Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Santa Fe

1er démarrage a froid impossible santa fe crdi 2004


Invité §dad541VM
 Partager

Messages recommandés

Invité §dad541VM

bonjour,je viens d acheter un santa fe crdi de 2004.il est impossible de le démarrer le matin si je ne mets pas de star pilote dans la boite a air.et apres je n ai plus aucun problème dans la journée ,même 4 ou 5 h arrêté,il redémarre au quart de tour.j ai changer les bougies de préchauffage lundi,le clapet anti retour qu il y a au niveau du filtre a gasoil et les trois durites qui vont aussi vers le filtre a gasoil. les injecteurs ont étaient contrôlés ,ainsi que la pompe,et c est toujours pareil.depuis que j ai changer le capteur de pression au dessus du filtre a gasoil ,j entends comme un bruit de bourdon ,comme le bruit d une pompe a essence qui tourne en permanence au niveau du passage de roue avant droit et ca se répercute a l interieur de l habitacle.es normal????si quelqu un a une réponse a toute mes question ,merci de me faire profiter de votre savoir.d avance merci et bonne soirée a tous.cyril

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chi712QR

bonsoir, cela provient de la pompe de relevage (crepine colmater par le vernis qui se decolle du reservoir vice caché mauvaise conception de la part de hyundai risque d'accident si arret moteur sur autoroute) . pour y acceder afin de la nettoyer: tp://forum-santafe.aceboard. [...] ERVOIR.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg572mh

Pompe de gavage dans le réservoir , Bougies de préchauffage a vérifier dans un premier temps , voir ici :

 

Forum santa fé 1 / 2 / 3 , les tutos pour le faire soit même , les solutions ; ouvert depuis 2002 et la sortie des santa fé 1 et tucson :

 

http://hyundai-ix35-tucson-san [...] NTA-FE.htm

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JAS185tZ

salut il faut nettoyer la pompe de gavage en dessous du siege arriere conducteur a cause du vernis qui se decolle du reservoir je le sait parce que je nettoie la pompe au moins une fois tout les trois mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dad541VM

après avoir démonté cette crépine,tout a du être déjà changé car tout est neuf a l interieur du réservoir.on m a parlé du boitier de préchauffage qui pourrait être défaillant. je vais le remplacer et voir si il y a du changement(au point au j en suis) et hier nouvelle panne,plus de freins et tout les voyant allumés.âpres démontage ,je pense que c est la poulie debrayable de l alternateur.si il y en a qu on deja eu le cas,volontiers pour les infos.bonne journée a tous;bon dimanche.CYRIL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cis742nd

bonjour,je viens d acheter un santa fe crdi de 2004.il est impossible de le démarrer le matin si je ne mets pas de star pilote dans la boite a air.et apres je n ai plus aucun problème dans la journée ,même 4 ou 5 h arrêté,il redémarre au quart de tour.j ai changer les bougies de préchauffage lundi,le clapet anti retour qu il y a au niveau du filtre a gasoil et les trois durites qui vont aussi vers le filtre a gasoil. les injecteurs ont étaient contrôlés ,ainsi que la pompe,et c est toujours pareil.depuis que j ai changer le capteur de pression au dessus du filtre a gasoil ,j entends comme un bruit de bourdon ,comme le bruit d une pompe a essence qui tourne en permanence au niveau du passage de roue avant droit et ca se répercute a l interieur de l habitacle.es normal????si quelqu un a une réponse a toute mes question ,merci de me faire profiter de votre savoir.d avance merci et bonne soirée a tous.cyril

 

bonjour , j'ai le meme probleme comme vous , et merci de savoir la solution

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Faites contrôler le débit de retour d injecteur à froid,lorsque le moteur ne démarre pas.

 

Petite correction des points cités précédemment :

Il n y a pas de clapet anti retour mais c est le régulateur du circuit basse pression.

 

Le filtre à gasoil à : un capteur de température(pour activé le rechauffeur), un réchauffeur électrique , et un capteur de présence d eau.

Cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano848EK

bonsoir, cela provient de la pompe de relevage (crepine colmater par le vernis qui se decolle du reservoir vice caché mauvaise conception de la part de hyundai risque d'accident si arret moteur sur autoroute) . pour y acceder afin de la nettoyer: tp://forum-santafe.aceboard. [...] ERVOIR.htm

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
  • Créer...