Framboise24 Posté(e) le 17 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2021 Bonjour, Je suis nouvelle dans ce forum et j'ai créé ce sujet hier, mais ne le retrouvant pas, je suppose que j'ai fait une mauvaise manip. Je recherche les références constructeurs pour un kit de distribution et la pompe à eau VIN : VF32KRHYF43067466 si quelqu'un peut m'aider, merci par avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
manmen Posté(e) le 18 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2021 Bonjour... Avec le numéro de série..ou le numéro d'immatriculation .... https://www.oscaro.com/peugeot-206-sw-2-0-hdi-90cv-16825-0-t A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Framboise24 Posté(e) le 18 avril 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2021 Bonjour et merci pour le conseil, mais j'ai déjà eu pas mal d'erreurs de pièces même en fournissant ces informations. C'est pour cela que je recherche les références constructeur Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés