C4. 0 Posté(e) le 28 janvier Partager Posté(e) le 28 janvier Bonjour a tous alors voila j'ai une c4 phase 2 de 2011 avec 228500 km et j'ai acheté un produit pour nettoye filtre a particule j'ai donc verser le produit dans mon reservoir et j'ai mis un plein de gasoil et deux minutes apres j'ai eu un message sur mon tableau de bord en me disant risque de colmatage fap . croyez vous que c'est a cause du prosuit que jai mélangé avec le gasoil ? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
manmen 15 Posté(e) le 28 janvier Partager Posté(e) le 28 janvier Bonjour.... Il n'est pas conseillé de mettre des additifs autre que ceux prévus pour la régénération du filtre à particules A+ 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
C4. 0 Posté(e) le 28 janvier Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier La je panique 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
manmen 15 Posté(e) le 28 janvier Partager Posté(e) le 28 janvier RE A ce kilométrage la ce n'est pas un simple flacon qui va te déboucher le filtre à particules....ce serait trop simple. A+ 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
C4. 0 Posté(e) le 28 janvier Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier Oui je pense je vais essyer d'aller dans les tours 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
manmen 15 Posté(e) le 28 janvier Partager Posté(e) le 28 janvier RE Le FAP n'a jamais été changé ni nettoyé?? Oui tu peux faire un cycle de nettoyage forcé façon "maison"..... Moteur bien chaud....faire quelques dizaines de kilomètre sur autoroute à 3500/4000 tr/mn. A+ 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
C4. 0 Posté(e) le 28 janvier Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier Jamais été changer ni nettoyer 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
manmen 15 Posté(e) le 28 janvier Partager Posté(e) le 28 janvier (modifié) RE C'est déjà une bonne performance.....On voit que c'est un véhicule qui ne fait pas de petits trajets..... Il faudrait refaire aussi le plein d'additif et la mise à niveau avec l'outil diagnostic.....en plus du nettoyage ou du changement du FAP. Tu seras obligé d'y venir un jour ou l'autre... Tout est expliqué ...ici A+ Modifié le 28 janvier par manmen 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
C4. 0 Posté(e) le 28 janvier Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier Oui j'ai fait le plein additifs il ya 1 an 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
manmen 15 Posté(e) le 28 janvier Partager Posté(e) le 28 janvier RE Je pense que ton FAP est la cause de l'allumage du voyant.... Il faudrait passer la valise pour savoir le taux de remplissage du FAP...Différence de pression entre l'entré et la sortie du FAP...... A+ 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés