Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres marques

Concorso fotografico InterItalia Août 2024 : almeno tre auto italiane identiche


Cyrille85250
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

 

Finalement, un vote c'est aussi compliqué qu'une synthèse d'un bulletin d'élève ! :ddr:

 

Voici mon vote :

 

1. @LybraJTD :classic_love: J'adore le cadre bucolique et le contre jour ! (elle a sa place, avant le 25, sur le concours tuning, lien dans ma signature)

2. @Lub04 On est loin de la ville, mais là trop haut, plus rien ne pousse ou presque !

3. @Cyrille85250 Les citadins, les fadas, qui vont décapoter pour respirer le bon air, alors que c'est encore l'hiver !

4. @belga Les vaches, la campagne par excellence !

5. @PK5 En ville, attention aux plots et béton et en campagne, attention à ces grosses pierres ! Nous sommes tranquilles nulle part !

6. @saispeu Un cache cache pile dans l'actualité internationale avec du jaune en bas du cliché et du bleu au-dessus.

7. @Clampinus Les vallons du Quercy me manquent !

8. @toudou L'hangar de la ferme, c'est logique.

9. @Unic-Fiat Belle vue panoramique.

 

Bon concours !

  • J'aime 1
  • Merci 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, p_tit seb 51 a dit :

Bonsoir à tous,

 

Finalement, un vote c'est aussi compliqué qu'une synthèse d'un bulletin d'élève ! :ddr:

 

Voici mon vote :

 

1. @LybraJTD :classic_love: J'adore le cadre bucolique et le contre jour ! (elle a sa place, avant le 25, sur le concours tuning, lien dans ma signature)

2. @Lub04 On est loin de la ville, mais là trop haut, plus rien ne pousse ou presque !

3. @Cyrille85250 Les citadins, les fadas, qui vont décapoter pour respirer le bon air, alors que c'est encore l'hiver !

4. @belga Les vaches, la campagne par excellence !

5. @PK5 En ville, attention aux plots et béton et en campagne, attention à ces grosses pierres ! Nous sommes tranquilles nulle part !

6. @saispeu Un cache cache pile dans l'actualité internationale avec du jaune en bas du cliché et du bleu au-dessus.

7. @Clampinus Les vallons du Quercy me manquent !

8. @toudou L'hangar de la ferme, c'est logique.

9. @Unic-Fiat Belle vue panoramique.

 

Bon concours !


Merci, c’est bien enregistré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/03/2022 à 19:05, fred3000gt a dit :

17 - @Cyrille85250 
5 - @facel55 

14 - @Lub04 

1 - @LybraJTD 

8 - @MaxFerrari 

13

11

3

2

9

10

15

16

12

6

4

 

Le 25/03/2022 à 22:55, belga a dit :

:coucou:

Voici pour moi

 

1- Lybra

2- Wanted

3- PK5

4- Clampinus

5- Toudou

6- Saispeu

7- Cyrille

8- Unic Fiat

9- Max Ferrari

 

Bonne chance à tous

 

Le 27/03/2022 à 15:29, Unic-Fiat a dit :

Voici mon vote :

 

1: @Cyrille85250

2: @LybraJTD

3: @PK5

4: @Clampinus

5: @belga

6: @simsdrik

7: @saispeu

8: @facel55

9: @wanted4577

 

Il y a 21 heures, Stef- a dit :


C’est dans la boîte, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 - toudou (De loin la photo la plus campagnarde selon moi)
2 - belga
3 - LybraJTD
4 - wanted4577
5 - Clampinus
6 - Cyrille85250
7 - Lub04
8 - PK5
9 - simsdrik

 

Y'a des photos je pense que certains ont confondu "campagnarde/montagnarde" :whistle:

 

Ou alors c'est en prenant le 2e sens 🤔

  1. 1.
    Grande étendue de pays plat et découvert.
    •  
  2. 2.
    La campagne 
    la terre cultivée, hors d'une ville.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, knucker a dit :

1 - toudou (De loin la photo la plus campagnarde selon moi)
2 - belga
3 - LybraJTD
4 - wanted4577
5 - Clampinus
6 - Cyrille85250
7 - Lub04
8 - PK5
9 - simsdrik

 

Y'a des photos je pense que certains ont confondu "campagnarde/montagnarde" :whistle:

 

Ou alors c'est en prenant le 2e sens 🤔

  1. 1.
    Grande étendue de pays plat et découvert.
    •  
  2. 2.
    La campagne 
    la terre cultivée, hors d'une ville.


C’est dans la boîte, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Place aux résultats :

 

large.9639EEA0-9F3A-4D0F-B6DF-8F42632445C3.jpeg.d880a02b5944366646bcd3bdbbe7b07e.jpeg

 

Félicitations à @LybraJTD pour sa🥇première place avec 92 points, à votre serviteur @Cyrille85250 pour cette🥈deuxième place avec 90 points et à @belga pour sa🥉troisième place avec 71 points.

 

Merci aussi aux autres participants et aux votants.

 

Deux pénalités pour non vote ce mois-ci pour @PK5 et @ptitbill, dommage, je vous rappelle que si pour X raisons vous ne pouvez pas passer ici pour voter, y a toujours moyen de me l’envoyer en MP et je l’afficherais sur ce topic. Enfin bon, c’est pas trop grave, y a des choses qui le sont bien plus en ce moment.

 

À toi @LybraJTD de nous trouver le thème pour ce mois d’Avril.

 

J’en profite pour vous remercier pour vos participations et pour jouer le jeu, ça va faire 1 an que ce concours est lancé et il est plutôt bien ancré. J’ai pas fais la moyenne des participants, mais on est souvent au delà de 15 photos. Merci encore à vous.

Modifié par Cyrille85250
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Cyrille85250 a changé le titre Concorso fotografico InterItalia Avril 2022 : Un’auto italiana con i fari accesi

Le nouveau thème est lancé : Un’auto Italiana con i fari accesi (une italienne aux phares allumés)

 

Bonne chance à toutes et à tous et que le ou la meilleure gagne :


- @456MGT2 - @AGGA2 - @Alfette147@alfista1975 - @alizee33 - @amDBs9 - @audi86 - @autodoum - @AutoSTEFFFF - @A R 88 - @belga - @bill699 - @bob_frigo - @buche44 - @Carolyn9589 - @chrisson13011 - @Clampinus - @coelo - @doubl_arbre - @Dsignr - @emmanuel55 - @enclume76 - @facel55 - @fred3000gt - @fiatever - @HugoFLEURIEL - @icachris - @jcc22 - @jiji1 - @jjr711 - @JuL88 - @juluch - @jouze - @kaprice773 - @knucker - @kumka - @lavermois - @Lawrys - @LiamMichael - @Lub04 - @lucky luke gti - @LybraJTD - @Lbgn63 - @mafiacry83 - @Marc22v8 - @MaxFerrari - @mejean - @michel du -  @Michelet du Var - @miki3 - @Mkala - @Mondial25290 - @My2cents - @nanfer28 - @nico0650 - @nono1964@NyvetDuPiC - @odin23 - @pasgou13 - @pierrew57 - @PK5 - @PrinzB - @ptitbill - @p_tit seb 51 - @Roland de Gilead - @RossoCorsa300 - @s970277 - @saispeu - @samix6 - @Sevenfifty H2 - @SimS BoosT - @simsdrik - @sprinteur -  @stef714 - @Stef- - @steflo - @-T61- - @TestaDDS - @thib25 - @titmate974 - @tity88170 - @toudou - @tthomen - @Unic-Fiat - @Vavaz - @vitajojo38 - @wanted4577 - 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...