Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres marques

Concorso fotografico InterItalia Août 2024 : almeno tre auto italiane identiche


Cyrille85250
 Partager

Messages recommandés

il y a une heure, Sevenfifty H2 a dit :

Bonjour

Désolé pour le retard !!

Pour vote

 

1/TOUDOU 

2/KNUCKER

3/ENCLUME

4/FACEL

5/WANTED

6/MIKI

7/FIATEVER

8/CLAMPINUS

9/LBGN-63


Non non, tu n’étais pas en retard, tu étais encore dans les clous, et puis même si tu avais posté après midi, j’aurai accepté quand même 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Place aux résultats :

large.9E5F1A05-9C96-4BAE-A524-884915339586.jpeg.764fea1f12d4dce8773a86cec476ada6.jpeg

 

Félicitations à @toudou pour sa première place 🥇avec 96 points, à votre serviteur @Cyrille85250 pour ma deuxième place 🥈avec 88 points et à @Lbgn63 pour sa troisième place 🥉avec 82 points 

 

Félicitations aussi aux autres participants et aux votants 

 

À toi @toudou de nous trouver le thème du mois de Mars

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, toudou a dit :

Merci à vous et merci à @Cyrille85250 pour l'organisation du concours et désolé de t'avoir battu sur le fil  


Oh bah tu sais, gagner ou perdre, je m’en fiche un peu, le principal c’est de participer et de voir de belles autos et de belles photos.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Cyrille85250 a dit :


Oh bah tu sais, gagner ou perdre, je m’en fiche un peu, le principal c’est de participer et de voir de belles autos et de belles photos.

 

Puissance de Fiat Bravo. Combien de Chevaux? au vainqueur, et à tous les autres. Mais effectivement, l'essentiel est de participer :jap:...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Cyrille85250 a changé le titre Concorso fotografico InterItalia Mars 2022 : Un’auto italiana in campagna
(modifié)

Bonsoir,

 

Le nouveau thème est lancé : une italienne à la campagne 

 

Que le meilleur gagne, bonne chance à tous.

 

0ABCB41A-2B64-4DBE-A72C-BC0B6DF9A3E7.thumb.jpeg.ddd6eed2b7a9950e1241cb5629315fdf.jpeg

 

- @456MGT2 - @AGGA2 - @Alfette147@alfista1975 - @alizee33 - @amDBs9 - @audi86 - @autodoum - @AutoSTEFFFF - @A R 88 - @belga - @bill699 - @bob_frigo - @buche44 - @Carolyn9589 - @chrisson13011 - @Clampinus - @coelo - @doubl_arbre - @Dsignr - @emmanuel55 - @enclume76 - @facel55 - @fred3000gt - @fiatever - @HugoFLEURIEL - @icachris - @jcc22 - @jiji1 - @jjr711 - @JuL88 - @juluch - @jouze - @kaprice773 - @knucker - @kumka - @lavermois - @Lawrys - @LiamMichael - @Lub04 - @lucky luke gti - @LybraJTD - @Lbgn63 - @mafiacry83 - @Marc22v8 - @MaxFerrari - @mejean - @michel du -  @Michelet du Var - @miki3 - @Mkala - @Mondial25290 - @My2cents - @nanfer28 - @nico0650 - @nono1964@NyvetDuPiC - @odin23 - @pasgou13 - @pierrew57 - @PK5 - @PrinzB - @ptitbill - @p_tit seb 51 - @Roland de Gilead - @RossoCorsa300 - @s970277 - @saispeu - @samix6 - @Sevenfifty H2 - @SimS BoosT - @simsdrik - @sprinteur -  @stef714 - @Stef- - @steflo - @-T61- - @TestaDDS - @thib25 - @titmate974 - @tity88170 - @toudou - @tthomen - @Unic-Fiat - @Vavaz - @vitajojo38 - @wanted4577 -

Modifié par Cyrille85250
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, au choix, sous réserve d’accord de la direction à savoir si une des deux rentre dans le thème: la première c’est à Gruissan, village donc la nature est la campagne, mais est-ce suffisamment présent pour tout le monde vu que c’est la mer que l’on voit? Et sur la seconde c’est la nature du village avec une Fiat et un autre moyen de locomotion 😁

Si aucune des deux n’est assez raccord avec le thème, j’emmènerai la demoiselle dans la Clape, en espérant qu’elle ne soit pas trop basse pour accéder aux chemins.

 

Belle journée ensoleillée à tous!! 😎

F440A112-D51E-43A1-BC1F-8B374E42AAC6.jpeg

81FF5A14-F257-401C-B61C-291C2CAD8F9B.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, simsdrik a dit :

Alors, au choix, sous réserve d’accord de la direction à savoir si une des deux rentre dans le thème: la première c’est à Gruissan, village donc la nature est la campagne, mais est-ce suffisamment présent pour tout le monde vu que c’est la mer que l’on voit? Et sur la seconde c’est la nature du village avec une Fiat et un autre moyen de locomotion 😁

Si aucune des deux n’est assez raccord avec le thème, j’emmènerai la demoiselle dans la Clape, en espérant qu’elle ne soit pas trop basse pour accéder aux chemins.

 

Belle journée ensoleillée à tous!! 😎

F440A112-D51E-43A1-BC1F-8B374E42AAC6.jpeg

81FF5A14-F257-401C-B61C-291C2CAD8F9B.jpeg


Perso, j’aime bien les deux, mais la première ne montre pas assez la campagne (elle doit être magnifique en couleur 😍) et la deuxième, je trouve qu’on ne voit pas assez la campagne.

 

On va demander à @toudou de trancher, comme c’est son thème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, LybraJTD a dit :

Bonjour, voici ma participation. Photo de mon Ex ALFA GT.

 

DSC_0099.thumb.JPG.236e22f4ba57c854ce0d375652f9edc1.JPG

 

il y a 11 minutes, wanted4577 a dit :

DSC_0331 (4).JPG

 

il y a 7 minutes, PK5 a dit :

Bonjour,

 

Voici ma participation avec également une ancienne Alfa

 

IMG_9183.thumb.jpeg.6cad90545ac41fc0fd83db0be7b76654.jpeg


Merci pour vos participations, elles sont au récapitulatif 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Cyrille85250 a dit :

Place aux résultats :

large.9E5F1A05-9C96-4BAE-A524-884915339586.jpeg.764fea1f12d4dce8773a86cec476ada6.jpeg

 

Félicitations à @toudou pour sa première place 🥇avec 96 points, à votre serviteur @Cyrille85250 pour ma deuxième place 🥈avec 88 points et à @Lbgn63 pour sa troisième place 🥉avec 82 points 

 

Félicitations aussi aux autres participants et aux votants 

 

À toi @toudou de nous trouver le thème du mois de Mars

Bravo @toudou ainsi qu'au podium et à l'ensemble des participants 👏

Il y a 13 heures, Cyrille85250 a dit :

Très bon thème 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Cyrille85250 a dit :


Perso, j’aime bien les deux, mais la première ne montre pas assez la campagne (elle doit être magnifique en couleur 😍) et la deuxième, je trouve qu’on ne voit pas assez la campagne.

 

On va demander à @toudou de trancher, comme c’est son thème.

Je trouve que la 1ère fait plus bord de mer (à réserver pour un prochain concours lol) que campagne.

 

La 2ème est plus dans le thème avec le paysage derrière (arbres et terre au sol) .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, toudou a dit :

Je trouve que la 1ère fait plus bord de mer (à réserver pour un prochain concours lol) que campagne.

 

La 2ème est plus dans le thème avec le paysage derrière (arbres et terre au sol) .

 

 

Merci pour ton retour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, toudou a dit :

Je trouve que la 1ère fait plus bord de mer (à réserver pour un prochain concours lol) que campagne.

 

La 2ème est plus dans le thème avec le paysage derrière (arbres et terre au sol) .

 

 


Merci pour ton retour

 

il y a 12 minutes, simsdrik a dit :

Merci pour ton retour !

 

J’ajoute la deuxième au récapitulatif 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/03/2022 à 23:20, saispeu a dit :

Bonsoir,

ma participation avec ma Panda en mode soum soum ! Lol

concours.JPG

 

Le 12/03/2022 à 09:57, fred3000gt a dit :

Je me souviens plus si j’ai déjà soumise celle-ci où je teste ma 360 en drift sur route mouillée…

3637F942-6E2B-4C36-8B99-482880D7D3EE.thumb.jpeg.a63dc5b2dabad6c92e8e49f1c1517bc2.jpeg


Elles sont au récapitulatif, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...