Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Jaguar

[Trouvailles] Les Jaguar en vente [Lire la première page]


Jag R
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Des mois que je regarde assez régulièrement tout ce qui peut se vendre en matière de belles anglaises... XJS, XK8...

 

Jamais le coup de cœur, jamais l'envie ou le courage de franchir le pas, de casser la tirelire. Cette nuit, 2 heures du matin, un petit tour sur le smartphone avant de m'endormir. Révélation immédiate pour ce qui semble être une AFFAIRE ! JE LA VEUX. L'annonce a été mise à 16 heures.

 

J'appelle ce matin... Vendue en une heure HIER.

Y a t-il possibilité de me consoler ? Je suis dégoûté. :cry::non::cry:

 

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=12_s

 

Et c'est bien une XK8, pas une R.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle avait tout, 2004, mais compteurs ronds et pas GPS (impératif), première main, entretien Jaguar, garantie, moins de 100 000 km, combinaison de couleurs, jantes magnifiques qui la faisait rester classe mais plus jeune / plus sport, sans être une R déraisonnable, super état apparent, et pas chère, bref... J'aime me faire mal ! Je savais que là, il ne fallait pas réfléchir, appeler et aller la chercher. Mais à ce point...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav362PU

Ah, ben là, c'est sûr, une 2004 (mine :p ), qui sont à mon avis les plus belles, les jantes Sepang (ou detroit?)... à ce prix, elle n'allait pas rester bien longtemps.

Etonnant ce prix d'ailleurs. Il aurait pu en demander 5000 de plus.

Dans cet état.

 

Clairement XK type 100 est LE youngtimer qu'il faut acheter dès à présent.

mainro77.gif.68ece9a21f6d3622a115609f9fad44b9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé de traîner le moins longtemps possible, même si je n'ai pas tenté le coup de fil sur le portable à 2 heures du matin. :D

Il m'a dit vendue en une heure de temps, sous réserve d'avoir son acompte.

 

Même en regardant sur l'Allemagne, Italie... C'était une perle. C'est clair qu'ils se sont bien plantés dans le prix de vente par rapport au marché !

 

Ah oui ? Je pensais plutôt que XJS allait monter encore et pour l'instant XK descendre encore. Je ne m'imagine pas XK100 monter, ou pas avant 10 ans... :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav362PU

Ben c'est le principe des Youngtimers : acheter au plus bas...

Une très belle XK type 100 2004-2006 ne devrait pas baisser sous les 15.000, sinon, c'est haram.

Une Celebration XJS n'a jamais fait moins que 55.000 francs, prix où j'ai eu la mienne (quasi neuve).

Et je l'ai achetée sur un coup de bol chez Phoenix.

Sur un coup de coeur aussi coupdecoeur.gif.741a91ff90bd83cc7960ec47dfa9e87f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des occaz comme ça, Padowan, faut pas se poser de questions.

Surtout depuis que tu regardes et que tu connais le marché.

Appeler, seulement vérifier que c'est pas un fake et réserver d'emblée puis y aller immédiatement et payer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais bien Paydase. J'ai tout de suite compris cela concernant cette voiture et je me suis dit : assurance, je me débrouille, prendre une journée, je me débrouille. J'appelle, je pose une multitude de questions, et je l'achète ! J'ai juste attendu que la nuit passe... Mais il était trop tard, vendue en une heure de temps !

 

Christophe, 15900€. Voici texte et photos de l'annonce :

 

Jaguar XK8 4.2 V8 1er main !!! superbe état !!! 96000km!

 

Voiture dans un état exeptionnel 100% 1er main

Carnet Jaguar avec historique concessions.

Entretien effectué et pneus en très bon état

 

Jamais accidentée, non fumeur, vendue avec une garantie

Visite sur rendez vous, Pour + d'infos 06 32 16 38 49

 

+ de photos sur demande

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Paydase, merci. Tu me dois une trouvaille je crois donc j'attends la tienne. :D:lol:

 

Salut Range, je vais être chiant... Mais je ne suis pas fan. Pas le coup de cœur en tout cas. Au-dessus de mon budget, d'autant que je découvre la notion d'impôts avec ma première déclaration. :ange: J'aimerais y consacrer 16k€, hors carte grise. Et je crois qu'il vaut mieux privilégier le 4,2 litres au 4 litres.

 

Sinon, sur l'autre similaire que je regarde, amortisseurs arrière changés, le véhicule a 90 000 km, normal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:??:

 

Sinon cette XKR a l'air parfaite... Mais j'ai peut-être un peu de mal quand même avec le vert anglais.

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/821134594.htm

 

 

Elle est jolie quand même.

Ce "BRG" a l'air métallisé, très beau au soleil (je crois qu'en fait il y a plusieurs nuances de BRG).

La maintenance semble avoir été irréprochable.

Et la vente est urgente, peut-être un bon rabais à espérer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://ww3.autoscout24.fr/clas [...] asrc=st|as

http://ww3.autoscout24.fr/clas [...] asrc=st|as

http://suchen.mobile.de/fahrze [...] =209418953

http://suchen.mobile.de/fahrze [...] =203615405

 

Des avis?

Qqn (que christophe connait ;) ) va p-e voir la SV8 pour moi. Si elle est bien j'y monte.

La Saab dégage cette semaine, c'est cool.

 

La 2e sur le papier me plait beaucoup: sono Alpine, PB dégivrant, visiblement entretenue. Dommage qu'elle soit bleue et sans TOE. Puis faudra virer ces jantes, mais la sono est vraiment mon critère principal, pcq celle de base est franchement lamentable

 

La R est pas mal non plus, mais l'annonce avait disparu pendant un temps, donc je crains que ça ne cache qqch (voiture rendue au vendeur, problème mécanique, ...?). Bon, elle est entre les 2 XJ8 (en gros), donc pourquoi pas faire un crochet.

 

Bref, pour le moment j'ai quand même un faible pour la 2e. En BRG elle aurait été top :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De quelle SV8 parles-tu?

Celles que tu mentionnais, tu étais allé les voir...

 

Pour ces 4 là, pas grand chose de dit à leur sujet et je ne connais pas assez pour te donner un avis autorisé.

Pas fan de la XJR.

La Daimler LWB a l'air jolie et n'est pas chère. Elle ne te tente pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De la Daimler dont tu parles ;)

Visiblement c'est pas une simple Eight, c'est une SV8 (supercharged écrit sur le compte tours et annoncé dans le titre). Autrement les LWB je les zappe direct, je les trouve moins sympas.

 

Celle-ci, si elle est en bon état, je signe direct! Mais la dernière fois que je suis allé en Hollande voir une "belle" SV8 à prix correct, j'ai regretté d'avoir fait la route.

C'est pour ça que la XJ8 bleue me plait plus (a priori): le prix est plus "normal", en lisant l'annonce j'ai vraiment un bon feeling (pas mal de bricoles faites, pas de rouille, fiabilisée). Si je monte, je me démerde pour pouvoir la ramener le jour même. Les plaques transit allemandes sont p-e un bon moyen...

 

Pourquoi pas fan de la R?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr255lk

Qqn (que christophe connait ;) ) va p-e voir la SV8 pour moi. Si elle est bien j'y monte.

 

 

 

Demain essai du monstre SRT10, si ça me convient pas je vais sûrement le re-solliciter pour deux Discovery HSE en NL...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav362PU

Paydase à raison.

Nous acceptons les LR pour cause d'esprit de groupe, et aussi parce que ler section est moribonde, mais bon... y a des limites.

Je vais ouvrir un thread dédié... tu pourras tout mettre là-bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inl153cQ

Question de philosophie non ? Je pense que XK150 est plus basse et à un design qui se rapproche plus d'une voiture de sport moderne. XK 100 est un peu plus élégante à mon gout et plus atypique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav362PU

Je suis très surpris... De voir que dans les 20000€ on commence à trouver XK150 !!

 

Comme celle-ci : http://ww3.autoscout24.fr/classified/271356271

 

Je me demande laquelle je préfère... Et laquelle je me vois le mieux assumer.

 

Je pense qu'une belle XK100 vaut largement une XK150 non R, avec ses optiques de coréenne.

Très très belle cette "Anderlecht".

 

Non, une Xk100 ne vaut pas une Xk type 150, loin de là.

Xk type 100 est l'ultime évolution (ou presque, si on excepte DB7 Vantage) du châssis d'XJS.

Il a un empattement court et des voies étroites. Il est plutôt pataud, typé GT et malgré ça, il est parfois piégeux au lever de pied en appui.

L'inertie polaire est assez conséquente (portes-à-faux important).

 

Xk type 150 est plus légère, un centre de gravité plus bas, à plus d'empattement et des voies larges, autant dire, pratiquement l'opposé.

Pour un paÿlote, elle sera encore trop typée GT... mais elle est nettement plus saine qu'Xk100.

 

Le top est de l'avoir avec le CATS... ou la dernière évolution de suspension pilotée (deuxième restylage), mais bon, ses épures de suspension en font un coupé très très fréquentable... et surtout confortable, ce que n'est pas toujours Xk type 100, surtout avec des 20" (19 ok).

 

Wouala.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §das675tw

Petit tour dans l’Oise (500 km A/R) aujourd'hui pour aller voir une Jaguar S Type.

J'en profite pour faire un compte rendu pour éviter que d'autres se déplacent inutilement.

 

Donc voici un descriptif de l'annonce

  • 3.0l / 2003 / 162000km / 6500 €

http://www.leboncoin.fr/voitures/797590706.htm

Jusque là tout va bien un prix raisonnable, ça peut être une bonne affaire.

Échange par mail le vendeur "Le véhicule est propre, mais il présente quelques traces d’usures du à son âge et son kilométrage. Rien de bien méchant cependant."

En réalité :

[*n]Le capot ne correspond pas à la voiture, il n'est pas bien ajusté et il s'agit peut être d'un issus d'une génération 1 ou 3

[*n]Le collecteur d'admission est corrodé, donc on peut penser que le moteur a vu l'eau

[*n]La calandre est fissurée

[*n]Les chromes sont à changer pour la moitié d'entre eux

[*n]Le rétroviseur passager est cassé (la coque en plastique)

[*n]Défaut d'étanchéité moteur, de l'huile dans le compartiment moteur et dessous

[*n]Le siège conducteur est usé, les plastiques du porte gobelet décolorés (proportionnellement à son kilométrage)

[*n]Un pet au niveau de la portière ARG / aile ARG

[*n]De l'eau dans le coffre, corrosion dans le coffre, moquette moisie

[*n]Deux pneus présente des morceaux de gommes arrachés sur les flancs

[*n]Le joint de porte AVD est bouffé

[*n]Les quatre étriers de freins sont sérieusement rouillés

 

 

Bref je n'ai même pas demandé à l'essayer ou à négocier le prix, j'ai tourné mes talons.

Ah et il n'y aucune facture d'entretien et elle est d'origine Allemande.

Si ils arrivent à la vendre, je souhaite bon courage au futur proprio.

 

 

 

Comme je n'avais pas envie d'être venu pour rien et qu'il y avait deux autres S Type je me suis dis que j'allais les regarder même si elle ne m’intéressaient pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §das675tw

  • 2.7l D / 2005 / 117000km / 10500 €

www.leboncoin.fr/voitures/799874887.htm

Bon état d'ensemble, par contre le longeron arrière commence à être rouillé.

 

  • 4.2R / 2003 / 85000 km / 12000 €

http://www.leboncoin.fr/voitures/822625347.htm

Là parfait rien à dire, même si comme pour l'autre je n'ai pas pu voir l'intérieur en détail, ni la baie moteur, ni l'utiliser, mais en tout cas dessous et dehors c'est nickel.

 

 

 

Il vendent aussi une XF mais n'étant pas un grand connaisseur du modèle je ne l'ai pas regardé plus en détail.

Trois XK8, une XKR et une XJ mais je ne les ai pas vu sur le parking.

 

Et pour ceux qui voudraient y aller, contrairement à ce qui est mentionné sur leur site internet ils sont fermés entre midi et 2.

Sinon pour le reste ce sont surement de très bon vendeurs, mais j'ai trouvé la manière de décrire la voiture et de prendre les photos malhonnête malgré mon insistance pour connaître d'éventuels défauts même mineurs.

Donc un déplacement pour rien, et toujours pas ma première Jaguar, mais ce n'est que partie remise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr255lk

Il vendent aussi une XF mais n'étant pas un grand connaisseur du modèle je ne l'ai pas regardé plus en détail.

Trois XK8, une XKR et une XJ mais je ne les ai pas vu sur le parking.

 

Et pour ceux qui voudraient y aller, contrairement à ce qui est mentionné sur leur site internet ils sont fermés entre midi et 2.

Sinon pour le reste ce sont surement de très bon vendeurs, mais j'ai trouvé la manière de décrire la voiture et de prendre les photos malhonnête malgré mon insistance pour connaître d'éventuels défauts même mineurs.

Donc un déplacement pour rien, et toujours pas ma première Jaguar, mais ce n'est que partie remise.

 

 

 

Merci pour ce compte rendu intéressant car j'avais contacté ce vendeur pour une XKR.

 

Je le mets en adresse déconseillée car c'est inadmissible de la part d'un pro.

 

Ils le vendent avec un CT validé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §das675tw

Le CT a été fait en avril soit avant que le vendeur ait reçu la voiture, et ils la vendent avec celui là pas un nouveau.

En tout cas il est valide (certainement avec beaucoup de mention sans contre visite, je suppose, car je ne l'ai pas vu)

 

Idem pour moi je déconseille fortement. Sauf si le véhicule est vraiment sain et qu'on est sûr de ne pas avoir de problèmes sinon c'est risqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...