Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

light assist défectueux sur Tiguan II 2020 Carat.

Messages recommandés

Bonsoir, je possède un Tiguan II de 2020 Carat,  voilà j'ai un problème, j'ai le light assist avec feux LEDS qui revient en code difficilement, pas très réactif,  j'ai droit au appels de phares quand les codes phares sont sur automatique ( lettre A en bleu ) dans le logo des phares, ceux-ci reviennent en code automatiquement quand un véhicule et a peu prés à 15-20 mètres de mon véhicule et également en suivant un véhicule je suis obligé de les mètrent en code manuellement pour ne pas éblouir la voiture devant moi, quelqu'un

à déjà t-il eu ce problème, merci.  j'ai un doute sur la caméra du rétro intérieur mauvais étalonnage ou salissures aux niveaux du pare prise intérieur au niveau de la caméra  

Le CC ma réglé les phares, toujours le même problèmes, je sais pas quoi en pensé. quelqu'un aurai t-il une petite idée sur le problème. Merci 

Logiquement si tu ton capteur est sale tu devrais avoir un message te disant que celui du par brise est sale. J’ai eu une fois le cas avec des traces de restes de cire de station de lavage. Pour ton cas je pense que c’est un problème de capteur si ton par brise est propre. 

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page