lainlain13 18 Posté(e) le 22 janvier Partager Posté(e) le 22 janvier ben voilà .. tout est dans le titre !! à vos petits doigts !! vous avez une heure ... 😁 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
gueriop 20 Posté(e) le 23 janvier Partager Posté(e) le 23 janvier Tiens une envie de retourner dans une voiture ? 😆 Tu devrais regarder sur le post Superb sur début année 2020 je pense à @Pahtath 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
lainlain13 18 Posté(e) le 23 janvier Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier vais voir ça ... je regarde aussi pour la superb pour la place à l'arrière ... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
gueriop 20 Posté(e) le 23 janvier Partager Posté(e) le 23 janvier IV forcement ? De la place : y en a ! mais la perte de coffre avec iV est un peu rédhibitoire pur moi Par contre, si tu fais de la ville, le paquebot ce n'est pas le plus simple à garer/manoeuvrer 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
lainlain13 18 Posté(e) le 23 janvier Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier centre ville très rarement !! mais les abords plutot ! après j'ai des petits trajets ... et c'est ça qui est chiant !! le vendeur en CC me l'a dit de suite qu'il y avait un problème de stationnement vu le gabarit mais c'est surtout que chaque fois que je pars ... j'ai pas envie de jouer au tétris avec les bagages !! et quand j'ai besoin de charger ... c'est juste sur le plancher ! l avantage dans le Kodiaq (avec roue de secours et Canton ) c'est qu'il y a un petit coffre sous le plancher ; on peut y mettre les chaines les sacs des courses et les produits d'entretien ! et encore ... il reste de la place !! hier quand j'ai essayé l'octavia ... je l'ai trouvé trop bien mais ... le coffre plus petit j'ai juste peur d'être "juste" ! et les assises arrières ... sont bcp plus étroites à l'entrée ! c'est juste pour mon chien ... mais j'ai peur qu'ils me fracasse les assises sur l'Octavia ! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
gueriop 20 Posté(e) le 23 janvier Partager Posté(e) le 23 janvier (modifié) tu vois le plancher séparé en 2, je n'aime pas du tt. Je prefere avoir le coffre total et "gérer moi meme" le chargement comme je veux, et les petits trucs trouvent leur place sur les cotés des passages de roues. Je n'ai pas encore reussi a avoir le coffre plein pour partir en vacances. la perte de 130l de coffre sur la Superb iV..... la difference entre je pars en we à 4 avec le porte velo ou mon velo dans le coffre.... pour l'acces, ce n'est pas un camion, mais une berline 😆 Modifié le 23 janvier par gueriop 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
lainlain13 18 Posté(e) le 23 janvier Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier je charge souvent pour le boulot ... mais c'est surtout quand on part en week end (avec le chien) et pas de vélo mdrrr !! mais malheureusement je pars avec ma femme ... et elle emporte la moitié de la maison chaque fois c'est le sac du chien .. la valise pour nous un sac de sport au cas ou ... apres le sac ordi et le sac l'appareil photo et le coffre est plein donc plus petit ... ça devient plus compliqué ! je veux pas utiliser les sièges arrière pour laisser la place au chien ! et surtout pour pas qu'il nous bouffe qq chose ! après l'hybride ... je pense qu'on va être obligé d'y venir ! donc ... s'y préparer ce serait le meilleur moment ! d'ici 1 an je rend le Kodiaq et l'essai que j'ai fait chez Skoda a été concluant ! (j'étais chez Peugeot avant ) donc ils n'ont pas eu à forcer avec toutes les emmerdes que j'ai eu avec le nouveau 5008 !! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés