Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
i20

[Topic Officiel] Hyundai i20 III N (2021)


mustis0
 Partager

Messages recommandés

Le 30/09/2022 à 21:22, LaCitrouille a dit :


Salut !

9 mois 1/2 pour moi, en principe Janvier 2023 aussi.

Suis pas pressé, plus le temps passe plus ma voiture actuelle prend de la valeur :D


Hey !

En fait mon problème est surtout que je pars en déplacement pro du 10 novembre au 06 février en Guyane 😅

Donc si elle n’est pas là avant le 10 novembre il faudra que je passe au garage pour voir les différents cas de figure si elle débarque en janvier et que je ne suis pas là..

Donc je croise les doigts pour avoir un coup de chance sur les délais 🤞😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/10/2022 à 13:14, I20nfrance a dit :

Ah ça sent le militaire ou gendarme mobile ça, ben si tu n'as jamais fait la Guyane dit toi plutôt qu'il y as une probabilité que tu ne revienne pas tout court ^^ 


Apparemment on ne peut rien te cacher 😁

Effectivement un mobile , mais ce sera mon 2eme séjour en Guyane et j’avais adoré , je retourne au même endroit donc je suis plutôt serein pour le retour en métropole en fin de mission 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous , dans 15 jours c'est la finale des rallyes à béthune ( c'est chez moi ) le parcours des spéciales est déja défini , donc samedi je suis allé faire une " spéciale " de 8,6 kms , quel pied ! mais il y a certains endroit ,ils ont mis des gravillons ? il des épingles ou j'ai eu peur , l'adhérence avec les graviers c'était limite , de plus il y a des fossé d'environ un métre de profondeur ,bon ils sont vides , mais ça promet pour le rallye , je peut vous dire qu'elle léve bien la roue arriére 😀

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

suite à la pose d'un cover sur les feux Ar le bandeau et le 3ème feu stop le mois dernier, je profite du dernier nettoyage de la voiture pour vous poster les photos du rendu. La pose a été faite par un professionnel très connu et je suis dans la légalité au niveau de la teinte.

cover AR I20N 2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@rosco40rt Sympa les modifs

 

Sinon suite a certaines de vos rumeurs sur les production, j'ai appelé mon concessionnaire il m'a absolument confirmé qu'aucune fin de production n'etait à l'ordre du jour (dumoins ici) et que mon auto serait surement la avant la date prévu (Mai 2023), il me contacte dès qu'il a un numero de chassis, Hyundai a lancé un nombre d'auto a produire d'apres lui suite aux commandes de cette année

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Remikal et Gronholm651, merci pour les retours😁. Coté modifs extérieures, je pense que j'ai fait le tour. Après ce serait trop dénaturer la voiture...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

Pas mal Rosco tes petites modif !

Le seul truc où après réflexion je n’adhère pas trop au final c’est les bandes noires sur les portières , mais le reste je trouve le combo full black/bleu perf très sympa 😉

 

Gronholm651 je suis passé aussi en concession début de semaine et il m’a dit que sur l’ordi j’étais prévu en livraison ce mois-ci (alors que normalement 01/23) mais qu’il ne fallait pas y croire car beaucoup d’erreurs de dates en ce moment. J’espère quand même au fond de moi qu’il se trompe 😂

 

Marchit0 je pense que c’est inutile de le rappeler tout le monde le sait , mais ça n’empêche pas de se faire plaisir et de préparer sa voiture pour ceux qui en ont envie ! 
D’ailleurs tu as commandé la tienne ? Ça fait longtemps que l’on a pas eu de nouvelles..

 

Bonne fin de journée à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous .

Johnus 15 ,sur les portiéres ce sont des baguettes de protections ( j'en ai mis aussi ) je trouve que ça donne un genre et surtout ça protége des petits chocs .Car les portes sont assez vulnérables,  surtout dans les parkings des magasins , mais bon j'évite d'aller faire mes courses en I20N  . Aprés comme on dit les gouts et les couleurs 😃. Pour ta livraison malheuresement les dates prévues sont souvent fantaisistes , tu seras certain pour ta livraison quand tu auras ton numéro de chassis , la en général une semaine aprés c'est bon . Ceux qui ont été livrés en juillet en gros ont patienté 10 mois . Courage à tous les futurs posseseurs .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/10/2022 à 16:30, marchit0 a dit :

Faut-il rappeler que seules les versions 100% d'origine prennent de la valeur en collector ?

 

J'entends mais faut profiter de ses caisses, les rouler les adapter à soit sinon on en achete 2 et on laisse une sous bache dans le salon sans meme toucher aux autocollants de protection c'est bien d'etre capitaliste mais une auto sert a se faire plaisir, puis bon je pense pas que quelqu'un ici deviendra riche avec une I20 ou atteindra la cote d'une R5 turbo II 🙃

 

Puis bon tant que toutes les pièces d'origines sont conservées et rien n'est irréversible ça posera pas soucis et puis si on a affaire a un chieur qui veut pas de baguette, qui veut pas un covering ou une reprog il aura qu'a en acheter une autre, justement y aura plus de clients potentiels que de proprietaires vendeurs. Perso je compte la conserver longtemps et seulement une Type R FK8 pourra me la faire revendre. 😏

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

Remikal entièrement d’accord avec toi pour le côté protection , il faudra vraiment que je fasse gaffe sans les baguettes…

Concernant les fameuses dates de livraison je regarde le forum depuis le début et je suis au courant des fantaisies de chez Hyundai , mais bon l’espoir ne coûte rien et j’ai déjà dépassé les 10 mois d’attente , je suis dans le 11ème 😁😂

 

Gronholm651 je pense que tu as tout dit 😉

 

Bonne journée à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

J'ai pris beaucoup de plaisir à tous vous lire (Oui oui depuis le début :P)

 

Je compte commandé la mienne d'ici le mois de Mars/Avril

 

MAIS : Je vous avoue que j'ai treeeeeeeees peur que celle ci ne soit plus disponible :(

 

Je lit beaucoup de News sur internet comme quoi y'a des rumeurs qu'elle.ne soit plus produite ...

Avez vous des infos ?

D'ici Mars/Avril pensé-vous que je pourrais toujours la commander ?

 

Merci ^^"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

Bienvenue à toi Rykoux !

 

Comme le dit si justement Sybillin il est impossible à l’heure actuelle de savoir ce qui va se passer pour la N en France.. 
Quand tu vois le bordel que c’est pour se faire livrer , les différents sons de cloches selon les concessions , Hyundai France qui est perdu de son côté ça fait beaucoup 😅

La i30N ils l’ont stoppé à cause du malus , vont-ils faire de même pour la i20N en France en 2023 ou 2024 ? Il y’avait soit-disant un nombre d’exemplaires prévus et définis , est-ce vrai et un stop de production pour bientôt ou une manœuvre marketing pour en écouler le plus possible en un cours laps de temps ?

 

Personne ne sait vraiment donc ça va être à toi de jauger en recoupant les bribes d’informations que tu trouves à droite à gauche. Ils peuvent très bien pousser jusqu’au restylage et tu as 2-3 ans devant toi , ou arrêter la production dès demain et c’est déjà trop tard …

 

Bon courage pour ta prise de décision 😁

 

Bonne journée à tous !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/10/2022 à 22:25, remikal a dit :

Bonsoir à tous .

Johnus 15 tu as eu des nouvelles , concernant ta livraison ?


Salut Remikal !

 

Non pas de nouvelles , après à ce niveau-là mon commercial m’a clairement dit dès le début que tant que la voiture n’était pas devant la concession il ne m’appelait pas . Je fait une visite de courtoisie tous les 2 mois environ pour discuter un peu il est à 5 km de chez moi ou quand j’ai un changement de dates pro qui pourrait correspondre à une livraison éventuelle. Donc là tant que je ne vous donne pas de nouvelles c’est que c’est statu quo 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK personne ne peut prédire la future cote d'une auto en occasion ni même celle de la R5 Turbo à l'époque de sa sortie mais avec la I20N tout est réuni pour en faire une future collector avec des délais de livraison qui deviennent intenables pour un acheteur lambda .

Et je maintiens qu'un acheteur d'occasion "collector" ne veut aucune modification mais un état d'origine 100% .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/10/2022 à 14:49, marchit0 a dit :

Et toutes les I20N vendues par pro sont parties à 31000 euros .

Elle est dans les starts pour une collector 

Salut, tu peux envoyer des photos de la tienne histoire de voir si elle est "collector"?

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/10/2022 à 14:44, marchit0 a dit :

OK personne ne peut prédire la future cote d'une auto en occasion ni même celle de la R5 Turbo à l'époque de sa sortie mais avec la I20N tout est réuni pour en faire une future collector avec des délais de livraison qui deviennent intenables pour un acheteur lambda .

Et je maintiens qu'un acheteur d'occasion "collector" ne veut aucune modification mais un état d'origine 100% .

 

 

J'achete pas une auto pour une futur collectionneur, aujourd'hui ton i20 te fait pas perdre d'argent, c'est deja bien mais l'avenir est incertain peut etre dans 10 ans on pourra meme plus rouler avec on aura la I20 Ne (electrique) et devoir attendre qu'elle ait 30 ans pour le faire ou peut etre le marché va changer a cause de l'actu et qu'on arretera cette betise full electrique imposée.

 

Franchement ce raisonnement ultra capitaliste je le comprends pas, c'est comme si entre 2 maisons tu prends la plus pourrie car mieux placée pour la revendre ... T'achetes pour ton voisin? Pour speculer? Franchement si tu veux speculer le bon plan est d'acheter les young qui sont pas encore surcotées les remettre au propre et se faire une plus valu exponentielle et le mieux je vais te dire, les Clio 3 RS sont en train de monter en fleche ainsi que les 208 GTI BPS elles sont pas cheres mais ça oui c'est des produits qui dans 5 ans se vendront le double du prix payé.

 

Et je te repete que si la modif est reversible je vois pas le souci (d'ailleurs ici a part 3 accessoires qui améliorent je vois pas de quoi s'offusquer) t'en fais pas je garderais meme les protections de tapis et le bon de commande pour faire plaisir a tes potes collectionneurs. 😆

 

Modifié par Gronholm651
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/10/2022 à 09:31, Rykoux a dit :

Bonjour à tous !

 

J'ai pris beaucoup de plaisir à tous vous lire (Oui oui depuis le début :P)

 

Je compte commandé la mienne d'ici le mois de Mars/Avril

 

MAIS : Je vous avoue que j'ai treeeeeeeees peur que celle ci ne soit plus disponible :(

 

Je lit beaucoup de News sur internet comme quoi y'a des rumeurs qu'elle.ne soit plus produite ...

Avez vous des infos ?

D'ici Mars/Avril pensé-vous que je pourrais toujours la commander ?

 

Merci ^^"

 

 

Je pense tu regretteras pas, si tu veux pas attendre faut que tu ailles du coté des Fiesta ST d'occasion recentes, c'est pas encore surcoté la i20 d'occase c'est du vol a cause des speculateurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous .

Tout à fait Division N c'est un plaisir à chaque tour de roue , il me tarde de l'essayer sur circuit . Chez nous ils avaient tracé les spéciales pour la finale des rallyes qui a été annulé pour pénurie d'essence , du grand n'importe quoi , d'ailleurs les pilotes viennent avec leur propre bidon . Je me suis fait une spéciale de 8,6 kms avec quelques frayeurs , mais quel pied 😃, un vrai kart dans les virages , j'ai failli me faire piéger dans plusieurs endroits ou ils avaient refait la route et mis du gravier. J'ai même fait un tout droit dans une épingle pleine de gravier , heuresement il y avait un chemin pour les tracteurs qui était goudronné sur 50 métres ,ben aprés tu es calmé 😄 il y a quand même des limites à ne pas franchir .  il ne faut pas se prendre pour un pilote de rallye 😃

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous !

 

Division N j’aime beaucoup la bande noire signée N , c’est toi qui l’a mise ?

Car ça fait très origine je trouve et c’est très beau !

Par contre rassure-moi la pédale de frein elle est sale , tu ne l’as pas déjà usé ??

 

Remikal c’est gentil de ta part de faire les tests dynamiques sur les graviers pour le forum mais ne la casse pas quand même 😂


Et pour répondre à ta question d’hier non Hyundai ne fait plus la remise de 2000€ sur la gamme i20. Donc 28400€ + 2700€ de malus 2023 + 550€ de peinture en blue perf + 500€ de carte grise ça l’a fait à 32150€ clé en main ( hors négociation évidemment ). Ça commence à piquer , il ne faut pas hésiter à négocier pour les futurs acquéreurs…

 

Bonne nuit à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Johnus15

 

merci, oui c'est moi qui l'ai posé, elle est très résistante en sorte de bande armée, tu peux y aller pour la détruire !!

Et non je te rassure la pédale de frein n'a rien !!! Je l'utilise pas souvent 😉. J'ai laissé les protections en film blanc dessus, et ce que tu vois en bas c'est ce film protecteur qui est parti ! Ça me fait penser que je dois les enlever 😁.

 

@remikal, c'est bien de pouvoir s'amuser comme ça avec !!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous 

Petit retour sur le traitement cééramique que j'avais fait appliquer lors de la réception de la voiture , il a l'air de tenir dans le temps . depuis juillet je n'ai pas encore lavé la voiture , j'ai simplement passé de l'eau avec un chiffon microfibre quand il y avait des traces de sable dans la pluie . 20221017_092745.thumb.jpg.bfaae7997a5c4ea5ad6405e269a64f02.jpg20221017_092807.thumb.jpg.89ac96ffdc2534ab475d56e83b44ad77.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...