Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fiesta

[Topic Officiel] Ford Fiesta III RS Turbo (1990-1992)


Invité §jan350nz
 Partager

Messages recommandés

Invité §ste385LW

salut je continue dans la poisse mes 2 flasques des freins arriere de rs 2000 sont telement tordu que je doi les changer mon colis a du passer sous un camion

 

personne aurai sa en stock 2 flasques en bon état?

 

en flexible de frein quel model il fo monter?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 35,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • nonodom

    2986

  • sladshot

    1728

  • eric frst zetec

    1227

  • powel

    212

Participants fréquents à ce sujet

salut je continue dans la poisse mes 2 flasques des freins arriere de rs 2000 sont telement tordu que je doi les changer mon colis a du passer sous un camion

 

personne aurai sa en stock 2 flasques en bon état?

 

en flexible de frein quel model il fo monter?

 

Faut le tuer le facteur de par chez toi!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jej318CK

salut steeve t'as vraiment pas de bol avec la poste toi tu les avaient achete a nico rs du 64 aussi ou pas car je le connais super bien et j'ai vu tes soucis avec le capot pourtant lui il est meticuleux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste385LW

salut steeve t'as vraiment pas de bol avec la poste toi tu les avaient achete a nico rs du 64 aussi ou pas car je le connais super bien et j'ai vu tes soucis avec le capot pourtant lui il est meticuleux

 

 

salut non pas acheter a nico rs d ailleur je lui est dit pour le capot mais il en a rien a foutre apparament enfin bon . Pour les freins j'ai vue avec le vendeur on a porté réclamation on vera bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fie340Rv

salut je continue dans la poisse mes 2 flasques des freins arriere de rs 2000 sont telement tordu que je doi les changer mon colis a du passer sous un camion

 

personne aurai sa en stock 2 flasques en bon état?

 

 

bon courage steeve la poisse...c'est introuvable amdbs9.gif.b5295f4f1b992f01e554db8f259c07ea.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fie340Rv

 

 

en flexible de frein quel model il fo monter?

a l'ar ceux de l'escort rs , a l'av ceux de la fiesta rs amdbs9.gif.ad2946efeaa6664082fc10a8ecb94489.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat321Ss

Bonsoir,

 

vu que mon moteur est ouvert je gamberge sur les modifs possibles tout en restant économiques.

Bon je passe sur les solutions souvent évoquées ( gros injos+puce+t25 ou t3 ) pour chercher comment augmenter la cylindrée à moindre coût.

 

Théoriquement en montant un vilo à course + longue on devrait avoir un gain.Par exemple, en supposant que le vilo xr2i 16s puisse se monter on obtient 1768.45 cm3.

Ma question est donc de savoir si un vilo xr2i 16s se monte sans pb sur un cvh 1.6 rst ?

ou autre vilo ford à course > 79.5 mm

 

Mat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rst036rr

Bonsoir,

 

vu que mon moteur est ouvert je gamberge sur les modifs possibles tout en restant économiques.

Bon je passe sur les solutions souvent évoquées ( gros injos+puce+t25 ou t3 ) pour chercher comment augmenter la cylindrée à moindre coût.

 

Théoriquement en montant un vilo à course + longue on devrait avoir un gain.Par exemple, en supposant que le vilo xr2i 16s puisse se monter on obtient 1768.45 cm3.

Ma question est donc de savoir si un vilo xr2i 16s se monte sans pb sur un cvh 1.6 rst ?

ou autre vilo ford à course > 79.5 mm

 

Mat

 

 

salut a tousjap.gif.696f5d90a49a9c08194d1529dc21201a.gif

 

personne a fait se genre de modif,

elle est pertinent t'as question cela vas soulevé un bon sujet ;)

 

aprés rien est impossible mais c'est du jamais vue ( pour la FRST),

a voir ceux de 1600 zetec 16V sur les fiesta MK4 et aussi la fiesta mk3 Si.

 

mais je doute que celui de 1800 16v de la xr2i 16 passe, faudrais comparées les cotesa3quattros-line.gif.4b8c95db6e879f1307110c08c5b53c3a.gif

voir faire un montage a blanc, mais si sa passe pas tu te retrouve avec un vilo sur les brasange.gif.971eb90f997c23d6a7c6c9ec95cfc7ff.gif

en tout cas trés bonne question ;)

bon courage pour les travauxjap.gif.696f5d90a49a9c08194d1529dc21201a.gif

jap.gif.11d41555bb02321120744e11ddd60bc7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ded273Qf

Ou juste faire équilibrer ton vilo moi je l'ai fait sur ma 106s16 pour 100 euro et la différence est énorme gain de couple et monté en régime beaucoup plus franche et nette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat321Ss

Bonsoir et merci rsturbo60, je pense que si quelqu'un a un 1800 zetec 16s et qu'il pouvait comparer ce serait idéal.

L'avantage de cette modif , si c'est faisable, c'est de pouvoir passer le ct sans pb puisque c'est invisible de l'extérieur et de pouvoir être réalisé sans gros matos ( j'ai pas de chèvre ... ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste385LW

Bonsoir et merci rsturbo60, je pense que si quelqu'un a un 1800 zetec 16s et qu'il pouvait comparer ce serait idéal.

L'avantage de cette modif , si c'est faisable, c'est de pouvoir passer le ct sans pb puisque c'est invisible de l'extérieur et de pouvoir être réalisé sans gros matos ( j'ai pas de chèvre ... ).

 

tu peut meme monter un v12 sur ta fiesta du moment que tu reste en essence et que tu passe niveau co

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for837CC

Bonsoir,

 

vu que mon moteur est ouvert je gamberge sur les modifs possibles tout en restant économiques.

Bon je passe sur les solutions souvent évoquées ( gros injos+puce+t25 ou t3 ) pour chercher comment augmenter la cylindrée à moindre coût.

 

Théoriquement en montant un vilo à course + longue on devrait avoir un gain.Par exemple, en supposant que le vilo xr2i 16s puisse se monter on obtient 1768.45 cm3.

Ma question est donc de savoir si un vilo xr2i 16s se monte sans pb sur un cvh 1.6 rst ?

ou autre vilo ford à course > 79.5 mm

 

Mat

 

 

 

et le diametre des pistons du en fais quoi, ca compte aussi dans la cylindré je pense

 

 

steeve, tu me dira si tu passe ou pas dans le week end, dans le cas contraire tu me diras ce que je fais des pièces réservé et livré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste385LW

 

 

et le diametre des pistons du en fais quoi, ca compte aussi dans la cylindré je pense

 

 

steeve, tu me dira si tu passe ou pas dans le week end, dans le cas contraire tu me diras ce que je fais des pièces réservé et livré

 

tu na pas eu mon sms? samedi je vai passez chez ed je passe recup les pieces

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat321Ss

Bj,

 

le calcul est fait avec un alésage de 80 ( rst )et une course de 88 ( xr2i 16s ), c'est pour ça que j'ai 1768.45 cm3.

Si je prends 80.6 ( xr2i 16s ) et 88 ( xr2i 16s ) on retombe bien sur 1795 cm3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for837CC

tu na pas eu mon sms? samedi je vai passez chez ed je passe recup les pieces

 

 

 

non pas recu, vers quelle heure tu pense y etre ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic220BV

Bonjours a tous

j'ai un cardan d'escort rst je voudrai savoir pour le monter sur ma fiesta

s' il faut lui changer la tête et lui remettre celui de fiesta dessus

ou ça se monte sans problème sans changer la tête

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat321Ss

Bj,

 

parmi ceux qui ont des moteurs de grosse cylindrée ( 1.8 L, 2 L ) sur leur fiesta rst certains ont ils réussi à passer le ct sans pb ou alors c'est uniquement pour un usage piste ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste385LW

Bj,

 

parmi ceux qui ont des moteurs de grosse cylindrée ( 1.8 L, 2 L ) sur leur fiesta rst certains ont ils réussi à passer le ct sans pb ou alors c'est uniquement pour un usage piste ?

 

au ct il y a juste un control d energie et de polution tu peut monter ce que tu veux com moteur atmo turbo 4 cylundre ou 12 ou meme monter 4 turbo pas de problem au ct

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat321Ss

Tu es bien sûr ? Il me semblait qu'il fallait que la voiture soit conforme à la fiche constructeur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste385LW

Si quelqu'un cherche étrier disques et plaquettes avant en bon état d escort Rs 2000 j'ai !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste385LW

Tu es bien sûr ? Il me semblait qu'il fallait que la voiture soit conforme à la fiche constructeur ?

 

si tu es en france au controle technique on verifie juste l energie si c toujours un essence et la polution c tout mais aprs le probleme si tu a un accident pas d assurance a faire tres atention

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ded273Qf

Tu es bien sûr ? Il me semblait qu'il fallait que la voiture soit conforme à la fiche constructeur ?

 

 

Sur car j'avait un 1l8 vvc dans une rover a la place d'un 1l4 , ct ok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat321Ss

Bonsoir,

 

qq un sait il pourquoi sur oscaro.com ils ont 2 modèles de fiesta rst :

FORD Fiesta III 89 1.6 i Turbo 130cv

FORD Fiesta III 89 1.6 i Turbo 130cv RS

 

Mat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tre008WB

Bonsoir,

 

qq un sait il pourquoi sur oscaro.com ils ont 2 modèles de fiesta rst :

FORD Fiesta III 89 1.6 i Turbo 130cv

FORD Fiesta III 89 1.6 i Turbo 130cv RS

 

Mat

C'est le référencement véhicule ça, ils n'y peuvent rien.

C'est comme les watt.... sur grossecaro on a le droit qu'à 130 canassons, sur d'autres 131ch ou 133ch. c'est à ce demander où sont référencées toutes ces données à la cons toujours différentes.

D'ailleurs si vous ne trouvez pas les pièces sous une version, il faut regarder sur l'autre car parfois c'est mal rangé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...