Alban_38-74 Posté(e) le 22 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2021 Bonjour, Je suis intéressé par l'achat d'une Mazda 3 de première génération (2004-2009) en 5 portes. Je ne trouve nulle part la longueur utile de chargement (je veux dire la longueur totale entre le hayon du coffre et le siège passager et conducteur une fois la banquette rabattue) pour transporter des skis et de temps à autres mettre un plancher et matelas pour du camping mobile...Cette voiture étant aussi longue qu'une xsara ou 306 break ça devrait se faire je pense mais j'aimerai bien des retours de possesseurs pour confirmer ça ! Je serai également preneur de retours si certains auraient réussi à démonter la banquette arrière (si possibilité et la facilité de la manipulation). Merci et bonne journée, Cordialement, Alban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
benfica78 Posté(e) le 18 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2021 (modifié) Normalement c est comme une focus je pense je dirais 1.60 m un peu plus si démontage de la banquette mais ce n est que suppositions Modifié le 18 avril 2021 par benfica78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés