Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
GTV / GTV Spider

Chez Toxy : GTV Cup vendu ... Lotus wanted !!


ToxyMaTT

Messages recommandés

  • Réponses 11,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §GTA600wH

Nan mais c'etait pas sérieux non plus :p

 

Apres je pense que justement faut pas avoir un rythme impossible a suivre sinon ca gave vite a mon avis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTA600wH

Ben moi j'ai plus de bagnole, et j'ai fini le jeu ... je suis au bout de ma life :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTA600wH

Toujours le dernier toi :lol:

 

 

Bon sinon connaissant Matt, je pense qu'elle restera pas stock cette Mimix ... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn823Qq

Oui je sais j'aime bien me faire désirer lol

 

Ça fait plaisir de te voir ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non la Miata c'était un délire passager dû au soleil de cet été ! :D

 

Une 156 SW je dis pas non ... dans quelques années avec un 2.5L dedans bab_31.gif.cd18e4d82db0b839e92a8a0b6f6bd2b1.gif

 

 

Y'a 1 an et demi ...

 

Au final j'ai eu les deux !! :lol:

 

 

En ce moment j'essaye de me restreindre sur le modif sur la mimix ... Je mate les arceaux, baquets, harnais ...

Mais bon, je me dis que la vraie pistarde ce sera la Lotus si un jour elle vient alej0x666.gif.1a5316febde027392874010c4d291e4f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais deja tester une sortie piste on verra après ...

 

Je peux pas trop la radicaliser non plus, mais un demi arceau (un vrai, pas un truc "pour faire joli") ce serait un gros plus pour la sécurité aussi.

Comment ça j'essaye de me trouver des excuses pour craquer ??! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui va déjà faire un petit tour sur circuit avec et tu verras ensuite ;)

 

L'arceau, tu gagnes en sécurité mais tu perds en esthétique (à mon goût).

A voir si elle va réellement te servir pour la piste ou si elle aura plutôt une utilisation balade/plaisir + rares journées circuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y arrive quand même vachement mieux depuis que je suis marié :ange:

J'ai moins de temps pour m'occuper de la bagnole, et plus vraiment envie de passer mes weekends à bricoler de toute façon

Même aller pister tous les weekend, j'en ai pas plus envie que ça ...

Bon faudra quand même que j'essaye de la trainer une fois en sac de sable, mais c'est pas gagné vu qu'elle aime pas la conduite sportive :ange:

 

On va déjà se faire plaisir à rouler en cab' tout l'été ... changer le daily de madame, se faire un beau voyage de 3-4 semaines à la fin de l'année et puis on verra !

 

On ne vit qu'une fois donc je profiterais et je craquerais peut être sur un coup de tête comme à mon habitude !! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, bon ça fait déjà quelques mois mais il est vrai que j'en ai pas parlé ici ...

 

 

Sinon j'ai quand même hâte de rentrer pour enfin profiter du top down !!

Surtout que je vais pas pouvoir en profiter très longtemps, je repars dès cet été pour un autre séjour de 2 mois à l'étranger !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...