Tdom13 0 Posté(e) le 4 janvier Partager Posté(e) le 4 janvier Bonjour, Et voilà, comme beaucoup d'entre vous, les pneus avant d'origine de mon dCi 160, initiale Paris, sont arrivés en fin de vie à 19000 km.... Vient alors l'heure du choix. En Tarif raisonnable, je note : -Continental premium contact 6 -Goodyear eagle f1 asymétric Avez vous des avis? Merci 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucatet 11 Posté(e) le 5 janvier Partager Posté(e) le 5 janvier Bonjour, 19 000 km, c'est un peu court... Les Continental sont réputés pour être des gommes tendres qui tiennent bien la route mais qui s'usent vite (Cf certains tests Que Choisir)... Les Goodyear seront peut-être plus équilibrés sur ce point... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Taxifranck Posté(e) le 28 janvier Partager Posté(e) le 28 janvier 19000 kms ????!!!!whaouuuuu moi avec des Michelins je viens de faire 40 000 kms à l avant alors même si ils sont plus chers ça vaut le coup 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lol Posté(e) le 4 février Partager Posté(e) le 4 février j'ai des kleber à l'avant qui ont 30 000 km et qui sont à 60 % Les conti d'origine à l'arrière m'ont fait 55 000 km (témoin d'usure quasi atteint) 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lol Posté(e) le 4 février Partager Posté(e) le 4 février a noter que mon premier train à l'avant m'a fait 20 000 km (Conti) et m'a été remplacé gratuitement par renault sans forcer (problème d'usure prématurée des pneus bien connu lié à une vis qui dérègle le parallélisme) 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés