Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Passat / CC

Haut parleurs portes arrieres sur passat


Invité §gar782bc

Messages recommandés

Invité §gar782bc

Bonjour

J'ai acheté dernierement une passat confortline V6 occasion de 2006, je suis ravi.

Elle n'a pas beaucoup d'option je l'ai donc eu à un prix raisonnable,

Petit bemol elle na'pas de haut parleurs dans les portes arrieres(option)

VW me dit que le faisceau 8 HP n'est meme pas en place du coup si je le fais faire il faut déshabiller completement la voiture pour tirer les cables et cela va me couter un saladier??

es ce vrai??

Salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit780Uv

Salut à toi

Je me suis retrouvé dans le même cas que toi et j'ai trouvé ce forum où j'ai suivi les tuto de démontage de garniture etc... et je m'en suis sorti. Autant te dire que je suis loin d'être un grand bricoleur mais bon je ne voulais donner encore 350 € à VW juste pour passer des cables. Le plus dur pour moi a été d'adapter les enceintes aux portières basses + tweeter, mais maintenant je suis super content de mon install.

bon courage

http://i45.servimg.com/u/f45/13/05/17/98/dsc00310.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab765PK

Salut à toi

Je me suis retrouvé dans le même cas que toi et j'ai trouvé ce forum où j'ai suivi les tuto de démontage de garniture etc... et je m'en suis sorti. Autant te dire que je suis loin d'être un grand bricoleur mais bon je ne voulais donner encore 350 € à VW juste pour passer des cables. Le plus dur pour moi a été d'adapter les enceintes aux portières basses + tweeter, mais maintenant je suis super content de mon install.

bon courage

http://i45.servimg.com/u/f45/13/05/17/98/dsc00310.jpg

 

 

choup78.gif.225d9268927f51b7c567188713978c95.gif

Sympa ton poste pioneer il pete grave, ta utilisé un adaptateur pour le tour ?

T'as des photos de ton installation sur les portes ??? ta mis quoi comme haut-parleur ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit780Uv

Merci pour ton message

pour répondre à ta question, j'ai utilisé l'adaptateur fourni avec le poste et je n'ai eu pas de prob pour l'installer. le poste est un FH-P80BT si ça t'intéresse je te mets le lien http://www.pioneer.fr/fr/products/25/121/61/FH-P80BT/index.html le poste est vraiment ce que je recherchais, j'ai placé le micro dans le pare soleil et le son est terrible la fonctionnalité main libre + bluetooth fonctionne nickel en plus tu peux même télecharger tes contacts dans le poste, biensur tu peux connecter une clé usb / Ipod et d'autre binz

J'ai des photos du démontage de portes mais pas de l'install des enceintes (focal Access 1 165A) , le plus galère a été de fixer les tweeter dans les portières pour cela je me suis aidé d'une pate avec durcisseur et ça tiens nickel

ciao a+

DSC00367.jpg.2412d97dc60588ab892259bd36d044ec.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...