Invité R19 Posté(e) le 14 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2021 Bonjour à tous Si quelqu'un peut m'éclairer svp : je possède une R19 RT phase 2 de 1992 1.8 95cv essence, qui ne démarre pas, j'ai descendu le reservoir car je n'entendais pas la pompe tourner, elle fonctionne en direct mais pas aux branchement voiture ce qui me fait dire que c'est un relais qui est hs mais je ne le trouve pas, tous les autres relais que j'ai testé fonctionnent. Si quelqu'un connaît l'emplacement de ce relais svp merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
yannick du 15 Posté(e) le 16 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2021 le relais se trouve sur la joue d'aile conducteur dans le compartiment moteur(la boite noir) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Invité R19 Posté(e) le 30 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2021 Bonsoir, désolé je n'ai pas vu la réponse avant. Merci je l'ai trouvé. Maintenant il faut que je trouve le même. J'ai regardé sur plusieurs sites mais rien. Merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés