Lucas0801 Posté(e) le 13 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2021 Bonjour je suis tout nouveau au groupe .. Je viens d'investir un zx 1l4 i essence ( je vais mettre une ou deux photos ) je l'ai payé seulement 200 euros ( est ce les prix ) en sachant qu'elle possède que 124 milles kilomètres , le seul petit default c'est que la voiture calle tout le temps a froid .. Et une dernière petite question ..? C'est une voiture qui pourrait prendre de la valeur a l'avenir ? Merci d'avance 😚 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mecatechnic Posté(e) le 5 août 2021 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2021 bonjour donc probleme de ralenti a froid essaie de ja de voir l etat du filtre a air et depose les bougies pour voir comment elles sont , filtre a sence si ily ena un , le prix de la voiture est interressant pour le nombre de kilometres qui nest pas tres élevé ,la carrosserie est en super etat , quand a ce qu elle prenne de la valeur ............. je ny crois pas trop par contre ce sont de tres bonnes voitures fiables avec pieces de rechange pas tres cheres moi j ai un zx 1.9 diesel qui totalise 325000 km et qui roule toujours , bon courage pour tes recherches sur ta zx , bien cordialement a toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés