Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Captur

Reconnaissance vocale


Invité Oliverei
 Partager

Messages recommandés

Invité Oliverei

Bonjour,

Sur mon Captur 2, lorsque j'appuie sur le bouton de reconnaissance vocale Easy Link (à droite du volant), il m'est proposé plusieurs rubriques "Navigation", "Audio", "Téléphone".

Je dis "Navigation" et il m'est ensuite proposé plusieurs possibilités dont "Aller à...".

Je dis "Aller à + une adresse".

Easy Link me dis alors qu'il n'y a pas de données phonétiques dans la langue actuelle du système.

Je ne comprend pas pourquoi et j'aimerai savoir si vous avez le même comportement.

A noter que je n'ai changé aucun paramètre et que tout fonctionne bien au niveau reconnaissance vocale en ce qui concerne la partie Audio et la partie Téléphone, seule la navigation ne fonctionne pas.

Merci d'avance pour vos éclaircissements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je ne sais pas si ça peut t'aider, mais moi, dès que j'ai appuyé sur le bouton du volant, je n'ai même pas besoin d'annoncer une rubrique, genre "navigation" ou "telephone" ou "audio", je dis tout de suite ma phrase. Par exemple si je veux aller quelque part, j'appuie sur le bouton, j'attends l'annonce et je dis tout de suite "Aller à ... ..." ou si je veux telephoner, je dis tout de suite "Appeler..." etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci pour ta réponse.

J'ai essayé ce que tu proposes mais sans succès.

Ce n'est pas non plus un problème d'articulation.

Le message que m'indique le système est le suivant :

"Aller à, pas de données phonétiques dans la langue actuelle du système"

J'ai essayé en changeant la langue du système et c'est pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/05/2021 à 09:21, Oliverei a dit :

Bonjour,

Merci pour ta réponse.

J'ai essayé ce que tu proposes mais sans succès.

Ce n'est pas non plus un problème d'articulation.

Le message que m'indique le système est le suivant :

"Aller à, pas de données phonétiques dans la langue actuelle du système"

J'ai essayé en changeant la langue du système et c'est pareil.

Bonsoir Oliverei,
Avez vous trouvez une solution pour la reconnaissance vocale ?
Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce message laisse supposer que la base de données de phonèmes français, c'est à dire les sons élémentaires constituant les mots, n'est pas présente.

Une réinitialisation du système via la valise semble nécessaire.

S'agit-il d'un véhicule destiné au marché Français ou bien un autre pays ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/06/2021 à 12:32, hr100 a dit :

Ce message laisse supposer que la base de données de phonèmes français, c'est à dire les sons élémentaires constituant les mots, n'est pas présente.

Une réinitialisation du système via la valise semble nécessaire.

S'agit-il d'un véhicule destiné au marché Français ou bien un autre pays ?

 

 

Pour mon cas il s'agit d'un véhicule Belge, mais cela fonctionner parfaitement puis début j'ai eu une mise à jour et maintenant cela ne fonctionne plus.
J'ai envoyé des photos de ma version que le service easy link de renault m'a demandé il y a 2semaines mais depuis pas de nouvelle. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Mickael80260 a dit :

Pour mon cas il s'agit d'un véhicule Belge, mais cela fonctionner parfaitement puis début j'ai eu une mise à jour et maintenant cela ne fonctionne plus.
J'ai envoyé des photos de ma version que le service easy link de renault m'a demandé il y a 2semaines mais depuis pas de nouvelle. 

C'est donc la mise à jour qui n'a pas été réalisée correctement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Isabelle

J'ai le même souci sur ma clio 5 acheté il y a 1 an

J'ai réinitialisé le système mais rien n'y fait. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/06/2021 à 22:55, Mickael80260 a dit :

Bonsoir Oliverei,
Avez vous trouvez une solution pour la reconnaissance vocale ?
Merci d'avance

 

Le 12/06/2021 à 12:24, Invité 38260 a dit :

j ai le meme probleme  non resolu

j ai le même probléme sur clio v est tjrs pas de réponse de Renault !

que faire en plus cela fonctionnait avt 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai peut être trouvé comment solutionner le problème !

 

J'ai eu la même chose avec le clavier de la recherche Google qui était en qwerty alors qu'il était sélectionné en azerty.

Il a fallut qui je le passe en qwerty, puis azerty et la le clavier est bien en azerty.

 

Du coup je suis allé dans le menu des langues ou la langue française était sélectionnée, j'ai mis allemand, puis j'ai remis France.

 

Et la c'est magique le guidage vocal en navigation fonctionne !!!

 

Si quelqu'un pouvait confirmer :classic_happy:

 

Je reste persuadé que la perte du langage est liée à la mise à jour...

Modifié par Razmote
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/10/2021 à 21:23, Razmote a dit :

Bon j'ai peut être trouvé comment solutionner le problème !

 

J'ai eu la même chose avec le clavier de la recherche Google qui était en qwerty alors qu'il était sélectionné en azerty.

Il a fallut qui je le passe en qwerty, puis azerty et la le clavier est bien en azerty.

 

Du coup je suis allé dans le menu des langues ou la langue française était sélectionnée, j'ai mis allemand, puis j'ai remis France.

 

Et la c'est magique le guidage vocal en navigation fonctionne !!!

 

Si quelqu'un pouvait confirmer :classic_happy:

 

Je reste persuadé que la perte du langage est liée à la mise à jour...

bjr,

j ai effectué la même manipulation et fais une nouvelle mise à jour tjrs pareil , de même Renault ne sais plus quoi faire ! logiciel 283C4331R, série oooo...ROOHRT, date de la mise à jour le 19.10.2021 déçu de Renault :( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/10/2021 à 21:23, Razmote a dit :

Bon j'ai peut être trouvé comment solutionner le problème !

 

J'ai eu la même chose avec le clavier de la recherche Google qui était en qwerty alors qu'il était sélectionné en azerty.

Il a fallut qui je le passe en qwerty, puis azerty et la le clavier est bien en azerty.

 

Du coup je suis allé dans le menu des langues ou la langue française était sélectionnée, j'ai mis allemand, puis j'ai remis France.

 

Et la c'est magique le guidage vocal en navigation fonctionne !!!

 

Si quelqu'un pouvait confirmer :classic_happy:

 

Je reste persuadé que la perte du langage est liée à la mise à jour...

Bonjour, j'ai effectué la même manipulation tjrs pareil le plus rageant c'est que Renault fait la sourde oreille !

pas sérieux si vraiment celui ci veux remettre Renault sur les pieds !

vraiment déçu ;(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/08/2021 à 16:20, la ficelle1 a dit :

 

j ai le même probléme sur clio v est tjrs pas de réponse de Renault !

que faire en plus cela fonctionnait avt 

j 'ai fait une reset du système tjrs pareil j'ai bien cherché sur le net personne ne trouve la solution de son côté pas de réponse de chez Renault  !

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...