Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
GTV / GTV Spider

Chez Toxy : GTV Cup vendu ... Lotus wanted !!


ToxyMaTT

Messages recommandés

Invité §fla162lY

...ou alors il a été emmerdé pour le changement de plaques :D

 

(mais normalement importer d'UK ne represente aucun soucis)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom412zE

Oui. UE. De Suisse je m'en suis sorti alors bon quand même!!! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...ou alors il a été emmerdé pour le changement de plaques :D

 

(mais normalement importer d'UK ne represente aucun soucis)

 

Tout dépend si le modèle a été importé et homologué en France ! Avec les lolos faut faire gaffe ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla162lY

il me semble qu'il y a un problème sur les LoLo d'avant 95, j'ai lu ça sur un topic, sinon pas de soucis pour une S2 (ou S1)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les versions 190ch du rover n'ont pas de COC, donc pas immatriculables en France !

Pas de soucis sur les 120ch, et les VVC 145 et 160ch par contre.

 

Avant 1995 ? Les toutes premières MMC avec disques alu ?

Pourtant y'en a en France ... :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep, les 2-11 par exemple ne sont plus immatriculables depuis peu, alors qu'avant c'était possible...

Je sais pas si la 340R l'est encore ?!

 

Sur les S1, tu as aussi des version 135, 160 et 190 qui n'ont pas été importées en France.

Donc à voir le COC ... Si tu peux avoir un COC de 120ch, pas de soucis, mais sinon pas possible d'immatriculer ça, à moins de créer une boite postale en UK et de l'immatriculer la bas ange.gif.479cf1fcf5e55af7ad2fec3918f13faf.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla162lY

La 340R a été officiellement distribuée en France donc logiquement...

 

La 2-11, il y a quelques unes en France, par contre je sais pas si c'est officielle ou s'ils sont passé par une RTI

 

Le réseau officiel Lotus est un peu maigrelet en France, quid du COC, il s'obtient facilement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla162lY

Le COC s'obtient facilement en le demandant direct chez Lotus UK jap.gif.5868a7ff5a821acd64aa6233aa2f94af.gif

 

L'evora j'adore aussi !

On s'éloigne un peu de la philosophie light, mais quelle gueule ! love.gif.54913662e9ea7219a70460d280a417ee.gif

Et un COC en langue anglaise ne pose aucun problème en pref. ? ou c'est spécifique à Lotus car la seule solution.

 

De mémoire plusieurs Ferraristes avaient rencontré des problèmes avec un COC italien, alors que d'autres n'ont eu aucun soucis, comme toujours 2 poids 2 mesures dans cette chère administration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien essayer la version S. Il semblerait que le châssis (comme pour la 280cv) est au top, toujours avec le feeling lotus (direction précise et directe), bien amortie.

 

bon le moteur ne doit pas être tripant, ça reste un V6 compressé, mais il a du couple a priori et puis la ligne est magnifique, l'intérieur est beau aussi, c'est une auto très originale, 100x plus qu'une 911 (pas dur...).

 

Mais elle est encore chère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla162lY

le problème de la 911, c'est son succés...y'en a trop donc du coup elle se banalise puis bon la ligne reste dans la continuité, pas vraiment de révolution.

 

Concernant l'Evora S c'est ce qui revient souvent lors des essais, un chassis "Lotus", mais un moteur sans vraiment de caractère, de la puissance, du couple, une courbe faite pour l'efficacité pure.

 

Une voiture exotique à l'instar d'une Corvette, dans ce monde peuplé de 911, Audi, Mercedes, Nissan GTR...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis d'accord, sauf pour la corvette. La comparaison est un peu...hasardeuse ;)

 

Pour le prix d'une evora "280", tu as une Z06 qui est un monstre, et accessoirement, le rapport prix / perfs le plus décoiffant en ce moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla162lY

Oui effectivement la comparaison portait uniquement sur l'exotisme de la ligne, aucune comparaison possible, le + petite des 'vette fait déjà 436cv et un couple de camion, parlons même pas de ses grandes soeurs ZO6 et ZR1 qui sont de véritables montres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom412zE

Tente la CCX!!! Ou une Spyker!!! Chères?...ah bah la...oui!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom412zE

Arf...bah j'en aurais une au garage...je pleurerais pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla162lY

Oui sûr, quitte a faire dans l'exotisme pure, la démesure, je prends une Pagani Zonda, une F50...

 

Koenigsegg j'ai jamais accroché, j'aime pas du tout, Spyker encore pire je crois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom412zE

Pagani c'est joli et surtout performant! Koenigsegg...rapide...pas moche (j'aime beaucoup) et Spyker...parce qu'on en parle jamais et que la première que j'ai vue soit dans un film il me semble...avec Jet Li si ma mémoire est bonne.

Après...je garde à l'esprit Murciélago et Aventador!!!

 

Mais là le rêve est dépassé.

 

Allé...si un jour je peux...ce sera une 4C :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla162lY

C'est aussi dans ce film ou j'ai vu une première fois une Spyker :D jamais entendu parlé avant ange.gif.1495b74bf9f0d814d4d478a418d9ffce.gif je sais pas j'accroche pas, comme les Koenigsegg, la ligne ne me parle pas, contrairement à une Aston-Martin, Ferrari, Pagani ou Aventador, qui sont superbes esthétiquement, de l'élégance pour l'AM, de la bestialité pour la Lambo et Zonda.

 

Pour la 4C, ça a l'air prometteur sur le papier, ça annoncerait le retour du sport plus "pur" chez Alfa, puis le poids light, la propulsion, love.gif.7b37d474dcc7d8c0a74409fc8b7ea43b.giflove.gif.7b37d474dcc7d8c0a74409fc8b7ea43b.gif, ceci dit j'attends de voir en vrai notamment concernant le poids, le chassis et surtout le moteur, car le 1750 Tbi dans sa version actuelle est 3 crans en dessous d'une Exige S, Lotus a des produits super aboutis, donc à voir ce que Alfa proposera en "vrai".

love.gif.16816de56e501ecf6ce1c03bdc668c67.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt

Oui effectivement la comparaison portait uniquement sur l'exotisme de la ligne, aucune comparaison possible, le + petite des 'vette fait déjà 436cv et un couple de camion, parlons même pas de ses grandes soeurs ZO6 et ZR1 qui sont de véritables montres.

alexsi.gif.fb1f764a7b042eb51802639e27126c6d.gif

 

Elles donnent l'heure aussi ? Quoi comme complications ? Méca, auto, quartz? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla162lY

pouahhh non.gif.1fcb8ccef8eb3fb65593c640b129ae22.gifalej0x666.gif.4a6a7daea8279ba4f534836aad4058b1.gif

 

Oliv' oeil de Lynx, rien ne lui échappe djanvers.gif.cd8422d2b41e3c05ae25cd872f351703.gif

 

 

Comme toutes les américaines à la pointe de la technologie, elle donne bien entendu l'heure flamingo98039.gif.cbd10e59bb0fd401b3bfa16519007286.gif

 

 

 

 

reveil-mecanique-silvoz-dore-R.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt

pouahhh non.gif.9d3928c66c74c6702817b56a9af05a61.gifalej0x666.gif.475a2aa2f15bb9e6e9373927ddea9e4e.gif

 

Oliv' oeil de Lynx, rien ne lui échappe djanvers.gif.1eafe1a0e386b10eed8611d65696ebe4.gif

 

 

Comme toutes les américaines à la pointe de la technologie, elle donne bien entendu l'heure flamingo98039.gif.d32a9ca174d449d80a4b977c3d1b7046.gif

 

 

 

 

reveil-mecanique-silvoz-dore-R.jpg

 

 

:D:D

 

Eh ouais Séb', quand ça parle de montres............ :p:D

 

Pas mal du tout cette horloge embarquée ! Quel design !!love.gif.f6fab1beb8d59e5d40e1df30d24b55a8.giflove.gif.f6fab1beb8d59e5d40e1df30d24b55a8.gif

 

lol.gif.02666980bbdaf9558f4484b9436a31cd.giflol.gif.02666980bbdaf9558f4484b9436a31cd.gif

 

ça gaze sinon? ;)

love.gif.f36127f99fe5e1f5acdfde70170f737b.gif

lol.gif.143e746177454b174bf578f1463ddbc4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla162lY

à l'ancienne, avec un reveil bien strident, avec ça aucune chance de te louper, de pas te reveiller :D

 

Sinon à fond la forme, mois d'Octobre ça booste à fond, salon de Gênes, Athènes et en Floride tout ça dans le mois, des fois je me réveille je sais même plus ou je suis :D

 

Toi ça va ? ça y est tu bosses en Suisse ? la vie helvétique te convient ?

 

Edit : bon allez hop au boulot, pas tout de parler :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt

à l'ancienne, avec un reveil bien strident, avec ça aucune chance de te louper, de pas te reveiller :D

 

Sinon à fond la forme, mois d'Octobre ça booste à fond, salon de Gênes, Athènes et en Floride tout ça dans le mois, des fois je me réveille je sais même plus ou je suis :D

 

Toi ça va ? ça y est tu bosses en Suisse ? la vie helvétique te convient ?

 

Edit : bon allez hop au boulot, pas tout de parler :D

Carrément, ça doit te sonner bien comme il faut dans les oreilles !lol.gif.9584bb493965c5668d8f2c8db35d477f.gif

 

Ptiin mais t'envoies grave question voyages et belles activités toi ! :D Au fait, est ce que tu sais s'il est possible de faire du jet ski sur le Léman?? :??:

 

Sinon oui je suis à Genève le mois prochain, mais pas encore définitivement...jap.gif.ec1424695d61ab48ac84b1dc6d732fce.gifPlus que 4 mois.. La suite n'est pas encore connue à 100%, même si de belles pistes se dessinent.. :D

 

En novembre, tu ne monterais pas sur Genève par hasard? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et un COC en langue anglaise ne pose aucun problème en pref. ?

 

Apparemment non, et le vois pas pourquoi.

Chez Alfa c'est pareil, tu demandes le COC direct à l'usine (donc en Italien) quand tu en importes une ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...