Gwenael22 Posté(e) le 13 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2021 En écho a un topic de la bleue ou l'on parle de la chute de FA , je propose de regroupé ici le nom de ces grand contributeurs FAien qui ont cesser de venir. Disons arbitrairement 15 000 posts mini et rien en 2021 ..... Un petit mot pour les décrire version épitaphe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gwenael22 Posté(e) le 13 avril 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2021 @gloup PDG du CAC40 @Henri67 Grand défenseur du V8 eKonomiK (mais pas le créateur) @106open ..... je manque d'idée la @edbracam1 allez reviens. Allez a vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Sonysko Posté(e) le 13 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2021 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gwenael22 Posté(e) le 13 avril 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2021 J'aurais souhaité pouvoir ajouter ton nom a la liste mais malheureusement t'es toujours la 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
franck9595 Posté(e) le 13 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2021 C'est vrai qu'on en a perdu un bon paquet en route - @Cerveau lent - @pob - @ApAltA (il est revenu il y a qq temps) - Et plein d'autres encore.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
meiji851 Posté(e) le 13 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2021 (modifié) @Nullos MX1000 @nous75 @20cent94 @rollo-tomasi Modifié le 13 avril 2021 par meiji851 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
meiji851 Posté(e) le 13 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2021 J'en ai d'autres en tête, mais impossible de me rappeler des pseudos, ça fait trop longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
zygomard Posté(e) le 13 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2021 je me rappelle d'un certain @Merlinpinpin je sais pas si j'ai bon 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
franck9595 Posté(e) le 13 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2021 C'est vrai qu'on est plus beaucoup des années 2000/ 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
meiji851 Posté(e) le 13 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2021 FA c'était mieux avant. Les voitures aussi d'ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mayojohn Posté(e) le 13 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2021 @JulieN_PamperS, @free-rider99, @Nationale7. Oh wait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
look386 Posté(e) le 13 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2021 Il y a 2 heures, Gwenael22 a dit : J'aurais souhaité pouvoir ajouter ton nom a la liste mais malheureusement t'es toujours la 👍👍👍👍👍😂😂😂😂😂 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gwenael22 Posté(e) le 13 avril 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2021 il y a 24 minutes, meiji851 a dit : @Nullos MX1000 @nous75 @20cent94 @rollo-tomasi Effectivement 20cent94 j'arrivais pas a retrouver son pseudo Nous75 bon un grand contributeur certes mais quand meme je ne le mettrais pas dans le hall of fame Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gwenael22 Posté(e) le 13 avril 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2021 (modifié) Rien que dans le bistral de la SeXion a la grande époque c'est l'hécatombe @bmwiiiste @adrig @MoRiCeAu @Ulimit @keuvin @smox @seth91 @laostyle @Fuch @ExSchtroumpflover @Jordan68 @finfilouet 20cent déja mentionné sans parlé de ceux que j'oubli Modifié le 13 avril 2021 par Gwenael22 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Roger Posté(e) le 13 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2021 Il y a 4 heures, Gwenael22 a dit : En écho a un topic de la bleue ou l'on parle de la chute de FA , je propose de regroupé ici le nom de ces grand contributeurs FAien qui ont cesser de venir. Disons arbitrairement 15 000 posts mini et rien en 2021 ..... Un petit mot pour les décrire version épitaphe. Je suis le seul survivant de la @Klika en forSSe 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Reivax67 Posté(e) le 13 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2021 @Jessie11000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gwenael22 Posté(e) le 13 avril 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2021 Ptin lui je l'avais volontairement écarté et de toute façon comme "grand" contributeur on peut quand meme faire mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ThonyTruand Posté(e) le 13 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2021 Et Simondcipower, dont le pseudo ne parais même plus ici, il est en prison? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gwenael22 Posté(e) le 13 avril 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2021 @Simon_DCIPoweR n'est pas encore mort il fréquente encore le fofo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ThonyTruand Posté(e) le 13 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2021 J'avais plus son blaze exact! Mais pas vu sur le bistral depuis des mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BPCO Posté(e) le 13 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2021 pob, takamine, nono, alex, supermenteur et surtout apalta, le seul connard que j'aimais bien ( bienoubien, lionel2lille ... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
zygomard Posté(e) le 14 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2021 Il y a 11 heures, Reivax67 a dit : @Jessie11000 il nous lit toujours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
zygomard Posté(e) le 14 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2021 Il y a 10 heures, Gwenael22 a dit : Ptin lui je l'avais volontairement écarté et de toute façon comme "grand" contributeur on peut quand meme faire mieux jaloux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gwenael22 Posté(e) le 14 avril 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2021 il y a 58 minutes, zygomard a dit : jaloux 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LeGrenoblois Posté(e) le 14 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2021 J'en ai aussi un gros paquet en tête mais aucun n'apparaît plus en quote putain de RGPD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
franck9595 Posté(e) le 14 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2021 Il y a 15 heures, BPCO a dit : pob, takamine, nono, alex, supermenteur et surtout apalta, le seul connard que j'aimais bien ( bienoubien, lionel2lille ... ) Lui est toujours la sous un autre nom Apalta je me demande s'il n'a pas eu des pb avec les chinois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gwenael22 Posté(e) le 14 avril 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2021 Sinon Toujours chez BMW il y avait @Tevas mais son pseudo a été supprimé et ses posts s'affiche "invité trucmuche" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
meiji851 Posté(e) le 14 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2021 il y a 19 minutes, Gwenael22 a dit : Sinon Toujours chez BMW il y avait @Tevas mais son pseudo a été supprimé et ses posts s'affiche "invité trucmuche" Excellent contributeur Tevas, et ils avaient de belles voitures 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
copresident Posté(e) le 14 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2021 (modifié) Ratatouille Ynneb Nyny87 Breton Valcyr g2g Sarbacane Matriiix Sens Interdit Polo_les_gazs had35 Be My Wife 1 Crockdur Paxi xav38 Alien64 Slash jean quille1 franzy29 Modifié le 14 avril 2021 par copresident Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gwenael22 Posté(e) le 14 avril 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2021 Breton est encore la je crois et ratatouille tu parles du quel ? Je penses par contre que tu parles de @Paulo_les_gaz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
copresident Posté(e) le 14 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2021 il y a 1 minute, Gwenael22 a dit : Breton est encore la je crois et ratatouille tu parles du quel ? Je penses par contre que tu parles de @Paulo_les_gaz Breton pas vu depuis fort longtemps, mais peut-être que je me tromp Ratatouille la modération Des gazs, y'en a eu plusieurs en effet, mais je n'ai pas l'impression de voir ces pseudos circuler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
meiji851 Posté(e) le 14 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2021 il y a 3 minutes, Gwenael22 a dit : Breton est encore la je crois et ratatouille tu parles du quel ? Je penses par contre que tu parles de @Paulo_les_gaz Avec Paulo le topic partait vite en c****** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gwenael22 Posté(e) le 14 avril 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2021 il y a 12 minutes, copresident a dit : Breton pas vu depuis fort longtemps, mais peut-être que je me tromp Ratatouille la modération Des gazs, y'en a eu plusieurs en effet, mais je n'ai pas l'impression de voir ces pseudos circuler Paulo n'est effectivement plus la @Ratatouille et CIE il est peut etre moins actif mais a priori il est venu il y a moins d'un mois, @Breton lui il a posté il y a moins de 3h donc bon par contre il a plus d'avatar . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jonjon Posté(e) le 14 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2021 Et r11turbo c'est de la merde ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jonjon Posté(e) le 14 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2021 Dubournioux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés