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[Topic Officiel] Ford Fiesta III RS Turbo (1990-1992)


Invité §jan350nz
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Changé le bocal de refroidissement, le circuit ce met en pression maintenant ( Un grand merci a Slad :jap: )

 

Pas de soucis, content que ça ai pu te dépanner ! :D

 

J'ai récupéré un capot de RS Turbo ce week-end pour ma part (ça rentre dans le coffre d'une Fiesta Mk3 / Mk4 pour ceux qui voudraient tenter un rapatriement :o ), je suis passé pas loin de chez toi d'ailleurs Eric ! ;)

Il est blanc nacré et la rainure à l'avant ainsi que le trou derrière le logo ont été lissés.

 

C'était à quelqu'un du coin ? :??:

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Invité §kra528tc

pour le radiateur en alu , je parlais du radiateurs d eau

et pour ce qui est du collecteur en fonte isoler , pour ma part j ai pas de probleme .

kranouche tu peux rajouter aussi , un écran thermique made in ed (plus grand et prend plus de surface).

2 spal c est mieux car il sont plus puissant maintenant tu peux accoupler autre chose comme un origine si tu n as pas d autre solutions .

 

Moi radia alu airtec ventilo livrer avec l'echangeur turbo t3 refroidi a eau echangeur frontal et thermosta 82* elle chauffe pas plus que la normal . Enfin quand elle veux bien rouler !!

 

 

Passe par la case carlostat 82° et radiateur d'huile.... ;)

Merci encore pour vos retour d’expérience

Le thermostat pour l'instant je l ai enlevé mais je voulais commandé celui ci http://www.oscaro.com/thermost [...] 1992-316-p

Je vais isoler le collecteur comme ça plus de soucis

Le radiateur d'huile je vais devoir y passé tot ou tard si elle va sur circuit ;) mais pour une utilisation route ça devrait être jouable sans?

Ils font quels taille vos spal ?

 

Quand elle veut bien rouler ? qu'es ce qu'elle a steeve ?

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Invité §kra528tc

vus que je suis dans les freins , comment réglé le freins a mains (montage rs 2000)

car j ai remarqué qu il y a une petite roulette avec des dents ,donc je regle par là ou alors je mais cette roulette au minimum et en appuyant sur les freins tout ce remet bien place ?? .

ps: pour revenir au radiateur alu , il y a une grande différence au niveau retour a la température normal , en gros il refroidit beaucoup plus vite

 

Normalement tu visse la roulette en plastique et après avec le contre écrou en plastique

D'origine tu as une tige en plastique qui vient bloquer le tout mais en câble rs2000 il faut l'inverser tu ne peux plus

Tire plusieurs fois le frein a main pour qu'il ce met en place

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Invité §tuf208Ih

salut a tous je recherche 1 carter d'huile de fiesta xr2i 16V et la crepine si quelqu'un a ceci en stock !!! mp

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Invité §ste385LW

 

Merci encore pour vos retour d’expérience

Le thermostat pour l'instant je l ai enlevé mais je voulais commandé celui ci http://www.oscaro.com/thermost [...] 1992-316-p

Je vais isoler le collecteur comme ça plus de soucis

Le radiateur d'huile je vais devoir y passé tot ou tard si elle va sur circuit ;) mais pour une utilisation route ça devrait être jouable sans?

Ils font quels taille vos spal ?

 

Quand elle veut bien rouler ? qu'es ce qu'elle a steeve ?

 

elle ne veux plus démarrer j'ai tous tester calculateur, faisceau , pompe a essence injecteur bougies, fils,map, bobine , capteur pmh, calage de la distrib , contacteur a inertie tous les relais contacteur de neiman . Il me reste juste a controler les compression moteur mais j'ai un mauvais pressentiment le moteur a même pas 600 km

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Invité §tuf208Ih

elle ne veux plus démarrer j'ai tous tester calculateur, faisceau , pompe a essence injecteur bougies, fils,map, bobine , capteur pmh, calage de la distrib , contacteur a inertie tous les relais contacteur de neiman . Il me reste juste a controler les compression moteur mais j'ai un mauvais pressentiment le moteur a même pas 600 km

 

Steeve il mes arriver le même problème j'ai ( tout ) essayer mais truk con c'etais mes bougies qui etait griller !!!

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Invité §ste385LW

Steeve il mes arriver le même problème j'ai ( tout ) essayer mais truk con c'etais mes bougies qui etait griller !!!

 

les 4 était neuve et j'ai test avec 4 autre neuve et toujours pareil

 

je suis allée faire un tour mercredi matin elle roulais nikel j'ai voulus la faire tourner vendredi soir et plus rien je sent que je vais lui remonter un moulin et direction le boncoin

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Invité §vic454kB

les 4 était neuve et j'ai test avec 4 autre neuve et toujours pareil

 

je suis allée faire un tour mercredi matin elle roulais nikel j'ai voulus la faire tourner vendredi soir et plus rien je sent que je vais lui remonter un moulin et direction le boncoin

 

 

il y a autre chose que le moteur , meme si tu aurrai un probleme moteur elle doit démaré

regarde ailleurs , tes fils ,capteur etc

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Invité §ste385LW

j'ai changer faisceau moteur faisceau injecteur toute les sondes ainsi que celle super a changer derrière la pipe d'admission j'ai de l'allumage et du carburant je ne vois pas 50 solutions

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Invité §ste385LW

sortie d'njo dans des bocaux et ils débites bien

 

et le truc plus que étrange les injo débites et il ya de l allumage mais les bougie ne sont pas noyer même apres 5 min de test

 

si le niveau d'huile bouge je serrai fixer

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Oui en transit depuis soi disant le 25 juillet ... Enfin bref

c'est sur le site du transporteur que j'ai vu ça... pas chez boost-monkey.

Après, je ne suis pas pressé. L'essentiel c'est qu'il n'y ait pas escroquerie et je peux comprendre qu'ils aient eu quelques difficultés à faire face à une commande un peu grosse pour une petite structure comme eux.

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Invité §kra528tc

C'est quand même bizarre si elle tournait bien le soir et que le lendemain elle démarre plus, ça serait étonnant que cela vienne du moteur en lui même

Pas une merde qui serait passé le capteur pmh ou une prise qui aurait cramé

Tu as de l'essence qui arrive et de l’allumage donc elle devrait pétée

Es ce que l'injection et l'allumage ce fait au bon moment aussi

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Invité §gae222hT

Salut a tous

 

c les vacances :) le moteur est pret il fait 170 ch et 20 m.kg de couple :cry: bon ca devrait suffir pour la plier :lol:

l arceau monter pour de bon et aujourd hui c t montage faisceau elec :pfff:

demain si g pas la cagne je repose le berlingo :o

 

20140810_152223~2.jpg

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Invité §vic454kB

Salut a tous

 

c les vacances :) le moteur est pret il fait 170 ch et 20 m.kg de couple :cry: bon ca devrait suffir pour la plier :lol:

l arceau monter pour de bon et aujourd hui c t montage faisceau elec :pfff:

demain si g pas la cagne je repose le berlingo :o

 

20140810_152223~2.jpg

 

 

je trouve que pour 170ch tu n as pas beaucoup de couple (20mkg) .

ps: je recherche l attache qui retient la barre du capot a sa place quand on sans sert pas .

mp si jamais

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Invité §ste385LW

 

je trouve que pour 170ch tu n as pas beaucoup de couple (20mkg) .

ps: je recherche l attache qui retient la barre du capot a sa place quand on sans sert pas .

mp si jamais

 

mp

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Salut a tous

 

c les vacances :) le moteur est pret il fait 170 ch et 20 m.kg de couple :cry: bon ca devrait suffir pour la plier :lol:

l arceau monter pour de bon et aujourd hui c t montage faisceau elec :pfff:

demain si g pas la cagne je repose le berlingo :o

 

20140810_152223~2.jpg

 

 

Ta pas monter un T3?

Tu souffle combien?

Gestion OFAC t25 a 1 bar je sortait

171.9 cv a 5500 trs et le couple max de 257.1 a 4000 trs!!

Le couple arrivait tard car j'avait une wastegate en carton.... bclinton.gif.9542dfbf71ed326f6101fdff8d634e50.gif

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Invité §gae222hT

 

Ta pas monter un T3?

Tu souffle combien?

Gestion OFAC t25 a 1 bar je sortait

171.9 cv a 5500 trs et le couple max de 257.1 a 4000 trs!!

Le couple arrivait tard car j'avait une wastegate en carton.... bclinton.gif.9542dfbf71ed326f6101fdff8d634e50.gif

 

 

Si si g un t3 qui prend 0,8 bar car m injo sont trop petit sinon j aurai mit + de pression :cry:

168 ch a 6500 et 201.1 couple max a 4800

Avec tout d origine sauf l admission made in maison et le bas allege -1,5 kg et equilibre et la gestion e-race

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Invité §ste385LW

 

Si si g un t3 qui prend 0,8 bar car m injo sont trop petit sinon j aurai mit + de pression :cry:

168 ch a 6500 et 201.1 couple max a 4800

Avec tout d origine sauf l admission made in maison et le bas allege -1,5 kg et equilibre et la gestion e-race

tu a monter quoi comme injo?

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Invité §fie685zX

De retour de vacances et ayant encore 2 semaine de vacances je vais essayer de me remettre un peut sur ma fiesta surtout la remise en place du moteur

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Oui l'alu est souder... ;)

L'origine en cuivre avec les bord plastique, c'est entre le cuivre et le plastique que ca pisse...

Les tuyaux d'entrée est de sortit sont pas souder, tout et en plastique sur les 2 coté du radiateur d'origine...

Avec un alu, si tu prend pas un moineau ou gros cailloux sur le radiateur il est souder de partout, il fuit pas... ;)

aok on a pas le même radia ;)

 

il est tout en cuivre sur la XR2 (carbu) ... les tuyaux sont soudés ...

 

 

 

 

Sinon je savais pas qu'on pouvait monter une boite Focus RS sur le CVH illimited.gif.009fb929dc24b9c15615173c932f43ba.gif

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Invité §ste385LW

aok on a pas le même radia ;)

 

il est tout en cuivre sur la XR2 (carbu) ... les tuyaux sont soudés ...

 

 

 

 

Sinon je savais pas qu'on pouvait monter une boite Focus RS sur le CVH illimited.gif.009fb929dc24b9c15615173c932f43ba.gif

 

le montage de la boite de focus rs ce fait sur zetec pas cvh

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Invité §gae222hT

tu a monter quoi comme injo?

 

 

j ai monter ce qu on m a donner c est des injos de clio r3 :ange:

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Invité §gae222hT

la pipe d admission droite c est celle de rsi et la courbée celle de la xr3i

 

 

La pipe droite c moi qu il l est redresser :lol:

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Invité §ste385LW

Prend des injo d'opel astra opc 440 cc tu n'aura plus de souci et tu aprochera des 200 ch avec plus de pression de turbo

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Invité §ste385LW

A ou A0 ou A1 ou A2... ainsi de suite, ce sont tous des noirs identiques.

Sur ma noire il est juste précisé "A"

En plus compliqué comme ref t'as ça aussi: XSC0632-A-AA/ Black-schwarz, Dans tous les cars c'est du noir pur, pas trafiqué!

voila slad

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