Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Installation complète

Conseils sono


Invité §46v404fj
 Partager

Messages recommandés

Invité §46v404fj
Il y a 16 heures, poor_cowboy_333 a dit :

oui ce sera déjà bien mieux qu'un autoradio

 

Bonjour ok merci je vais le prendre je pense par contre je peux pas prendre le sub que tu m’as suggéré car impossible de m’inscrire sur le site donc du coup je vais prendre le caisson que j’ai vu sur Amazon  je pense. Bonne journée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur Amazon il est même un poil moins chère le 23cm

https://www.amazon.fr/SB-Acoustics-SB23MFCL45-4-Polypropylene-Subwoofer/dp/B08RK11S1K

 

 

il y a une heure, 46valencia46 a dit :

 

Bonjour ok merci je vais le prendre je pense par contre je peux pas prendre le sub que tu m’as suggéré car impossible de m’inscrire sur le site donc du coup je vais prendre le caisson que j’ai vu sur Amazon  je pense. Bonne journée 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §46v404fj
il y a 32 minutes, poor_cowboy_333 a dit :

sur Amazon il est même un poil moins chère le 23cm

https://www.amazon.fr/SB-Acoustics-SB23MFCL45-4-Polypropylene-Subwoofer/dp/B08RK11S1K

 

 

 

OK merci donc si je prends ce sub 23 avec la paire de hp hertz  ck165 et l ampli hertz h604 classe ab ça va être bon ? J’ai déjà commander les hp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça sera bon dans une certaine limite.
ça reste un amplificateur bas de gamme, il limitera les choses
mais pour un début ça sera bien

 

il y a 11 minutes, 46valencia46 a dit :

OK merci donc si je prends ce sub 23 avec la paire de hp hertz  ck165 et l ampli hertz h604 classe ab ça va être bon ? J’ai déjà commander les hp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §46v404fj
il y a 10 minutes, poor_cowboy_333 a dit :

ça sera bon dans une certaine limite.
ça reste un amplificateur bas de gamme, il limitera les choses
mais pour un début ça sera bien

 

 

 

OK merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §46v404fj
il y a 33 minutes, kevin14789 a dit :

c'est dommage car en occaz on trouve bien mieux que ce hertz

OK merci mais le problème c’est qu’ici y’a rien d’intéressant en occasion ou sinon faut que je patiente et que j’achète un meilleur ampli neuf 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §46v404fj
Il y a 2 heures, kevin14789 a dit :

ah oui tu es en Espagne j'avais oublié 

 

après sur le bon coin, il propose la livraison par mondial relay et on peut envoyer des colis de la France en Espagne

 

OK merci j’ai un peu peur de rien recevoir avec un inconnu sur le bon coin? Avec mondial relay c’est sécurisé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

via leboncoin à distance il y a toujours des risques c'est certain et le mieux est de pouvoir tester. je suis comme toi, j'achète pas à distance via leboncoin

 

au mieux, trouver une bonne ocaz sur les forums, mais pas grand chose en ce moment

 

Modifié par poor_cowboy_333
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, 46valencia46 a dit :

 

OK merci j’ai un peu peur de rien recevoir avec un inconnu sur le bon coin? Avec mondial relay c’est sécurisé?

Oui ça marche pas trop mal j'ai déjà essayé via la livraison du bon coin, tu payes ton article l'argent va sur Leboncoin et une fois que tu reçois l'article tu valide et et l'argent va au vendeur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §46v404fj

Bonjour ok merci pour les reponses , j’ai déjà reçu mes hp hertz ck 165 , j’aimerais bien les branchées sur l’autoradio mais j’ai vu sur un forum qui fallait des adaptateurs pour les branchées et des entretoises pour les posées , vous pensez que sa coûte cher les adaptateurs ? Sa serais pour patienter d’avoir le reste du matos pour avoir un son correct car pour l’instant c’est horrible d’origine.

Sinon pour l’ampli si vous me confirmé que c’est un bon choix je pense prendre le steg st401 sur le site italien avec le sub 23 que m’a proposé cowboy. 

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §46v404fj

OK merci pour les reponses et pour l’ampli steg ça va aller avec le reste du matos? Et pour le sub en 23 je dois faire un caisson de combien de litres?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §46v404fj

OK merci , c’est quoi le mieux bass reflex ou clos?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §46v404fj

Bonjour j’ai vu sur mes hp qu’il n’y avait pas de fils pour les woofer et des fils mais trop court pour les tweeter , je doit acheter quoi comme câble pour brancher tout sa sur les filtres svp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §46v404fj
Il y a 2 heures, mickael5612 a dit :

bonjour pour les tweets du câble en 1.5mm fera l'affaire et pour les woofer du 2.5mm

OK merci pour la reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §46v404fj

Bonsoir merci pour les reponses , désolé de ne pas avoir répondu avant mais j’ai oublier de validé mon message.

 

Pour les fils j’ ai été voir chez norauto mais y avais rien sinon demain je vais commander l’ampli steg en Italie en espérant que ce soit pas trop compliquer pour commander sur ce site et je pense que je vais déjà brancher l’ampli avec les hp en attendant de prendre le sub , vous avez un lien de bien a me donner pour savoir comment brancher tout sa ou vous me conseillez de payer l installation svp ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §46v404fj
Le 11/05/2021 à 21:26, poor_cowboy_333 a dit :

j'ai commandé sans souci sur rgsound.it

 

l'installation n'est pas très compliquée

la théorie est simple

 

705406993_large.cablagesono.png.e48d5b47

 

 

Bonsoir

OK merci pour la reponse je vais aussi regarder des video sur YouTube pour voir comment faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...