Didine 26 19 Posté(e) le 9 janvier Partager Posté(e) le 9 janvier (modifié) Aller c'est partie pour une petite présentation de commande : Marque : Cupra Modèle : Formentor Année : 2021 Version : Cupra Formentor 1.5 TSI 150 DSG7 Gris Caïman Véhicule acheté : Neuf Carburant : Essence Motorisation : 1.5 TSI 150cv DSG7 Les options : - Toit ouvrant Panoramique - Jantes Alliage 18" Performance Machined - Pack Drive Assist XL - Attelage électrique Alors, pour la petite histoire j'ai fait la connaissance du faux rhum en 2016 lorsque que j'étais à la recherche d'un véhicule pour remplacer mon Tiguan de l'époque. Rapidement l'Ateca s'est imposé comme étant le remplaçant du Tig; Après avoir pris contact avec l'inévitable @Jeanmatth31 on a pris possession de notre premier Ateca Même si l'histoire avec cette belle machine a rencontré quelques bugs, nous avons ce jour là fait la connaissance en vrai d'un gars comme il en existe que très peu, c'est aujourd'hui un véritable ami 👍 Logiquement c'est de nouveau chez Seat que je me suis tourné lorsque est venu le temps de changer à nouveau de véhicule en juin 2018. Le 9 février 2019 j'ai eu la chance de vivre une livraison à domicile faite par ... @Jeanmatth31 et @Joe Higashi. Faut dire aussi que je n'étais pas dans un état de santé permettant de faire le voyage... J'ouvre une petite parenthèse, lors du Rasso 2017 à Reims, nous avons fait la connaissance de gens passionnés mais surtout super sympas, parmi ces personnes, il se trouvait mon ami @Joe Higashi et sa belle petite famille, @milopolo et son épouse, @kakarinette, @telemnar et tous les autres présents qui m'excuseront de ne pas les citer, qui ont été de belles rencontres. Je disais donc... livraison à domicile d'un magnifique Ateca Gris Rodhium 4RM toujours en 150 TSI et DSG7. Oui mais voilà, au grand désespoir de ma p'tite dame, j'arrive pas à garder mes voitures du coup cet Ateca là vendu, je passe commande d'une Koréenne en Hybride. Oh putain la connerie ! 4 mois 1/2 de perdus, la voiture ne descend pas du Havre Quand vous êtes habitué au caviar dans le suivi d'une commande , dur de revenir à des œufs de lompes , conclusion, il n'y a qu'un seul @Jeanmatth31! Du coup, hier, annulation de la commande et passage en concession Cupra pour voir le morceau de près. @Jeanmatth31et @Joe Higashiavaient déjà bien dégrossi le boulot (non, ils ont fait le boulot pour moi en réalité), et j'espère vraiment encore une fois que JM ne m'en voudra pas . Vous l'aurez compris, à la vue de la bête et de la proposition du CC, j'ai craqué et passé commande d'un véhicule qui me sera livré le 31 janvier au plus tard ! P.S. : Je voulais remercier particulièrement @Joe Higashiet @Jeanmatth31, pour qui vous l'aurez compris j'ai une affection particulière, qui, encore une fois, ne m'ont pas laissé seul avec ma peine Modifié le 29 janvier par Jeanmatth31 2 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roland de Gilead 117 Posté(e) le 9 janvier Partager Posté(e) le 9 janvier Salut Didine Très sympa ton premier post, comme quoi tout n'est pas que superficialité sur les forums internet et sur celui-ci en particulier. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
telemnar 18 Posté(e) le 9 janvier Partager Posté(e) le 9 janvier T es plus accroc à JM qu aux voiture 1 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didine 26 19 Posté(e) le 9 janvier Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier il y a 46 minutes, Roland de Gilead a dit : Salut Didine Très sympa ton premier post, comme quoi tout n'est pas que superficialité sur les forums internet et sur celui-ci en particulier. Salut @Roland de Gilead Celui ci en particulier oui il y a 6 minutes, telemnar a dit : T es plus accroc à JM qu aux voiture Ma nature fait que je préférerais toujours l'homme aux matos ! Après, tu le sais mieux que moi, qui connait JM... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeanmatth31 140 Posté(e) le 9 janvier Partager Posté(e) le 9 janvier Une seule déception, je me voyais déjà ramener le Didinator v2 avec @Joe Higashi ! 😃 Sinon belle configuration, mieux que celle de Muret Hâte de le voir en photo et qui sait, si la situation le permet, en vrai... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nix66 35 Posté(e) le 9 janvier Partager Posté(e) le 9 janvier Hâte de voir des photos de la belle couleur Lacoste 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
willow41 11 Posté(e) le 9 janvier Partager Posté(e) le 9 janvier Didine le retour Au moins service rapide, 31 janvier, ça va vite venir. J'espère que ce coup ci c'est le bon 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakarinette 2 Posté(e) le 9 janvier Partager Posté(e) le 9 janvier Il y a 4 heures, Didine 26 a dit : Aller c'est partie pour une petite présentation de commande : Marque : Cupra Modèle : Formentor Année : 2021 Version : Cupra Formentor 1.5 TSI 150 DSG7 Gris Caïman Véhicule acheté : Neuf Carburant : Essence Motorisation : 1.5 TSI 150cv DSG7 Les options : - Toit ouvrant Panoramique - Jantes Alliage 18" Performance Machined - Pack Drive Assist XL - Attelage électrique Alors, pour la petite histoire j'ai fait la connaissance du faux rhum en 2016 lorsque que j'étais à la recherche d'un véhicule pour remplacer mon Tiguan de l'époque. Rapidement l'Ateca s'est imposé comme étant le remplaçant du Tig; Après avoir pris contact avec l'inévitable @Jeanmatth31 on a pris possession de notre premier Ateca Même si l'histoire avec cette belle machine a rencontré quelques bugs, nous avons ce jour là fait la connaissance en vrai d'un gars comme il en existe que très peu, c'est aujourd'hui un véritable ami 👍 Logiquement c'est de nouveau chez Seat que je me suis tourné lorsque est venu le temps de changer à nouveau de véhicule en juin 2018. Le 9 février 2019 j'ai eu la chance de vivre une livraison à domicile faite par ... @Jeanmatth31 et @Joe Higashi. Faut dire aussi que je n'étais pas dans un état de santé permettant de faire le voyage... J'ouvre une petite parenthèse, lors du Rasso 2017 à Reims, nous avons fait la connaissance de gens passionnés mais surtout super sympas, parmi ces personnes, il se trouvait mon ami @Joe Higashi et sa belle petite famille, @milopolo et son épouse, @kakarinette, @telemnar et tous les autres présents qui m'excuseront de ne pas les citer, qui ont été de belles rencontres. Je disais donc... livraison à domicile d'un magnifique Ateca Gris Rodhium 4RM toujours en 150 TSI et DSG7. Oui mais voilà, au grand désespoir de ma p'tite dame, j'arrive pas à garder mes voitures du coup cet Ateca là vendu, je passe commande d'une Koréenne en Hybride. Oh putain la connerie ! 4 mois 1/2 de perdus, la voiture ne descend pas du Havre Quand vous êtes habitué au caviar dans le suivi d'une commande , dur de revenir à des œufs de lompes , conclusion, il n'y a qu'un seul @Jeanmatth31! Du coup, hier, annulation de la commande et passage en concession Cupra pour voir le morceau de près. @Jeanmatth31et @Joe Higashiavaient déjà bien dégrossi le boulot (non, ils ont fait le boulot pour moi en réalité), et j'espère vraiment encore une fois que JM ne m'en voudra pas . Vous l'aurez compris, à la vue de la bête et de la proposition du CC, j'ai craqué et passé commande d'un véhicule qui me sera livré le 31 janvier au plus tard ! P.S. : Je voulais remercier particulièrement @Joe Higashiet @Jeanmatth31, pour qui vous l'aurez compris j'ai une affection particulière, qui, encore une fois, ne m'ont pas laissé seul avec ma peine Tout comme Jm, Karine, Xavier, Cécile, la Joe higashi family, Milo et Joëlle, et notre petite dorade , vous faites partie de nos plus belles rencontres du forum et c'est toujours un grand plaisir de te revoir toi et ta femme 😘 Et j'espère qu'on va en finir avec ce covid et se voir TOUS cette année 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe Higashi 8 Posté(e) le 9 janvier Partager Posté(e) le 9 janvier Bon je crains d'être dans l'obligation de suivre ce topic moi, maintenant.... Pour avoir vu un formentor "full bleu" mat + bacquets... Il y a de quoi devenir amoureux de cette drôle de bête.... Je pense qu'elle t'ira comme un gant ! et didinator rimant avec formentor : il ne pouvait en être autrement.... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
telemnar 18 Posté(e) le 9 janvier Partager Posté(e) le 9 janvier (modifié) Didinator Modifié le 9 janvier par telemnar 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeanmatth31 140 Posté(e) le 9 janvier Partager Posté(e) le 9 janvier il y a 30 minutes, telemnar a dit : Didinator C'était le surnom de son Ateca deuxième du nom... 😆 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe Higashi 8 Posté(e) le 9 janvier Partager Posté(e) le 9 janvier çà manque de photos z'ici... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didine 26 19 Posté(e) le 9 janvier Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier Il y a 1 heure, kakarinette a dit : Tout comme Jm, Karine, Xavier, Cécile, la Joe higashi family, Milo et Joëlle, et notre petite dorade , vous faites partie de nos plus belles rencontres du forum et c'est toujours un grand plaisir de te revoir toi et ta femme 😘 Et j'espère qu'on va en finir avec ce covid et se voir TOUS cette année Comme tu as raison, vivement la prochaine rencontre ! il y a 8 minutes, Jeanmatth31 a dit : C'était le surnom de son Ateca deuxième du nom... 😆 Il n'y en avait qu'un seul pour donner le surnom : @Joe Higashi😂 1 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeanmatth31 140 Posté(e) le 9 janvier Partager Posté(e) le 9 janvier il y a 3 minutes, Didine 26 a dit : Il n'y en avait qu'un seul pour donner le surnom : @Joe Higashi😂 Et il a tellement bien trouvé... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe Higashi 8 Posté(e) le 9 janvier Partager Posté(e) le 9 janvier 🤭🤪 çà lui a plutôt bien réussi.... ou pas....🤔😶 🤣🤣 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeanmatth31 140 Posté(e) le 9 janvier Partager Posté(e) le 9 janvier à l’instant, Joe Higashi a dit : 🤭🤪 çà lui a plutôt bien réussi.... ou pas....🤔😶 🤣🤣 Disons que l'impact sur le pare brise avait pas trainé... Je revois me tête quand on a pris l'impact... J'étais fou... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didine 26 19 Posté(e) le 9 janvier Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier il y a 6 minutes, Jeanmatth31 a dit : Et il a tellement bien trouvé... il y a 16 minutes, Joe Higashi a dit : çà manque de photos z'ici... Plus je l'a regarde et plus je me dit qusuelle est magnifique 😍 il y a 6 minutes, Jeanmatth31 a dit : Et il a tellement bien trouvé... Du Jp dans le texte quoi ! Putain j'ai hâte qu'elle arrive ! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe Higashi 8 Posté(e) le 9 janvier Partager Posté(e) le 9 janvier dégouté oui.... Et après combien de bornes sans rien ??? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didine 26 19 Posté(e) le 9 janvier Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier (modifié) il y a 9 minutes, Jeanmatth31 a dit : Disons que l'impact sur le pare brise avait pas trainé... Je revois me tête quand on a pris l'impact... J'étais fou... Je fais changer le pare brise et en rentrant je me prends un cailloux et retour en atelier 😂 Modifié le 9 janvier par Didine 26 1 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe Higashi 8 Posté(e) le 9 janvier Partager Posté(e) le 9 janvier un test en bon et dû forme... il est bien kwamé 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didine 26 19 Posté(e) le 9 janvier Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier il y a 1 minute, Joe Higashi a dit : un test en bon et dû forme... il est bien kwamé Je l'ai regardé après avoir raccroché 1 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
milopolo 30 Posté(e) le 9 janvier Partager Posté(e) le 9 janvier Salut @Didine 26 Excellente nouvelle. Par contre, pas trop de difficultés pour annuler l'autre ? Ce n'est pas un gabarit de voiture que j'affectionne, mais quand même, j'ai envie et je veux le voir, mais surtout VOUS VOIR. Et se revoir tous aussi. Un rasso avant la fin du monde, ça serait bien. Bisous, on vous aime. 1 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustal 3 Posté(e) le 10 janvier Partager Posté(e) le 10 janvier Joli déplacoir 😉 J'espère qu'il marchera mieux que le 1er Ateca. J'espère qu'on se reverra un de ces jours. 1 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
off41 26 Posté(e) le 15 janvier Partager Posté(e) le 15 janvier Joli achat, l'attente est toujours longue mais quel bonheur quand tu la réceptionneras et quelle sera enfin dans tes mimines 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didine 26 19 Posté(e) le 17 janvier Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier Le 15/01/2021 à 22:53, off41 a dit : Joli achat, l'attente est toujours longue mais quel bonheur quand tu la réceptionneras et quelle sera enfin dans tes mimines Merci Et oui j'ai hâte de pouvoir faire mes premiers tours de roues avec ! Normalement ça ne saurait tarder. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didine 26 19 Posté(e) le 21 janvier Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier Hello tous, Appel du CC ce matin, la bête est arrivée et sera prête à la livraison fin de semaine prochaine normalement. Demain direction la banque pour faire le virement et ensuite y'aura plus qu'à être patient . 1 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
off41 26 Posté(e) le 21 janvier Partager Posté(e) le 21 janvier Il y a 8 heures, Didine 26 a dit : Hello tous, Appel du CC ce matin, la bête est arrivée et sera prête à la livraison fin de semaine prochaine normalement. Demain direction la banque pour faire le virement et ensuite y'aura plus qu'à être patient . 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeanmatth31 140 Posté(e) le 21 janvier Partager Posté(e) le 21 janvier Plus que quelques dodos... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe Higashi 8 Posté(e) le 25 janvier Partager Posté(e) le 25 janvier on a faim !!! On veut des news !!!🤭 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nix66 35 Posté(e) le 25 janvier Partager Posté(e) le 25 janvier On a soif aussi ! On veut des bières ! 1 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roland de Gilead 117 Posté(e) le 25 janvier Partager Posté(e) le 25 janvier Il y a 2 heures, Nix66 a dit : On a soif aussi ! On veut des bières ! Perso, j'en suis à ma 3e ce soir T'en veux 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeanmatth31 140 Posté(e) le 25 janvier Partager Posté(e) le 25 janvier Même pas une photo... On attend ! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe Higashi 8 Posté(e) le 25 janvier Partager Posté(e) le 25 janvier https://media1.tenor.com/images/115bbb29f4820a6e3dbc107dd5200fd5/tenor.gif?itemid=5281480 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe Higashi 8 Posté(e) le 25 janvier Partager Posté(e) le 25 janvier 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeanmatth31 140 Posté(e) le 25 janvier Partager Posté(e) le 25 janvier Il y a 2 heures, Joe Higashi a dit : J'espère pour @Didine 26 qu'il n'aura pas cette couleur... 1 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés