif, mais la titine commence a être essoufflée cry.gif.87f9edc3bd8ebf7901a7f88682201113.gif

Elle n'a peut être pas aimer l'épisode de la gestion programmable, et puis c'est une auto de circuit je trouve qu'elle a la pèche avec toute ces sessions circuit sol.gif.ec65de80e068da8fe49facf98128641d.giflove.gif.b15f60cf1355ecbb588481de4898a75f.gif

Et la puma ça avance? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fex736yP

salut tous le monde quelqu'un peux me dire de quel couleur il est le relais de la pompe a essence jai un probleme avec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tuf208Ih

elle est rouge normalement !!! un petit relais rouge de la même taille que celle des ventilo....

 

salut tous le monde quelqu'un peux me dire de quel couleur il est le relais de la pompe a essence jai un probleme avec

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb254Vy

Je connais une ford cougar accidenté près de chez moi si quelqu'un veux de la pièce faites moi signe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §guy100FH

Salut tout le monde :) Oui je suis toujour vivant et ma feezy est toujours (melheureusement) sur chandelle mais avec l'hiver et ma saison terminé je compte bien me remettre dessus et la faire rouler pour cette été :)

Ed m'a envoyé une grande partie des pieces qu'il me faut et la je vai commander mon embrayage et les bircoles qui me manque...

J'ai suivi de loin et vu un debat sur pompe a huile haute pression burton ou origine je crois...vu que mon moteur est ouvert en entier une pompe renforcé serait mieux ou pas finalement? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fex736yP

salut tous le monde comment on mais une video ?

MERCIII

 

 

 

DEMANDE A ED (fiesta rs turbo1) C LUI PRO !!!!!!.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fex736yP

Salut tout le monde :) Oui je suis toujour vivant et ma feezy est toujours (melheureusement) sur chandelle mais avec l'hiver et ma saison terminé je compte bien me remettre dessus et la faire rouler pour cette été :)

Ed m'a envoyé une grande partie des pieces qu'il me faut et la je vai commander mon embrayage et les bircoles qui me manque...

J'ai suivi de loin et vu un debat sur pompe a huile haute pression burton ou origine je crois...vu que mon moteur est ouvert en entier une pompe renforcé serait mieux ou pas finalement? :)

DEMANDE A ED (fiesta rs turbo1) C LUI PRO !!!!!!.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb254Vy

Qui sait le budget qu'il faut compter pour un voile complet sur une fezzy?

Je parle pas d un ponsage integrale et d un peinture complete uniquement un petit débosselage et une couche de propre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui sait le budget qu'il faut compter pour un voile complet sur une fezzy?

Je parle pas d un ponsage integrale et d un peinture complete uniquement un petit débosselage et une couche de propre

 

 

pour faire une couche de propre y a ponçage intégrale (même léger) et voile sur toute la caisse... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb254Vy

sinon moi plusieurs merde qui arrive d'un coup....

la fiesta va surement bientôt être mise en vente....cry.gif.7dbe19a2e30df220598820d9a76f0493.gif

merde c est con ca? rien de grave j espere pas moyen de faire autrement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb254Vy

 

pour faire une couche de propre y a ponçage intégrale (même léger) et voile sur toute la caisse... ;)

tu as une idee du budget?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §guy100FH

Quelqu'un aurait une RTA en rabe? :)

Et question a ceux qui ont sorti leur moteur deja je peux le remettre en place d'un coup? Avec la boite dessus? ou vaut mieux je mette la boite puis le bloc?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vic454kB

sinon moi plusieurs merde qui arrive d'un coup....

la fiesta va surement bientôt être mise en vente....cry.gif.60ab08f23491f15ba6763b3254c979b4.gif

 

pas moyen de l épargné dom :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §uny080Uh

Qui sait le budget qu'il faut compter pour un voile complet sur une fezzy?

Je parle pas d un ponsage integrale et d un peinture complete uniquement un petit débosselage et une couche de propre

Salut pour faire du beau travail soit du fait un débosselage et un polish + lustrage soit tu repeins la voiture complètement, le coût peu varier en fonction du carrossier j'ai eu des devis (sachant que la voiture n'a plus ouvrants, vitres, joints, pare choc, etc...) allant de 1900€ à 4300€. Mon choix c'est porter sur le professionnalisme et l'équipement du professionnel et non pas sur la rapidité (je ne suis pas pressé pour un résultat optimal).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...