Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Cooper S

[Présentation] Mini Cooper S R56 puis Cooper S F56


Invité §ppj444ks

Messages recommandés

Imitation Carbone mon cher :o (made in Coops :D ), mais les blancs feront leur retour un de ces jours... en fait je trouve la version checkered un peu chargée (déjà que je ne fait pas vraiment dans la sobriété :lol: ).

Et puis en parlant de jour, ma priorité et plutôt portée sur le fait que je suis fortement tenté d'y aller pour les feux de jour... mais le prix... le prix!!! :mouais::evil::eek::benetton::roll:

 

 

Ah bah alors... Si c'est carbone... :) j'ai rien dit... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Col503jE

Et puis en parlant de jour, ma priorité et plutôt portée sur le fait que je suis fortement tenté d'y aller pour les feux de jour... mais le prix... le prix!!! :mouais::evil::eek::benetton::roll:

Oui mais ça les vaut! je me sens plus pisser depuis que je les ai fait monter!!!! :crazy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

Oui mais ça les vaut! je me sens plus pisser depuis que je les ai fait monter!!!! :crazy:

 

Je pense que tous ceux qui les ont en sont ravis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ppj444ks

C'est sympa :)

Merci Minnie :jap:

Oui mais ça les vaut! je me sens plus pisser depuis que je les ai fait monter!!!! :crazy:

 

Je pense que tous ceux qui les ont en sont ravis.

Je savais en l'ecrivant que vous alliez me dire çà :pt1cable::love:

Ce serait moi je ne les mettrais pas, rapport esthétique/prix trop faible

C'est ce que je pense fondamentalement, c'est raison qui parle, mais je sent que je vais craquer lors de ma révision de mars (j'attend prix remisé... ou pas :spamafote: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ppj444ks

Mes bavettes avant "pendouillent" complètement détachées à l'extérieur (à cause des franchissement de ralentisseurs). Ma concession me dit que la fixation extérieure (???) est cassée mais qu'on pourrait y mettre un point de colle... je ne suis pas très convaincu par cette solution :??: . Qu'en pensez-vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

Mes bavettes avant "pendouillent" complètement détachées à l'extérieur (à cause des franchissement de ralentisseurs). Ma concession me dit que la fixation extérieure (???) est cassée mais qu'on pourrait y mettre un point de colle... je ne suis pas très convaincu par cette solution :??: . Qu'en pensez-vous?

 

Sur une des miennes, c'était pareil: la concession a réussi à la refixer et cela tient bien depuis un an.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ppj444ks

Enlève les ça ne sert à rien ;)

C'est ce que j'ai proposé à ma concession et on m'a répondu que s'il y en avait c'était par ce que cela était utile :hebe: (sans que l'on puisse me dire à quoi... :mouais: )

Sur une des miennes, c'était pareil: la concession a réussi à la refixer et cela tient bien depuis un an.

Elles ont déjà été refixées 2 fois mais là il parait que la fixation extérieure est cassée (je vois pas trop de quoi il s'agit... :heink: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien quand les concessions parlent sans dire à quoi ça sert...

 

C'est là uniquement pour éviter que ça racle le pare-chocs dessous mais même sans ça ne touche pas, les miennes n'avaient pas été posés et j'étais à -3cm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ppj444ks

Bien d'accord... mais si tu es à -3cm tu n'en a vraiment pas besoin ;) (sauf pour toucher tous les ralentisseurs... qui sont légions de par chez moi :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ppj444ks

Aaah voilà... merci pour l'info :ouimaitre: (je n'y avais pas du tout pensé).

Tu verrais ma voiture, pas au top de l'aérodynamique :veedub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça ne touchait que rarement, faut pas croire et chez moi à l'entrée du village il y en a 2 très coriace, avec l'audi à -8cm zéro problème aussi...

 

Étonnement celle qui racle un peu c'est la R52 en 15" hiver avec les ressorts-amortos JCW :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ppj444ks

Moi ce serait 10 fois par jours si je ne les franchissait pas a 5kmh :non:

Mais je me fais parfois avoir lorsque je rentre ou sort de certains parking extérieurs avec gros bateau incliné :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes bavettes avant "pendouillent" complètement détachées à l'extérieur (à cause des franchissement de ralentisseurs). Ma concession me dit que la fixation extérieure (???) est cassée mais qu'on pourrait y mettre un point de colle... je ne suis pas très convaincu par cette solution :??: . Qu'en pensez-vous?

C'est ce qu'ils m'ont fait sur la façade derrière le pare-choc qui était cassée, quand ma concess' m'a annoncé le prix de la pièce (600€) j'ai dit oui tout de suite...

Ca va faire aussi plus d'un an et ça n'a pas l'air de bouger, de la colle bi-composant époxy un truc comme ça..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ppj444ks

"FACADE" :??: tu parles bien des bavettes devant les roues avant ? ce serait assez efficace et solide donc ? [:avantime52:4]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ppj444ks

Juste pour le plaisir de yeux...

P90104101_highRes.jpg

Lorsque j'ai commencé à m'intéresser à la Mini, la GP était celle que j'aimais le moins, mais plus le temps passe... :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

Juste pour le plaisir de yeux...

P90104101_highRes.jpg

Lorsque j'ai commencé à m'intéresser à la Mini, la GP était celle que j'aimais le moins, mais plus le temps passe... :love:

 

Laquelle GP? La 1 ou la 2?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

les 2 :lol:

 

Elles ne sont pourtant pas des jumelles. ;)

C'était la couleur qui te "chagrinait"?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ppj444ks

Non, les jantes et les stickers, l'aileron aussi (too much pour moi), j'ai toujours adoré cette couleur par contre... avec les rétros rouges en plus :sol: (l'autre chose que j'adore la planche de bord recouverte de cuir)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

Non, les jantes et les stickers, l'aileron aussi (too much pour moi), j'ai toujours adoré cette couleur par contre... avec les rétros rouges en plus :sol: (l'autre chose que j'adore la planche de bord recouverte de cuir)

Tu peux le faire sur la tienne...pas tenté? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

Comment çà ? option Mini ou sellier ?

 

 

Mini. C'est possible depuis le printemps 2013, je crois (en option usine). Mais cela supposerait dans ton cas de faire changer le tableau de bord...un sellier devrait alors être moins cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...