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Opel

probléme sur OPEL corsa B


poupettemartial
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bonjours a tous j'ai besoins de votre aide et de vos compétence voila j'ai acheté une OPEL  corsa B de 1998 moteur X10XE pour une somme dérisoire pour mon petit fils elle avait un problème au niveau du joint de culasse HS ,  donc j'ai faire faire éprouver ma culasse un léger surfaçage changer les guide de soupape et les soupapes changer bien sur roder changer également la segmentation ,  kit de distribution (chaine)avec blocage du vilebrequin avec la pige l'arbre a cames bloquer avec sa pige et mise en place de la pige pour le calage du capteur de phase ,injecteur remise a neuf chez injection électronique ,après tout les capteurs par contre la pompe d'essence a essence a été changé 15 jours avant par contre impossible de la faire démarrer je n'ai pas de valise j'ai juste mon OBD 137 mais qui me prend pas la voiture par contre si vous avez une solution je vous en remercie ou alors de me donner une reference pour trouver un OBD qui prendrai en compte ma voiture je vous remercie encore a tous pour votre aide merci

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Je suis là !!!
Merci @tete de soupapes  :)

Est-ce que le voyant moteur est allumé ?
La batterie donne bien 14V ?

Vue que le moteur à était vidé, il li faut peut-être un peu de temps pour redémarrer.
Petite précision, il est possible avec un OP-COM ou un TECH2 ( chez OPEL ) d'initialiser le moteur pas à pas.

Le seul " code de sécurité " est celui  du transpondeur !!!
Mais ça ne pose pas de problème, lorsqu'on ouvre le moteur.
Sauf si la batterie est vidé à force de tenter de démarrer; mais il suffit de démarrer le moteur dès qu'on rentre la clé.
Sinon, le voyant moteur ce met à clignoter rapidement
( comme lorsqu'une ampoule de clignotant est claqué ).

 

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Pas de citer pour répondre.

Avec le X10XE, il est possible d'utiliser la technique du trombone, mais elle fonctionne rarement avec le X10.
Mieux faut acheter un OP-COM, pour pouvoir lire les codes et sur toutes les OPEL :)

Vue que le voyant est allumé, c'est qu'il y un problème que l'électronique gère.
Il faudrait déjà commencer par vérifier que tout est bien branché.
 

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Il y a 12 heures, BASS MANTA a dit :

Pas de citer pour répondre.

Avec le X10XE, il est possible d'utiliser la technique du trombone, mais elle fonctionne rarement avec le X10.
Mieux faut acheter un OP-COM, pour pouvoir lire les codes et sur toutes les OPEL :)

Vue que le voyant est allumé, c'est qu'il y un problème que l'électronique gère.
Il faudrait déjà commencer par vérifier que tout est bien branché.
 

Merci pour votre réponse je vais essayer de trouver OP-Com je vais voir où je peux le trouver merci de votre aide je vous en remercie encore une fois je vous tiens au courant cordialement monsieur perineau

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Slt

Je m'en sert plus pour dépanner d'autres caisses, que les miennes ^^
 

Première chose, il est préférable de choisir les info de la voiture, plutôt que de passer par l'identification automatique. En parsant par ce biais, il arrive que le calculateur ne donne pas les info.

J'ai eue le tour avec le ZAFIRA A de 2002, que je viens de rentrer.
Vendu, justement car les " mécano " n'arrivais pas à lire les codes.

le reste en MP
 

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