Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Kamiq

Bruits parasites Skoda


newskoda
 Partager

Messages recommandés

Il y a 11 heures, Invité marco57 a dit :

je confirme, Kamiq a 20k bornes, déjà des bruits parasites au niveau du tableau de bord, ça augmente chaque mois 😡 

ça vient clairement de la vitre de l'écran digital qui vibre sur les aspérités de la route, si j'appuie legerement dessus ça ne le fait pas ! et ça grésille très fort, inacceptable sur une voiture à ce prix

 

Si tu roules en SKODA,

chaque jour un bruit nouveau tu as

Bon OK,  :sors:...

Modifié par Stef-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Invité marco57 a dit :

je confirme, Kamiq a 20k bornes, déjà des bruits parasites au niveau du tableau de bord, ça augmente chaque mois 😡 

ça vient clairement de la vitre de l'écran digital qui vibre sur les aspérités de la route, si j'appuie legerement dessus ça ne le fait pas ! et ça grésille très fort, inacceptable sur une voiture à ce prix

le sav MERVEILLEUX (sans ironie) de Nice m'avait refixé l'écran et depuis ce bruit là a cessé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, newskoda a dit :

je me tâte en toute franchise effectivement 🤕 mais je veux la garder un peu pour ne pas juste subir la décote 1ere main 

et j'ai aussi envie que la marque assume ses responsabilités!

je me serai surement moins plaint sur une ancienne Fabia à 17 k€ neuve ou une Sandero à 12-15 k€ mais là on rajoute 10 k€ facile quand même donc bon

 

à la rigueur je préfèrerai que la marque laisse tomber les gadgets inutiles et se concentre à faire d'abord une voiture bien conçue testée en conditions réelles et réellement utilisable sans déformation de plastique des qu'on a passé 1000 km quand même ! 

 

s'il faut envoyer des crédits c'est bien vers cette direction parce que les gadgets font surement acheter la voiture à kkun qui hésite mais ces mauvaises expériences détournent assurément le primo accédant skoda pensant simplement réaliser une opération avec un bon rapport qualité prix vers d'autres marques et de façon générale du groupe 

enfin là c'est une autobiographie ^^' 

 

 

 

 

Je doute que des gens achète une voiture car un parapluie à 4 EUR est fourni. 😂

 

Pour le lave-glace, c' est moyennement pratique. 

 

Quant à la raclette, c'est inutilisable, tant pour gratter les vitres que pour regarder le profil des pneus. J'ai un spray pour dégeler les vitres (ainsi cela ne raie pas les vitres) et un vrai balai-grattoir. Même avec 30 cm de neige et 2 cm de glace, tu peux nettoyer ta voiture. 😂

 

Tjs marrant de voir autant d'attentions sur de telles bagatelles dans les essais presses. 

 

Les gens achètent Skoda pour le rapport prix-équipements et l'espace à bord des voitures, critère primordial pour les familles. Par rapport au concurrent Citroën, le look de Skoda est aussi bcp plus classique et des moteurs plus puissants sont proposés. Le 150 est un 4 cylindres, ce que PSA ne possède pas. Voilà les raisons du succès de Skoda. 

 

Modifié par gotomtom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da
il y a une heure, gotomtom a dit :

 

Je doute que des gens achète une voiture car un parapluie à 4 EUR est fourni. 😂

 

Pour le lave-glace, c' est moyennement pratique. 

 

Quant à la raclette, c'est inutilisable, tant pour gratter les vitres que pour regarder le profil des pneus. J'ai un spray pour dégeler les vitres (ainsi cela ne raie pas les vitres) et un vrai balai-grattoir. Même avec 30 cm de neige et 2 cm de glace, tu peux nettoyer ta voiture. 😂

 

Tjs marrant de voir autant d'attentions sur de telles bagatelles dans les essais presses. 

 

Les gens achètent Skoda pour le rapport prix-équipements et l'espace à bord des voitures, critère primordial pour les familles. Par rapport au concurrent Citroën, le look de Skoda est aussi bcp plus classique et des moteurs plus puissants sont proposés. Le 150 est un 4 cylindres, ce que PSA ne possède pas. Voilà les raisons du succès de Skoda. 

 

Tout à fait! Excellent rapport qualité/prix!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, gotomtom a dit :

Les gens achètent Skoda pour le rapport prix-équipements et l'espace à bord des voitures

pas sur ... 

Quand j'ai été chez Skoda c'est que je n'ai pas trouvé ce que je voulais ailleurs ! le moteur ... ok mais après l'intérieur , la CC sympa etc... 

je venais du dernier 5008 et franchement pas content du service SAV et de la finition !! donc la première chose que j'ai regardé chez Skoda ... c'est le montage de la voiture ! les ailes étaient bien alignées entre elle (chez Skoda hein ;) ) tout le reste vient avec !! 

donc quand on change de voiture ... on veut pas retrouver les mm défauts pour la nouvelle ! notre attention est prise de suite par les anciens défauts !  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité marco57
Il y a 9 heures, newskoda a dit :

le sav MERVEILLEUX (sans ironie) de Nice m'avait refixé l'écran et depuis ce bruit là a cessé 

tu me rassures un peu là, j'hésitais à aller en concession avec ce genre de problème de peur qu'ils ne puissent rien faire, démontent tout et que ça soit encore pire ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da
Il y a 10 heures, Invité marco57 a dit :

tu me rassures un peu là, j'hésitais à aller en concession avec ce genre de problème de peur qu'ils ne puissent rien faire, démontent tout et que ça soit encore pire ! 

Il n'y a pas que des mauvais dans les CC. Ca dépend sur qui on tombe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/07/2021 à 18:44, lainlain13 a dit :

tu devrais t'en débarrasser de suite ... tu vas tous les avoir (les bruits) :(

tu vas te focaliser là dessus et tu pourras plus apprécier ta voiture ! 

et je sais de ce que je parle ! j'ai eu d'énormes problèmes avec un 5008 et je m'en suis débarrassé à 40 000 kms ;)

 

Et dire que j'ai gardé un Berlingo 340 000 km... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, lainlain13 a dit :

après on a pas tous la mm oreille !! ;)

y a des bruits qui nous gênent à nous et pas à d'autres ... 

sur un vieux C15 ... je faisais mm plus attention aux nouveaux bruits ... jusqu'à ce qu'il parte ... en fumée !! ;)

 

Je sais qu'on peut dire ça de certaines choses mais les bruits rossignols c'est une chose, les craquements de plastique à la moindre imperfection de la route amplifié quand il fait chaud c'est vraiment autre chose malheureusement 

 

le mieux c'est d'être sourd ou d'avoir une voiture ou chaque bruit masque le précédent mais on n'attends pas ça d'une voiture neuve j'imagine ^^ 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ohhh non !! je te rassure ... ça ne devrait pas exister une voiture pour cage à rossignol !! ;)

j'ai horreur de ces bruits ... 

j'ai changé mon 5008 à cause de ça ! bon tant mieux pour moi ... je suis passé chez Skoda et je frapperai le premier qui veut me prendre mon Kodiaq !! ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, gotomtom a dit :

Depuis 2-3 semaines, j’en l’ai quasiment plus de bruits parasites sur ma Scala.

 

ça va ça vient, je me faisais la même réflexion l'autre jour et après l'avoir pris quelques heures après l'avoir laissé en plein soleil c'était craquement de tableau de bord et bruit de tablette mal fixé à gogo 

 

je pense qu'après si tu la sors d'un garage souterrain en mettant plus ou moins la clim dessus ça limite le phénomène de dilatation et ça limite les bruits parasites. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mr T.
Le 07/07/2021 à 16:17, gotomtom a dit :

@newskoda

 

J'ai l'impression que du bruit de vibration provient des vitres. D'ailleurs, avec les vitres automatique, cela ne remonte pas jusque tout en en haut. Si on appuie à nouveau sur le bouton, on entend que le vitre monte. 

 

Quand la vitre n'est pas complètement remontées, les bruits de vibration sont plus forts. 

 

J'ai aussi mis du wd-40 silicone sur les joints des vitres, car les vitres faisaient du bruit en montant / descendant. 

 

As-tu les mêmes problèmes sur ton Kamiq ? 

Salut 

Jai deja posté mon pb sur un autre post kamiq et effectivement jai un souci de prise d'air vitre conducteur selon la vitesse et la prise au vent

Retour garage joints remplacés recolles rien ny fait... je suis en train de batailler avec skoda. De meme en auto la vitre remontée il reste un cran , en forçant la remontée a bloc le bruit se réduit mais reste présent, vraiment désagréable 

 

La je rajoute un nouveau pb, mon coffre ouvert je suis obligé de my prendre a 2 mains pour le fermer ... pb de verrins?

Cela reste occasionnel mais déjà 4 fois que cela marrive

Vivement que je men débarrasse... je suis dégoûté pour une caisse affichée a 30kE 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da
il y a 3 minutes, Invité Mr T. a dit :

Salut 

Jai deja posté mon pb sur un autre post kamiq et effectivement jai un souci de prise d'air vitre conducteur selon la vitesse et la prise au vent

Retour garage joints remplacés recolles rien ny fait... je suis en train de batailler avec skoda. De meme en auto la vitre remontée il reste un cran , en forçant la remontée a bloc le bruit se réduit mais reste présent, vraiment désagréable 

 

La je rajoute un nouveau pb, mon coffre ouvert je suis obligé de my prendre a 2 mains pour le fermer ... pb de verrins?

Cela reste occasionnel mais déjà 4 fois que cela marrive

Vivement que je men débarrasse... je suis dégoûté pour une caisse affichée a 30kE 

 

Il y a effectivement de quoi être dégouté. Incroyable que la marque ne trouve pas de solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mr T.

Voilà apres contact avec le responsable des ventes skoda je ramène le kamiq demain pour une nouvelle intervention...

Il m'a parlé d'un potentiel probleme au niveau du rétro et de l'enceinte qui pourrait etre a l'origine du bruit au niveau de la vitre...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Invité Mr T. a dit :

Salut 

Jai deja posté mon pb sur un autre post kamiq et effectivement jai un souci de prise d'air vitre conducteur selon la vitesse et la prise au vent

Retour garage joints remplacés recolles rien ny fait... je suis en train de batailler avec skoda. De meme en auto la vitre remontée il reste un cran , en forçant la remontée a bloc le bruit se réduit mais reste présent, vraiment désagréable 

 

La je rajoute un nouveau pb, mon coffre ouvert je suis obligé de my prendre a 2 mains pour le fermer ... pb de verrins?

Cela reste occasionnel mais déjà 4 fois que cela marrive

Vivement que je men débarrasse... je suis dégoûté pour une caisse affichée a 30kE 

 

 

Mets du WD-40 sur tes verrins. Ça devrait résoudre ton problème. 

 

A priori, tu n'as que des problèmes mineurs, même si cela est embêtant. Ça devrait aussi être pris en charge sous garantie. 

 

Même sur une voiture à 150K EUR, tu peux avoir des problèmes. Je connais un type qui a dû changer les turbos sur sa RS6 après seulement 2 ans... Un turbo cassé est bien plus grave que tes problèmes. La voiture a été immobilisée pendant 1 mois. 

 

Sur ma Scala, les bruits parasites gênants semblent avoir disparus depuis env 2 mois. Je n'ai strictement rien fait, hormis avoir ajouté du silicone sur les joints des portes et des vitres. 

Modifié par gotomtom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da
Il y a 4 heures, gotomtom a dit :

 

Mets du WD-40 sur tes verrins. Ça devrait résoudre ton problème. 

 

A priori, tu n'as que des problèmes mineurs, même si cela est embêtant. Ça devrait aussi être pris en charge sous garantie. 

 

Même sur une voiture à 150K EUR, tu peux avoir des problèmes. Je connais un type qui a dû changer les turbos sur sa RS6 après seulement 2 ans... Un turbo cassé est bien plus grave que tes problèmes. La voiture a été immobilisée pendant 1 mois. 

 

Sur ma Scala, les bruits parasites gênants semblent avoir disparus depuis env 2 mois. Je n'ai strictement rien fait, hormis avoir ajouté du WD-40 (silicone) sur les joints des portes et des vitres. 

Bien vu pour le WD-40. Mais vu le temps écoulé par lequel le souci n'est pas résolu, il a parfaitement raison d'insister.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mr T.

Jarrive a 10.000kms et ce bruit comme une prise d'air mais en plus aigu est tjs présent...

Ce nest pas a moi de trouver une solution a ces défauts de conception ou de fabrication...

mettre du WD40 sur les verrins je ne sais si cela est conseillé en fonction du type de matériaux ? 

Concernant le silicone pour les joints as tu une marque ou ref à me conseiller ? 

 

Autre pb  sur mon virtual cockpit je narrive a afficher que la conso longue durée et il me semble que sur le kamiq de prêt je pouvais afficher la conso depuis le départ 

Comment cela s'affiche chez vous?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Invité Mr T. a dit :

Jarrive a 10.000kms et ce bruit comme une prise d'air mais en plus aigu est tjs présent...

Ce nest pas a moi de trouver une solution a ces défauts de conception ou de fabrication...

mettre du WD40 sur les verrins je ne sais si cela est conseillé en fonction du type de matériaux ? 

Concernant le silicone pour les joints as tu une marque ou ref à me conseiller ? 

 

Autre pb  sur mon virtual cockpit je narrive a afficher que la conso longue durée et il me semble que sur le kamiq de prêt je pouvais afficher la conso depuis le départ 

Comment cela s'affiche chez vous?

 

Merci


Pour changer la conso, regarde la vidéo ci-dessous :

 



Pour le silicone, j’ai mis ce produit https://wd40.fr/produit/lubrifiant-au-silicone/

 

Toutes les marques de silicone feront l’affaire. Par contre, quand tu en mets sur les joins de tes vitres, ça laisse des traces sur tes vitres pendant quelques semaines. Autrement dit, il faut laver souvent tes vitres.  
 

Sur les vérins du coffre, je mettrais ceci : https://wd40.fr/produit/produit-multifonction/ Je ne suis pas un professionnel, mais je pense que tu ne risques rien de mettre du WD-40. 
 

Bien sûr, il faut aller au garage afin que Skoda trouve une solution sous garantie. Mettre du silicone sur les joints des portes ne peut faire que du bien. Je le fais 1 fois par année juste avant l’hiver. Ça évite que la porte colle à cause du gel, ou pire, d’arracher les joints. 

 

Modifié par gotomtom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mr T.

Ok merci pour ces infos j'essaierai au besoin selon les résultats de l'intervention chez Skoda, prochaines news vendredi normalement !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

Perso j'utilise très souvent WD40; C'est un très bon produit qui peut pratiquement tout lubrifier. 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/07/2021 à 12:44, Stef- a dit :

Elle n'a pas le freinage automatique d'urgence avec reconnaissance des piétons et vélos (au passage, lorsque je me rappelle les bugs qu'avait parfois le freinage automatique sur notre ex F3, j'espère que depuis SKODA a progressé sur la fiabilité de ces équipements), le maintien dans la voie, et bien sur comme toutes les voitures qui en sont dépourvues, cela coute des points.

Je le rappelle au cas ou, je n'ai pas d'actions chez DACIA, et je ne roule pas non plus en Sandero.

 

J'espère surtout pour ma part qu'ils ont corrigé le problème du reflet du tableau de bord dans le parebrise en plein été. Ultra dangereux quand on roule en forêt. ( déjà qu'en plus on est pas aidé par des vitres latérales plus fine que sur Fabia 2...)

 

En dehors des déboires que j'ai eu sur la Fabia 3, un point que peu de personnes parlent c'est le soucie des amortisseurs lors de grosse pluie. J'ai dû faire graisser ceux de la Fabia 2 et ceux de la Fabia 3 pour effacer le bruit de grincement lors des pompages. Était-ce un manquement dans le préparatif du véhicule avant de rendre les clefs à chaque fois ? Je ne sais pas, j'ai jamais connu ce problème (et même aucun problème) sur la Baleno qui était elle aussi neuve. 

 

Après je confirme les mauvais assemblages et baisse de fiabilité etc, ayant été victime de différents problèmes sur Fabia 3. J'aime le répéter (ca fait genre le petit vieux qui radote), mais pour le coup ca m'a vraiment fait chier de perdre de l'argent. 

 

Au prix que sont vendus les voitures, on attend derrière une fiabilité et le cas échéant un service qui suit. Chose qui n'est pas le cas chez VW.

 

 

 

 

Modifié par Ignis77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, gotomtom a dit :

@newskoda

 

Encore une plainte de bruits de mobiliers. Cette fois-ce, dans le forum de la Scala. (L’avant-dernier message de Glasski au moment où j’écris ce message).

 

 

 

à mon retour de vacances, tu me gâtes ^^ 

 

Je me demande s'il ne faudrait pas faire quelque chose niveau collectif que ça soit pétition ou autre pour qu'ils réglent cela concretement, dans le sens ou ça diminue le plaisir d'utilisation en bon père de famille qu'on est en droit d'attendre d'une skoda et que ce n'est pas apparent au moment de la vente, il s'agirait d'un vice caché. 

 

Je pense qu'après le dieselgate, on serait rapidement entendu (tant que ça reste des plaintes isolées, ils peuvent les minimiser) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, newskoda a dit :

 

à mon retour de vacances, tu me gâtes ^^ 

 

Je me demande s'il ne faudrait pas faire quelque chose niveau collectif que ça soit pétition ou autre pour qu'ils réglent cela concretement, dans le sens ou ça diminue le plaisir d'utilisation en bon père de famille qu'on est en droit d'attendre d'une skoda et que ce n'est pas apparent au moment de la vente, il s'agirait d'un vice caché. 

 

Je pense qu'après le dieselgate, on serait rapidement entendu (tant que ça reste des plaintes isolées, ils peuvent les minimiser) 


Je ne sais pas et c’est compliqué. Le mieux serait que la presse auto le déglingue à chaque essai à cause de ça. Il ferait dès lors attention. 😂

 

Comme actuellement Skoda est en pleine croissance. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, gotomtom a dit :


Je ne sais pas et c’est compliqué. Le mieux serait que la presse auto le déglingue à chaque essai à cause de ça. Il ferait dès lors attention. 😂

 

Comme actuellement Skoda est en pleine croissance. 

 

Ils doivent rajouter du mastic avant essai ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mr T.
Le 12/08/2021 à 01:48, Invité Mr T. a dit :

Ok merci pour ces infos j'essaierai au besoin selon les résultats de l'intervention chez Skoda, prochaines news vendredi normalement !!

Salut

Depuis mon dernier message jai du appeler Skoda pour avoir des news sinon silence radio... il y a 3 semaines on me dit changement d'un joint de rétro Mardi, vous récupérez votre Kamiq Mercredi... cela fait 10 jours et personne ne m'a rappelé...

Donc je roule toujours en voiture de prêt depuis presque 1 mois!! Une S"caca"la ambition versus mon Kamiq style...

Bravo Skoda cest du sérieux je dis

 

Concernant ce sifflement au niveau de la vitre conducteur je pense avoir une idée d'où cela peut venir, a force d'en discuter autour de moi, mais je laisse skoda chercher comme çà je garde la voiture de prêt pour ce week end ou je dois faire 800 bornes :)

 

Pour info ma Seat Leon Fr aucuns bruits parasites jusque 60.000kms, vendue pour cette crotte de Kamiq

 

Et si ca continue d'ici 4 ans je vendrai un Kamiq avec 10.000kms, a aller chercher directement chez Skoda

Si çà intéresse quelqu'un ^^

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/08/2021 à 03:29, Invité Mr T. a dit :

Salut

Depuis mon dernier message jai du appeler Skoda pour avoir des news sinon silence radio... il y a 3 semaines on me dit changement d'un joint de rétro Mardi, vous récupérez votre Kamiq Mercredi... cela fait 10 jours et personne ne m'a rappelé...

Donc je roule toujours en voiture de prêt depuis presque 1 mois!! Une S"caca"la ambition versus mon Kamiq style...

Bravo Skoda cest du sérieux je dis

 

Concernant ce sifflement au niveau de la vitre conducteur je pense avoir une idée d'où cela peut venir, a force d'en discuter autour de moi, mais je laisse skoda chercher comme çà je garde la voiture de prêt pour ce week end ou je dois faire 800 bornes :)

 

Pour info ma Seat Leon Fr aucuns bruits parasites jusque 60.000kms, vendue pour cette crotte de Kamiq

 

Et si ca continue d'ici 4 ans je vendrai un Kamiq avec 10.000kms, a aller chercher directement chez Skoda

Si çà intéresse quelqu'un ^^

 

 

 

 

 

je m'étais dit la meme chose, ok ce n'est pas un turbo qui lache etc... mais c'est lourd tout ces petits problemes qui respirent le baclage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da
Il y a 2 heures, newskoda a dit :

 

je m'étais dit la meme chose, ok ce n'est pas un turbo qui lache etc... mais c'est lourd tout ces petits problemes qui respirent le baclage 

C'est pas forcement mieux  ailleurs!:cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mr T.

Salut!!

Depuis le 09 aout mon Kamiq etait chez Skoda Evreux et depuis le 31.08 date de mon dernier message ici personne ne m'a rappelé de son propre chef... jai du demander 2 fois un rdv avec le directeur pour que ca bouge...

Et ce jour jai enfin récupéré mon kamiq.. pas de bruit au niveau vitre conducteur jusque 150km.h mais jai poussé a 160 et un très léger sifflement... ils ont refixe le support de rétro et aussi la custode de la vitre arrière côté conducteur

Ces éléments semblaient mal emboîtés dans leurs joints respectifs 

Je dirai meme que l'habitacle semble mieux insonorisé a présent a voir ds le temps et aussi par temps venteux qui amène plus de contraintes

Pour mes verrins de coffre qui se bloquaient en position ouverte soit disant une mise a jour système mais il nest pas électrique alors je ne sais quoi en penser.. on verra si cela se reproduit

Enfin très mauvaise expérience au niveau communication sav... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/10/2021 à 17:17, Invité Mr T. a dit :

Salut!!

Depuis le 09 aout mon Kamiq etait chez Skoda Evreux et depuis le 31.08 date de mon dernier message ici personne ne m'a rappelé de son propre chef... jai du demander 2 fois un rdv avec le directeur pour que ca bouge...

Et ce jour jai enfin récupéré mon kamiq.. pas de bruit au niveau vitre conducteur jusque 150km.h mais jai poussé a 160 et un très léger sifflement... ils ont refixe le support de rétro et aussi la custode de la vitre arrière côté conducteur

Ces éléments semblaient mal emboîtés dans leurs joints respectifs 

Je dirai meme que l'habitacle semble mieux insonorisé a présent a voir ds le temps et aussi par temps venteux qui amène plus de contraintes

Pour mes verrins de coffre qui se bloquaient en position ouverte soit disant une mise a jour système mais il nest pas électrique alors je ne sais quoi en penser.. on verra si cela se reproduit

Enfin très mauvaise expérience au niveau communication sav... 

 

 

Malheureusement ça viendra assez vite, le coffre ouais il faut forcer grave quand il est en haut mais "c'est normal" 

 

Personnellement, ce sera ma dernière skoda vw ou seat, trop de problèmes que je n'ai rencontré sur aucune autre marque pas assez de contrôle qualité et ils laissent leurs voitures partir pourvu que ça ne soit pas compris dans un risque d'immobilisation de la voiture, ils s'en fichent. 

sur les dacia, ils n'ont pas tout ça que les gens que je connais et les voitures que je peux conduire alors que c'est la moitié du prix. 

alors bon payer 10k€ de plus pour une tablette tactile qui marche bien au dépens du reste, la prochaine fois, je saurai à quoi m'en tenir.. 

 

je n'ai jamais vu qu'on devait finir la fixation des éléments en concession mais bon! et j'ai eu plein de trucs pareils sur le kamiq que j'ai et à la fin c'est lourd de prendre une journée pour "ça" je pense qu'ils comptent là dessus d'ailleurs. 

 

tout ça me semble assez malhonnête meme si c'est sur le moteur qui lache ça serait plus grave et dangereux ok mais bon là c'est du bâclage général coté finition pas un élément isolé pour un prix pas du tout bradé! 

 

voilà j'ai fini 😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/10/2021 à 17:17, Invité Mr T. a dit :

Salut!!

Depuis le 09 aout mon Kamiq etait chez Skoda Evreux et depuis le 31.08 date de mon dernier message ici personne ne m'a rappelé de son propre chef... jai du demander 2 fois un rdv avec le directeur pour que ca bouge...

Et ce jour jai enfin récupéré mon kamiq.. pas de bruit au niveau vitre conducteur jusque 150km.h mais jai poussé a 160 et un très léger sifflement... ils ont refixe le support de rétro et aussi la custode de la vitre arrière côté conducteur

Ces éléments semblaient mal emboîtés dans leurs joints respectifs 

Je dirai meme que l'habitacle semble mieux insonorisé a présent a voir ds le temps et aussi par temps venteux qui amène plus de contraintes

Pour mes verrins de coffre qui se bloquaient en position ouverte soit disant une mise a jour système mais il nest pas électrique alors je ne sais quoi en penser.. on verra si cela se reproduit

Enfin très mauvaise expérience au niveau communication sav... 

 

Pour les verrins, les mécanos ont mis un coup de WD-40. 😂 Je ne vois pas d'autres actions à faire.

 

ça peut arriver que des verrins / serrures / cable du frein à main restent bloqués. Surtout avec le sel, notamment en hiver ou au bord de mer. Un peu de WD-40 sur la pièce qui bloque et le problème est normalement résolu.

Modifié par gotomtom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da
il y a 6 minutes, gotomtom a dit :

 

Pour les verrins, les mécanos ont mis un coup de WD-40. 😂 Je ne vois pas d'autres actions à faire.

 

ça peut arriver que des verrins / serrures / cable du frein à main restent bloqués. Surtout avec le sel, notamment en hiver ou au bord de mer. Un peu de WD-40 sur la pièce qui bloque et le problème est normalement résolu.

+& pour le WD40!  Sinon  Skoda peut aussi remplacer les vérins sous garantie; Ce serait la moindre des choses. En plus ça ne coute pas une fortune! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/10/2021 à 16:28, oulianov a dit :

+& pour le WD40!  Sinon  Skoda peut aussi remplacer les vérins sous garantie; Ce serait la moindre des choses. En plus ça ne coute pas une fortune! :jap:

 

non ce n'est pas lié au graissage ou autre, c'est vraiment la conception des verrins skoda qui est comme ça malheureusement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...