Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ateca

Régulateur de vitesse adaptatif et prédictif pACC


DomFR
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je possède l'ATK FL 2021 avec le pack d'aide à la conduite XL, mais je n'ai pas dans la configuration de l'ACC, le régulateur de vitesse adaptatif et prédictif pACC qui équipe les nouvelles voitures à partir de la semaine 48 de 2020.

 

Savez-vous si l'on peut via l'usine débloquer cette fonction, moyennant paiement, car à mon avis, la fonction est verrouillée par un code d'usine, merci de votre aide!

pACC.jpg

pACC_1.jpg

Modifié par DomFR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Michel38280 a dit :

Pareil chez moi, le CC attend ... une MàJ, pour moi, cela fait 2 mois que j'attends ...

Si tu as payé pour l'option XL, comme moi, rien à payer ... ce qui est normal !

Est-ce que tu sais quand cette mise à jour sera disponible, car à mon avis, il s'agit de mettre un code de déverrouillage et le système est actif, qu'en penses-tu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, tu as raison, d'un côté le CC me dit d'un côté une MàJ et de l'autre il me dit qu'à la fabrication toutes les options sont présentes et qu'elles sont activées à la carte suivant les options payées, je crois plus à cette version. Il m'a dit d'attendre le montage des prises électriques dans le coffre (payées mais pas présentes) pour "arranger" ce problème. Les prises sont commandées chez Seat France mais pas encore arrivées ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Michel38280 a dit :

@iMarcavec le pack L fonctionne ...

Attendons leurs avis.

 

Pack M pour moi.

Je n'ai pas d'info quand à la date de production de mon Ateca.

Je peux juste dire que je l'ai réceptionnée le 26 janvier 2021 et qu'elle était deja en concession depuis deux semaines. (et commandée fin aout 2020)

 

Ah oui: et il s'agit d'un véhicule commandé et reçu en concession belge.

Modifié par iMarc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Michel38280 a dit :

Oui, tu as raison, d'un côté le CC me dit d'un côté une MàJ et de l'autre il me dit qu'à la fabrication toutes les options sont présentes et qu'elles sont activées à la carte suivant les options payées, je crois plus à cette version. Il m'a dit d'attendre le montage des prises électriques dans le coffre (payées mais pas présentes) pour "arranger" ce problème. Les prises sont commandées chez Seat France mais pas encore arrivées ...

Effectivement, toutes ces options sont présentes, mais pas activées. Seule l'usine peut déverrouiller cela...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

 

Suite à mes nombreux problemes avec l'ACC de mon ateca facelift avec le pack drive XL, le concessionnaire m'a appelé hier pour me dire qu'une grosse mise a jour était prévue vers la fin du mois. Apparemment Seat ne sont pas les seuls a avoir le soucis sur Ateca et Leon, il y a la golf qui serait dans le meme cas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les jeunes !

 

Malgré le changement de mon boîtier 5f, pas d'acc prédictif... J'ai réceptionné ma voiture vers le 20 décembre...

 

En revanche, j'ai toujours un Beats audio qui ne va pas assez fort depuis le changement de 5F .... Sur un son de 0 à 45, il est "plafonné" à 30.

 

 

Test qui montre le problème : mettre le volume a fond, puis je vais dans tonalité / "volume" puis "volume max à la mise en marche", si je mets le curseur à fond (45), j'entends bien Le vrai son max du Beats, mais dès que je sors de ce menu, le son est "bridé", je l'estime à 30. 

 

Essayez !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, crevette63800 a dit :

Bonjour a tous,

 

Suite à mes nombreux problemes avec l'ACC de mon ateca facelift avec le pack drive XL, le concessionnaire m'a appelé hier pour me dire qu'une grosse mise a jour était prévue vers la fin du mois. Apparemment Seat ne sont pas les seuls a avoir le soucis sur Ateca et Leon, il y a la golf qui serait dans le meme cas.

 

Quels problèmes as tu déjà crevette avec ton acc? Je ne me souviens pas désolé :-((( grosse maj  en OTA ou passage en concession obligatoire ? Merci de tes infos en tout cas c'est top 🙏🏻

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello @DomFR

Je viens de m'entretenir avec ma concession sur l'absence d'ACC prédictif, malgré le pack XL. Ils sont bien embêtés, car sur ma documentation tarifaire en vigueur au moment de ma commande, il est bien stipulé que mon ateca sera équipé de l'acc prédictif. Ils se sont visiblement plantés.

Cette info comme quoi l'acc préditif n'a finalement été produit qu'à partir de la semaine 48 de 2020, tu l'as trouvée sur le site SEAT ? Sur une brochure tarifaire mise à jour ?

Je vais faire partir un courrier RAR à Seat France et à ma concession, car j'ai d'autres soucis, et l'absence d'ACC prédictif est clairement une non-conformité, j'en ai discuté avec mon concessionnaire...

 

Le bug du BEATS AUDIO bridé à un volume 30 environ sur 45 concerne d'autres ATECA, et il semblerait que ce bug soit lié à une mise à jour logicielle, car ils avaient testé un ATECA en stock qui avait le BEATS qui marchait nikel (devant moi), et depuis qu'il a été mis à jour, le BEATS est bridé aux deux tiers...

 

Il faut avoir l'oeil / l'oreille !!!

Modifié par MikoMak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, MikoMak a dit :

Hello @DomFR

Je viens de m'entretenir avec ma concession sur l'absence d'ACC prédictif, malgré le pack XL. Ils sont bien embêtés, car sur ma documentation tarifaire en vigueur au moment de ma commande, il est bien stipulé que mon ateca sera équipé de l'acc prédictif. Ils se sont visiblement plantés.

Cette info comme quoi l'acc préditif n'a finalement été produit qu'à partir de la semaine 48 de 2020, tu l'as trouvée sur le site SEAT ? Sur une brochure tarifaire mise à jour ?

Je vais faire partir un courrier RAR à Seat France et à ma concession, car j'ai d'autres soucis, et l'absence d'ACC prédictif est clairement une non-conformité, j'en ai discuté avec mon concessionnaire...

 

Le bug du BEATS AUDIO bridé à un volume 30 environ sur 45 concerne d'autres ATECA, et il semblerait que ce bug soit lié à une mise à jour logicielle, car ils avaient testé un ATECA en stock qui avait le BEATS qui marchait nikel (devant moi), et depuis qu'il a été mis à jour, le BEATS est bridé aux deux tiers...

 

Il faut avoir l'oeil / l'oreille !!!

Ben ils vont la reprendre et te fournir une caisse conforme !!!! ;)

 

(cas vécu par un membre du forum sur la version 1)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, A56410 a dit :

Ben ils vont la reprendre et te fournir une caisse conforme !!!! ;)

 

(cas vécu par un membre du forum sur la version 1)

C'est ce que je vais demander je pense ! Ou un remboursement, au choix. 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, MikoMak a dit :

C'est ce que je vais demander je pense ! Ou un remboursement, au choix. 😁

Je n'ai plus en tête le pseudo de la personne concernée, mais le fourniture d'un véhicule conforme a été faite, ça a demandé du temps, il a gardé le "mauvais" modèle en attendant (il me semble que c'était pour un ACC non présent sur le modèle livré, mais je peux me tromper, ma mémoire, parfois ...)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rap026hb
il y a 11 minutes, MikoMak a dit :

C'est ce que je vais demander je pense ! Ou un remboursement, au choix. 😁

Attends quand même quelques mois avant de demander un échange que tous les bugs et problèmes de ce FL soient résolus 😀

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, MikoMak a dit :

Hello @DomFR

Je viens de m'entretenir avec ma concession sur l'absence d'ACC prédictif, malgré le pack XL. Ils sont bien embêtés, car sur ma documentation tarifaire en vigueur au moment de ma commande, il est bien stipulé que mon ateca sera équipé de l'acc prédictif. Ils se sont visiblement plantés.

Cette info comme quoi l'acc préditif n'a finalement été produit qu'à partir de la semaine 48 de 2020, tu l'as trouvée sur le site SEAT ? Sur une brochure tarifaire mise à jour ?

Je vais faire partir un courrier RAR à Seat France et à ma concession, car j'ai d'autres soucis, et l'absence d'ACC prédictif est clairement une non-conformité, j'en ai discuté avec mon concessionnaire...

 

Le bug du BEATS AUDIO bridé à un volume 30 environ sur 45 concerne d'autres ATECA, et il semblerait que ce bug soit lié à une mise à jour logicielle, car ils avaient testé un ATECA en stock qui avait le BEATS qui marchait nikel (devant moi), et depuis qu'il a été mis à jour, le BEATS est bridé aux deux tiers...

 

Il faut avoir l'oeil / l'oreille !!!

Oui je l'ai trouvé sur le site de SEAT Suisse dans la brochure suivante: https://imagepool.spruenglidruck.ch/pageflip/seat/kataloge/f/f_kat_ateca_pa/cars-models-brochure-KHP-NA-NA-NA.html

 

 

Mais normalement, toutes ces options sont disponibles sur toutes les voitures, elles sont activables en fonction des différents pack commandés à ma connaissance.

 

Le garage devrait pouvoir nous activer cela via l'usine qui ont les clés d'activations....

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, MikoMak a dit :

Hello les amis,

Comment savoir quelle semaine notre véhicule a été produit SVP ? 

Merci beaucoup !!!

D'après le numéro VIN...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, MikoMak a dit :

Comment faire stp ?

Il y a des sites payant pour obtenir les infos, mais moi j'ai demandé au CC qui en introduisant ton numéro VIN dans le système SEAT te donne le jour, mois et année de production.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... oups, c'est vrai que c'est mon CC qui m'a donné la semaine de fabrication (42) ... donc ne permettant pas d'avoir l'intégralité des fonctionnalités de l'ACC disponible à partir de la semaine 48 😭 ... ce qui doit être le cas de @MikoMakaussi

Modifié par Michel38280
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... rien de neuf, il n'était pas précisé au catalogue du mois d'août avec le pack XL et ma voiture a été produite avant la semaine 48 ... donc c'est fini.

Si la voiture avait été produite semaine 48 ou suivantes et malgré l'absence de l'option au moment de la commande ... le pACC aurait été présent à la livraison.

Modifié par Michel38280
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JPM

Je viens de l'activer apres la derniere mise a jour de OBD Eleven en version pro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Julianito

Bonjour à tous et toutes,

Je possède depuis 1 mois le dernier Seat Ateca 2021.

Depuis ce weekend, le régulateur adaptatif se régule automatiquement à la vitesse de tout les panneaux qu'ils croisent... Pouvez-vous me dire comment déconnecter cette régulation de la vitesse à la lecture des panneaux? Je cherche depuis 2 jours et je ne trouve pas.

Je voudrais simplement une régulation adaptative mais sans qu'elle soit liée aux panneaux. Ce n'est pas toujours fiable et passer de 130 à 90 sur l'autoroute, pour rien, peut être dangereux...

Je vous remercie par avance pour votre aide.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...