Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C3

[Topic Officiel] Citroën C3 IV / ë-C3 (2024)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Citroën lancera plusieurs nouveaux modèles à bas couts dans les prochaines années

à destination du marché indien; le premier sera une citadine de taille C3 de moins de

4m, qui sortira dans le courant de l'année 2021.

 

Source: https://fr-media.citroen.com/fr/citroën-part-à-la-conquête-du-marché-indien

 

A noter qu'elle sera différente de notre future C3 européenne qui elle sortira dans 2 ans,

cette C3 "low cost" indienne remplacera la C3 II car l'actuelle génération sorti en 2016

n'a jamais été proposé sur ce marché.

 

home-citroen-suv-low-cost-750x410.jpg

https://www.auto-moto.com/nouveautes/scoop/citroen-c-cubed-2021-suv-low-cost-preparation-256744.html

 

Voici les photos des prototypes lourdement camouflés qui ont été surpris en Inde:

citroen-c3-cc21-2021-inderedimensionner.

citroen-c3-cc21-2021redimensionner.jpeg

citroen-c3-inde-20212redimensionner.jpg

citroen-c3-inde-20211redimensionner.jpg

ED759-DDC-3997-48-E1-80-D5-A9-A83149-B42

SpiedTeasers.jpg?tr=w-360

citroen-c3-inde-spyshot-4.jpg

citroen-c3-inde-spyshot-2.jpg

https://www.largus.fr/actualite-automobile/nouvelle-citroen-c3-premieres-photos-et-infos-de-la-version-indienne-10402399.html

 

 

0.0198.jpg

0.0200.jpg

0.0199.jpg

Citroen-CC21.jpg

Citroen-Mini-SUV-spied.jpg

https://www.indiacarnews.com/news/mg-hector-top-selling-suv-in-its-segment-in-2020-43597/

 

flagra-novo-citroen-c3-projeto-cc21-3.jp

flagra-novo-citroen-c3-projeto-cc21-1.jp

flagra-novo-citroen-c3-projeto-cc21.jpg

https://www.autossegredos.com.br/marcas/citroen-marcas/novo-citroen-c3-projeto-cc21-e-flagrado-em-juiz-de-fora-por-leitor/

 

2021-citroen-small-car-india-spied-launc

2021-citroen-small-car-india-spied-launc

2112923d1611550641t-rumour-citroen-compa

 

Autre illustration:

NPAZ_cc408e9dcb974979a2ea756728845abd.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citroën : Un projet de micro-SUV électrique pour concurrencer la Dacia Spring

On imaginait que Citroën ne remplacerait pas sa C1. Pourtant, le constructeur français va revenir

sur le segment des mini-citadines vers la fin de l’année avec un micro-SUV low-cost thermique et

électrique. Produit en Inde, il est prévu qu’il arrive plus tard en Europe, dans une version modifiée.

 

https://www.automobile-magazine.fr/voitures-electriques/article/28799-citroen-un-projet-de-micro-suv-electrique-pour-concurrencer-la-dacia-spring

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • mike29b a modifié le titre en [Topic Officiel] Citroën C3 [Inde] (2021)

Citroën C3 (CC21). La version pour l'Inde dévoilée en septembre

c314.jpg

Pour asseoir sa stratégie de développement en Inde, Citroën présentera au mois de septembre une nouvelle C3 « low-cost », surprise en phase de mise au point sur les routes espagnoles. Mais rassurez-vous, elle n'aura rien à voir avec la future mouture européenne attendue pour 2023.

 

3d5fff13.jpg

 

https://www.largus.fr/actualite-automobile/citroen-c3-cc21-la-version-pour-linde-devoilee-en-septembre-10663410.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • mike29b a modifié le titre en [Topic Officiel] Citroën C3 [Inde/Mercosur] (2022)

MODERNE ET ROBUSTE, NOUVELLE C3, DEVELOPPE EN INDE ET

EN AMERIQUE DU SUD POUR CES DEUX MARCHES PORTE LA

STRATEGIE DE CROISSANCE INTERNATIONALE DE CITROËN

citroen-c3-bresil-inde-3.jpg

  • Citroën renforce sa dimension internationale en dévoilant Nouvelle C3, berline polyvalente de moins de 4 mètres qui permettra à la Marque de se développer en Inde et consolider sa présence en Amérique du Sud.
  • Nouvelle C3 est le premier modèle d’une famille de 3 véhicules à vocation internationale, développés et produits en Inde et en Amérique du Sud, qui seront commercialisés dans ces deux régions au cours des 3 prochaines années.
  • Nouvelle C3 est une berline moderne, pensée pour répondre aux besoins et aux conditions routières de ces deux régions, qui offre confort et connectivité à des clients progressistes à la recherche de sérénité et de valorisation.
  • Nouvelle C3 dégage force et caractère et s’adapte au terrain en s’inspirant des SUV avec sa garde au sol, son capot surélevé et la position haute du conducteur Et côté bien-être, rien n’a été laissé au hasard : en complément d’un confort signé Citroën, son habitabilité est au meilleur niveau du marché, sa conception astucieuse facilite le quotidien avec notamment l’intégration des smartphones, connectés à un écran tactile XXL de 10’’.
  • Commercialisée au premier semestre 2022, Nouvelle C3 proposera une expérience client inédite avec selon les marchés la mise en place d’offres de services innovantes et l’ouverture d’un site de vente en ligne dédié.

citroen-c3-bresil-inde-2.jpg

citroen-c3-bresil-inde-5.jpg

citroen-c3-bresil-inde-8.jpg

citroen-c3-bresil-inde-1.jpg

citroen-c3-bresil-inde-4.jpg

citroen-c3-bresil-inde-9.jpg

citroen-c3-bresil-inde-13.jpg

citroen-c3-bresil-inde-21.jpg

citroen-c3-bresil-inde-23.jpg

citroen-c3-bresil-inde-15.jpg

citroen-c3-bresil-inde-16.jpg

citroen-c3-bresil-inde-14.jpg

citroen-c3-bresil-inde-17.jpg

citroen-c3-bresil-inde-20.jpg

 

https://fr-media.citroen.com/fr/node/90090206

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • mike29b a modifié le titre en [Topic Officiel] Citroën C3 IV (2023)
  • WildOne a desépinglé sujet

Perso, je typage SUV j'aime pas, mais je comprend puis le prix est bien placé et elle est globalement sympa et bien pensée de ce que j'aie pu voir.

 

Mais avec par exemple l'absence complet de l'accès et démarrage main libre (c'est une clef à l'ancienne, même en haut de gamme) cette nouvelle C3 se positionne clairement comme une Low-Cost concurrente de Dacia et non plus comme une généraliste.

 

Je trouve également que ça se montre dans le dessein de la voiture (roues petites pour un look SUV...).

Modifié par dufonrafal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/10/2023 à 15:47, dufonrafal a dit :

Le prix est bien placé et elle est globalement sympa et bien pensée de ce que j'aie pu voir.

 

Mais avec par exemple, l'absence complet de l'accès et démarrage main libre (c'est une clef à l'ancienne, même en haut de gamme), cette nouvelle C3 se positionne clairement comme une Low-Cost concurrente de Dacia et non plus comme une généraliste.

Ni de radar à l'avant

 

Bien qu'ils ne l'avouent pas, c'est clair que Citroën s'oriente vers le Low Cost, même Fiat va être positionné au dessus

 

Accès main libre, radar avant, toit ouvrant... On peut l'avoir sur une Sandero.

 

C'est dommage je trouve d'aller se placer en dessous de Dacia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITROËN DÉVOILE LA TOUTE NOUVELLE Ë-C3, PREMIÈRE VOITURE À LA FOIS

ÉLECTRIQUE ET ABORDABLE EN EUROPE

4f8b697c961945986c8560a546e93e05731f978d

-UN CONFORT INÉGALÉ : la nouvelle ë-C3 propose pour la première fois la célèbre Suspension Citroën Advanced Comfort®

associée à une nouvelle confection des sièges Citroën Advanced Comfort®. La ë-C3 va encore plus loin avec zéro bruit et

zéro vibration pour une conduite sans stress.

 

-L’ÉLECTRIQUE FACILE grâce à une batterie de 44 kWh offrant une autonomie de 320 km (cycle WLTP), et une recharge

rapide en courant continu de 100 kW, permettant de passer de 20 à 80 % de la capacité en seulement 26 minutes.

 

-ENTIÈREMENT EQUIPÉE, la nouvelle Citroën ë-C3 surprend avec un ensemble complet d'équipements attendus sur le

segment et des solutions intelligentes dont le tout nouveau C-ZEN LOUNGE, une approche innovante qui réinvente la

planche de bord pour plus de sérénité.

 

-LA MEILLEURE OFFRE DU MARCHÉ : avec une autonomie de 320 km, ë-C3 sera proposée à un prix net à partir de

23 300 euros*. Citroën poursuit ainsi sa mission de rendre la mobilité électrique accessible à tous. Citroën promet

une ë-C3 encore plus abordable avec une autonomie de 200 km à partir de 19 990 euros d’ici 2025.

 

-Conçue sur la plateforme "Smart Car", pensée dès le départ pour être électrique, la ë-C3 inaugure le nouveau langage

stylistique et la nouvelle signature de la marque Citroën.

 

citroen-e-c3-2024.jpg

citroen-e-c3-2024.jpg

citroen-e-c3-2024.jpg

citroen-e-c3-2024.jpg

citroen-e-c3-2024.jpg

citroen-e-c3-2024.jpg

citroen-e-c3-2024.jpg

 

 

https://www.media.stellantis.com/fr-fr/citroen/press/citroen-devoile-la-toute-nouvelle-e-c3-premiere-voiture-a-la-fois-electrique-et-abordable-en-europe

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La planche de bord est très chouette je trouve, très sobre, avec juste une petit affichage tête haute avec les info essentielles, et très bien intégré (pas cette horrible plaque plexi)

 

j'ai une Mini SE, et c'est exactement la réflexion que je me faisais: pourquoi cet écran derrière le volant qu'on ne regarde jamais et cette plaque plexi plus en hauteur, autant n'avoir qu'un écran en hauteur... Espérons que ça soit bien placé.

 

C'est très bien d'aller à l'essentiel, mais je le redis, ne pas mettre de radars avant et garder une clé standard pour démarrer, ce sont vraiment des économies de bout de chandelle .... j'ose espérer qu'il y a quand même une télécommande pour les portes dans la clé.

 

Le pire serait que la clé ne soit pas rétractable

 

ça reste cependant une belle offre, et j'aime bien l'idée du prix net... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...