Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Voyager

La clé de mon Chrysler ne tourne plus


Invité §Ype581wW

Messages recommandés

Invité §Ype581wW

Bonjour,

URGENT URGENT

Je suis coincé au Danemark et mon Chrysler semble s'être mit sur "sécurité" et ne répond plus du tout.

Je peux rentrer à l'intérieur, mais la clé ne tourne pas.

Que puis-je faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

Bonjour,

URGENT URGENT

Je suis coincé au Danemark et mon Chrysler semble s'être mit sur "sécurité" et ne répond plus du tout.

Je peux rentrer à l'intérieur, mais la clé ne tourne pas.

Que puis-je faire?

 

 

Bonjour,

 

Tu parles du blocage de la clef avec le bouton à côté pour la décoincer ?? secoue un peu tout çà en appuyant sur le bouton!!

 

Si tu as une autre clef, essaie la pour voir, je ne comprends pas trop ton problème!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mon234HI

stardust06.gif.f5cdb7ffc0fe6e0eed32a4dc3c18eb6f.gif utrement un petit truc

tu demontes tes garnitures autour du volant et tu tapes avec un petit marteau sur la colone au niveau du neman tout en tournant ta clef

et appres tu mets du degrippant pour l'instant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

stardust06.gif.f5cdb7ffc0fe6e0eed32a4dc3c18eb6f.gif utrement un petit truc

tu demontes tes garnitures autour du volant et tu tapes avec un petit marteau sur la colone au niveau du neman tout en tournant ta clef

et appres tu mets du degrippant pour l'instant

 

 

S'il fait çà il faut impérativement un dégrippant diélectrique, sinon les contacts ne se feront plus ou très mal, et çà en sera fini de son neiman!! :p

 

Ceci dit il est déjà en mauvais état!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mon234HI

ne pas confondre neman et contacteur qui ce trouve derriere le naman mais de l'autre cote de la colone de direction

tu peux mettre du degrippant 5w40 pas de soucci avec ça :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

ne pas confondre neman et contacteur qui ce trouve derriere le naman mais de l'autre cote de la colone de direction

tu peux mettre du degrippant 5w40 pas de soucci avec ça :jap:

 

 

Le bloc contact n'est pas au bout due la serrure du neiman, c'est nouveau çà!!?? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mon234HI

si mais il n'y a aucun risque pour que le contacteur prenne du degrippant

ben j'en ai encore demonter un sur une opel pas si longtemps que ça

et a part une tige qui relie le neman au contacteur ben les 2 sont bien independent

en plus si il ne par pas en couille comme sur mon opel

la il est parti en morceau j'ai meme pas eut besoin de le demonter pour le changer

sur notre pt il est relier par une tige en plastic blanc donc casi le meme montage sur le voyageur

enfin deduction faite :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

si mais il n'y a aucun risque pour que le contacteur prenne du degrippant

ben j'en ai encore demonter un sur une opel pas si longtemps que ça

et a part une tige qui relie le neman au contacteur ben les 2 sont bien independent

en plus si il ne par pas en couille comme sur mon opel

la il est parti en morceau j'ai meme pas eut besoin de le demonter pour le changer

sur notre pt il est relier par une tige en plastic blanc donc casi le meme montage sur le voyageur

enfin deduction faite :jap:

 

 

 

Ok dac, j'ai pas encore eu l'occasion d'en démonter sur Chrysler, mais sur beaucoup d'autres la liaison mécanique/électrique est assez directe pour que le dégrippant foute sa merde!! :p

 

Merci pour ta précision, monster cruiser!! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...