Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Cooper S

Projet mini turbo hybride


Wasabi31
 Partager

Messages recommandés

(modifié)

Suite de l’aventure et....verdict 

 

voila cette partie est fini le verdict au banc est de 296ch et 48N.m de couple

 

Il n’y aura pas les 300 lol

je ne sais pas mettre une vidéo sur le forum je reviendrais un peu en détail sur la courbe mais je pense que ce stage est vraiment assez cher pour la puissance prise de plus la courbe de couple a été déplacé sûrement aussi à cause du VM allègé 

Modifié par Wasabi31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

En tout cas ma motivation était cette fameuse barre mais...

Franchement ce n'est pas vraiment un bon mod...

j'avais un couple max en stage 1 a 2500 celui ci a été déplacé à 4300 et cela ce ressent vraiment dans la conduite en plus la puissance max et a 6200...

D'ailleurs cette mesure me laisse perplexe...Au max des tours le turbo normalement n'ai plus en mesure de fournir le potentiel...

 

Moralité pour une conduite de tout les jours ce mod n'est pas vraiment au top..les préparateurs donnent la puissance et le couple mais rarement la plage auxquels ils sont obtenues

j'ai pour habitude d'être honnête malgré stout 

Modifié par Wasabi31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Wasabi31 a dit :

En tout cas ma motivation était cette fameuse barre mais...

Franchement ce n'est pas vraiment un bon mod...

j'avais un couple max en stage 1 a 1500 celui ci a été déplacé à 4300 et cela ce ressent vraiment dans la conduite en plus la puissance max et a 6200...

D'ailleurs cette mesure me laisse perplexe...Au max des tours le turbo normalement n'ai plus en mesure de fournir le potentiel...

 

Moralité pour une conduite de tout les jours ce mod n'est pas vraiment au top..les préparateurs donnent la puissance et le couple mais rarement la plage auxquels ils sont obtenues

j'ai pour habitude d'être honnête malgré stout 


Tu as maintenant une auto faite pour prendre des tours et dedans… 😏

C’était un peu l’objectif, non !? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Honnêtement l'objectif était à mon âge avoir une voiture avec la fameuse barre psycho des 300....

Je ne suis ni un fou furieux de la pédale ni un stressé du champignon quoique dans la poêle j'adore ;)

le stage 1 était parfait je ne pensais pas que la phase deux allers décalée autant les plages d'utilisation..

Donc maintenant quand je roule tranquille je ne relance plus comme avant  sans descendre un rapport..

(Après en soit il suffit juste de connaitre pour être au bon régime quand tu veux te faire plaisir) mais le cotée pratique va me manquer dans la conduite de tous les jours

Après comme dis je suis honnête dans mes impressions...et le VL est destinés a une utilisation je dirais normal et il faut aussi prendre en compte le cout 

Modifié par Wasabi31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Wasabi31 a dit :

Honnêtement l'objectif était à mon âge avoir une voiture avec la fameuse barre psycho des 300....

Je ne suis ni un fou furieux de la pédale ni un stressé du champignon quoique dans la poêle j'adore ;)

le stage 1 était parfait je ne pensais pas que la phase deux allers décalée autant les plages d'utilisation..

Donc maintenant quand je roule tranquille je ne relance plus comme avant  sans descendre un rapport..

(Après en soit il suffit juste de connaitre pour être au bon régime quand tu veux te faire plaisir) mais le cotée pratique va me manquer dans la conduite de tous les jours


Le côté pratique c’est probablement le prix à payer sur une bonbinette surboostée 😏ˋ

Le côté psychologique je le comprends très bien 🤣 ma 718 et ses 365cv auxquels je me suis vite habitué fait que je regarde la barre des 400 voir 500cv 🤣

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Wasabi31 a dit :

voici le 1er banc tu vois la donne change quand même de beaucoup..

 

Bon ok je sais deja que ma cigarette va en faire rire plus d'un lol

 

 

 

unnamed.jpg

tu as pris 85 ch ces pas négligeable 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Wasabi31 a dit :

au fait je suis de la veille école je ne vois plus du tout les préparations de culasse savez-vous pourquoi ?

tu parle de raboter les culasse pour augmenter la compression ?

ces vrai on en parle plus 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui de toute façon 4ch sur 1200kg...

En plus il faut rappeler un banc de puissance te donne une puissance à un moment donné avec certains paramètres par exemple il aurait eu une pression atmosphérique plus importante j’aurais eu les 300

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Wasabi31 a dit :

Oui de toute façon 4ch sur 1200kg...

En plus il faut rappeler un banc de puissance te donne une puissance à un moment donné avec certains paramètres par exemple il aurait eu une pression atmosphérique plus importante j’aurais eu les 300

oui ca joue tout ces paramètres 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Wasabi31 a dit :

Je parlais de polir des conduis soupapes au sodium et de plus grands diamètres etc 

wow ces du boulot ca je sais pas si ca en vaut la peine (je parle prix de la main d'œuvre rapport a la puissance gagner )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Wasabi31 a dit :

Même pas les AC ne sont pas commercialisés pour nos modèles 

a bon ?

pour ma r56 il y a les catcams mais ces +-650€ sans la main d'œuvre et reprogrammation obliger après ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...