Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Renault

Concours photos Renault février 2021 : Votre Renault rétro !


p_tit seb 51
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous. 

Voici mon vote

 

@Romain_RS2 : Un duo de choc !! :D 

@Matt6738 : Super idée la miniature dans le rétro ! :love:

@NyvetDuPiC : Cette R25 !! :love: :love:

@Clampinus :  Comme un air de ressemblance ;) 

@R16-59 : Deux jolies cab :love:

 

Bonne journée.
François.

 

Modifié par Francois0412
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, p_tit seb 51 a dit :

1761408153_Dsol.gif.db6d35fdd1d358ae1038ff217897a9e8.gif

 

En fait j'ai édité mon message l'autre jour mais j'aurai du t'envoyer un MP en plus...

 

Ici, dans les règles il faut posséder encore la voiture ! C'est un concours que je gère en remplacement... C'est @AutoSTEFFFF qui a fait les règles. Je ne sais pas s'il va revenir. Aucune venue depuis la migration...

 

  • Le véhicule que vous prenez en photo est un véhicule que vous possédez ou que vous utilisez régulièrement (le votre, celui de votre famille, de votre entreprise...).

 

Ok pour le fait que la photo n'ait pas été retenue :jap:

 

Si je l'avais su avant, j'aurai regardé ce que j’avais avec le Cabriolet :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, R16-59 a dit :

 

Ok pour le fait que la photo n'ait pas été retenue :jap:

 

Si je l'avais su avant, j'aurai regardé ce que j’avais avec le Cabriolet :bah:

L'édition date du 2 février.

 

C'est de ma faute, j'aurai du te demander de confirmer que tu avais lu ma réponse.

 

:oops:

 

Je te présente toutes mes excuses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, R16-59 a dit :

 

Par exemple

 

 

RIMG6855 - Copie.JPG

:ouch: En effet parfaitement dans le thème !

 

Nous sommes 7 à avoir votés, si je rajoute ta photo, on passe à un vote à 5 et il faut que les votants reprennent leur vote.

 

Pour moi pas de souci, quel est votre avis @Cyrille85250, @Matt6738, @clioman6464, @Francois0412, @simsdrik et @Clampinus ?

 

Si trois d'entre vous sont OK, je modifie le récapitulatif et il faudra modifier votre vote !

 

1761408153_Dsol.gif.db6d35fdd1d358ae1038ff217897a9e8.gif pour tout ce micmac ! Je n'ai pas assuré ce mois-ci !

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, p_tit seb 51 a dit :

:ouch: En effet parfaitement dans le thème !

 

Nous sommes 7 à avoir votés, si je rajoute ta photo, on passe à un vote à 5 et il faut que les votants reprennent leur vote.

 

Pour moi pas de souci, quel est votre avis @Cyrille85250, @Matt6738, @clioman6464, @Francois0412, @simsdrik et @Clampinus ?

 

Si trois d'entre vous sont OK, je modifie le récapitulatif et il faudra modifier votre vote !

 

1761408153_Dsol.gif.db6d35fdd1d358ae1038ff217897a9e8.gif pour tout ce micmac ! Je n'ai pas assuré ce mois-ci !


Hello,

 

Moi ça ne me dérange pas de modifier mon vote et de rajouter deux participants.

 

Tu gères très bien ce concours, ça arrive à tous d’avoir un loupé, ça va bien m’arriver un jour sur celui dont je m’occupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

052.gif.2fefc845526532e98d63e92b3656e636.gifLa majorité a parlé ! Je modifie les deux récapitulatifs avec la photo de @R16-59 et mon vote par la même occasion. Si vous êtes encore dans les temps pour éditer le votre, pas de souci, sinon il faudra en faire un nouveau.

 

Tout est carré. Vous pouvez donc éditer votre vote ou si c'est trop tard faire un nouveau vote avec 5 photos ce coup-ci !

 

Merci d'avance : @Cyrille85250, @Matt6738, @clioman6464, @Francois0412, @simsdrik et @Clampinus.

Modifié par p_tit seb 51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, pat-07 a dit :
  Masquer (supprimer) le contenu

 

 

IMG20210118162623.jpg

Bienvenue.gif.5203abe3d19e1013ba5eba10aeca96d0.gif sur le concours photos de la section Renault @pat-07 !

 

Belle voiture et hâte de la voir participer, le mois prochain pourquoi pas !

 

Vous pouvez voter sans souci, il faut choisir vos 5 photos parmi les 8 au récapitulatif de la 1ère page !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, p_tit seb 51 a dit :

052.gif.2fefc845526532e98d63e92b3656e636.gifLa majorité a parlé ! Je modifie les deux récapitulatifs avec la photo de @R16-59 et mon vote par la même occasion. Si vous êtes encore dans les temps pour éditer le votre, pas de souci, sinon il faudra en faire un nouveau.

 

Tout est carré. Vous pouvez donc éditer votre vote ou si c'est trop tard faire un nouveau vote avec 5 photos ce coup-ci !

 

Merci d'avance : @Cyrille85250, @Matt6738, @clioman6464, @Francois0412, @simsdrik et @Clampinus.

 

C'est édité pour moi ! :D;) 

 

François.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, p_tit seb 51 a dit :

052.gif.2fefc845526532e98d63e92b3656e636.gifLa majorité a parlé ! Je modifie les deux récapitulatifs avec la photo de @R16-59 et mon vote par la même occasion. Si vous êtes encore dans les temps pour éditer le votre, pas de souci, sinon il faudra en faire un nouveau.

 

Tout est carré. Vous pouvez donc éditer votre vote ou si c'est trop tard faire un nouveau vote avec 5 photos ce coup-ci !

 

Merci d'avance : @Cyrille85250, @Matt6738, @clioman6464, @Francois0412, @simsdrik et @Clampinus.


J’ai complété mon vote 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

 

Alors voici mon vote :

 

1) Francois0412 (thème et cadrage)

2) Matt6738 (composition)

3) Simsdrik (une sanguine et une 21t le top plus recherche composition)

4) Clampinus (belle différence d'age !)

5) Dsignr (mon père avait une F4 et ma 1ère auto achetée avec mes deniers était une Clio RS2)

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
il y a 6 minutes, Francois0412 a dit :

 

C'est édité pour moi ! :D;) 

 

François.

 

il y a 4 minutes, Cyrille85250 a dit :


J’ai complété mon vote 

 

il y a 2 minutes, Matt6738 a dit :

J'ai complété le mien également

brebiou38.gif.a371be9d6b8327eeeff9815d8da93dcd.gif

 

Merci à vous ! Je vais préparer le fichier excel de ce pas !

Modifié par p_tit seb 51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fichier excel préparé !

 

J'ai bien enregistré mon vote et ceux de @Cyrille85250, @Matt6738, @clioman6464, @Francois0412 et @Romain_RS2.

 

Il vous faut modifier et compléter le votre @simsdrik et @Clampinus car j'ai ajouté la photo de @R16-59 qui avait une photo en stock et qui n'avait pas vu mon édition recalant sa 1ère proposition au début du mois.

 

Bonne journée à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Il y a 4 heures, simsdrik a dit :

Ne pouvant l’éditer, je le complète :

 

4: @R16-59

5: @Matt6738

 

Merci de prendre en compte mon message pour le vote 😉

brebiou38.gif.a371be9d6b8327eeeff9815d8da93dcd.gif Merci à toi, c'est complété dans le fichier !

Il y a 1 heure, Dsignr a dit :

mon vote 

 

@Romain_RS2 : fan de sportives , j'adore !! 

@Matt6738 : top la miniature et les couleurs 👌

@simsdrik : top idée également 

@Francois0412 toujours des photos top :)

@R16-59 le cab ça vous gagne 

 

Merci.gif.ff46cd182559462d7ab6df7b25ed44ba.gif c'est enregistré !

Modifié par p_tit seb 51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, R16-59 a dit :

Bonsoir :jap:

 

Voici mon vote

 

1) @Matt6738

2) @Francois0412

3) @simsdrik

4) @Romain_RS2

5) @Clampinus

 

Que de belles photos :love: Bravo à tous et que le meilleur gagne

052.gif.2fefc845526532e98d63e92b3656e636.gif à toi !

 

Avec ton vote, il ne me manque plus que le vote de @NyvetDuPiC parmi les participants !

 

À 72 heures de la fin des votes, c'est génial ! En tête, c'est de la folie, le 1er et le second ne sont séparés que par deux points et 150 points ont déjà été distribués !

 

Je vais citer les participants ou votants du mois dernier pour donner leur avis : @TigrOo51, @granpa22, @ToToMoBiLe181181, @MARC911501, @Magnum85, @Spicerobby, @odin23, @Teamy611@gypehem69 et @Shamalow.

 

Les participants ou votants de 2020  @Meta_, @Bernard108, @4L 28, @Florian855, @29BZH35, @ejk78, @tity88170 (photographe d'or, vainqueur de la finale 2020 de notre concours), @Customania, @fcl56 @tatraplan@jiji1, @charlou 89550, @Clio dCi, @Fabien.mgk, @mwk @knucker @emmanuel55 @Cr07jb @richard15 @Cobose @Eddy69009 @Benito899 @Guigui5916 @lucky luke gti, @patrovit @cxy, @Zerhino, @Phiphi 405sri, @mr.bapt, @B3njam1, @Jeanmatth31, @pp530LxSx et @Anonym44.

 

Bonne soirée à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...