regorer 0 Posté(e) le 16 janvier Partager Posté(e) le 16 janvier Bonjour, la plaque insonorisante du capot moteur est a remplacer.Ou puis-je l'achetée, je cherche,et je ne trouves pas. Merci pour un coup de main. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gefa42000 87 Posté(e) le 16 janvier Partager Posté(e) le 16 janvier il y a 1 minute, regorer a dit : Bonjour, la plaque insonorisante du capot moteur est a remplacer.Ou puis-je l'achetée, je cherche,et je ne trouves pas. Merci pour un coup de main. C'est simple ! Chez le concessionnaire de votre quartier ... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
regorer 0 Posté(e) le 16 janvier Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier OK, je suis vraiment obligé d'allé chez concessionnaire, le mien est a 80km. J'ai cherché sur internet, mais rien. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono842 0 Posté(e) le 16 janvier Partager Posté(e) le 16 janvier https://www.auto-doc.fr/prasco/502172?gshp=1&gclid=CjwKCAiAuoqABhAsEiwAdSkVVFCYCWn0fUXPkAKIiZrOGAA8UcgMgKLSr479PvjmaQnTkIxSvA_8vBoClgAQAvD_BwE 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés