Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
XF

Clé intelligente jaguar xf Luxe premium 2,7 D


Invité §rag240Ir
 Partager

Messages recommandés

Invité §rag240Ir

Bonjour,

 

Depuis quelques jours les deux clés intélligentes fournies avec ma jaguar XF ne fonctionnenet et ne semblent plus reconnu par la voiture. J'ai bien essayé de changer les piles des boitiers, de débrancher la batterie de la voiture mais rien n'y fait.

 

Je me suis résolu à utiliser la clé pour ouvrir et fermer la voiture et à insérer la clé dans l'emplacement prévu sous le volant afin de pouvoir démarrer la voiture.

Je n'avais eu le moindre signal d'alerte, l'incident s'est produit alors que la voiture était ouverte et la clé dans le vide poche de la console centrale.

 

Quelqu'un peut-il m'aider avant d'aller voir mon concessionnaire?

 

Merci d'avance

 

Cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav830pm

Bonjour,

 

Depuis quelques jours les deux clés intélligentes fournies avec ma jaguar XF ne fonctionnenet et ne semblent plus reconnu par la voiture. J'ai bien essayé de changer les piles des boitiers, de débrancher la batterie de la voiture mais rien n'y fait.

 

Je me suis résolu à utiliser la clé pour ouvrir et fermer la voiture et à insérer la clé dans l'emplacement prévu sous le volant afin de pouvoir démarrer la voiture.

Je n'avais eu le moindre signal d'alerte, l'incident s'est produit alors que la voiture était ouverte et la clé dans le vide poche de la console centrale.

 

Quelqu'un peut-il m'aider avant d'aller voir mon concessionnaire?

 

Merci d'avance

 

Cdt

 

 

Bonsoir,

Malheureusement, il n'y a pas de miracle : le mieux est d'aller voir le CC.

Il doit bien exister une routine pour les coupler à nouveau... mais elles sont souvent très compliquées (c'est fait exprès)

Etrange que les deux aient perdu le signal : ça doit venir de la voiture, non?

 

cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LAP252td

Bonjour

J'ai eu moi aussi ce probleme avec une des deux clefs ,je suis allé chez jaguar ils m'ont changé les deux clefs pour rien car encore sous garantie.

je pense qu'il n'y a que cette solution.amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §syl738RE

bonjour à tous,

réponse peut-etre bete,avez-vous remis la clef dans sont emplacement sous le tableau de bord à gauche sous le volant.je sais il faut le trouver.cela permet de réinitialiser la clef d'après la notice.il faut peut-etre rouler un moment pour la reconfigurer.

@PLUS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano356Na

Bonjour,

 

Depuis quelques jours les deux clés intélligentes fournies avec ma jaguar XF ne fonctionnenet et ne semblent plus reconnu par la voiture. J'ai bien essayé de changer les piles des boitiers, de débrancher la batterie de la voiture mais rien n'y fait.

 

Je me suis résolu à utiliser la clé pour ouvrir et fermer la voiture et à insérer la clé dans l'emplacement prévu sous le volant afin de pouvoir démarrer la voiture.

Je n'avais eu le moindre signal d'alerte, l'incident s'est produit alors que la voiture était ouverte et la clé dans le vide poche de la console centrale.

 

Quelqu'un peut-il m'aider avant d'aller voir mon concessionnaire?

 

Merci d'avance

 

Cdt

 

 

 

Bonjour. Je sais que le sujet est un peu vieux mais ayant le même problème je reviens vers vous afin de savoir si vous aviez trouvé une solution et si oui laquelle?

Merci d'avance pour votre réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano747Lf

Bonjour,

 

Depuis quelques jours les deux clés intélligentes fournies avec ma jaguar XF ne fonctionnenet et ne semblent plus reconnu par la voiture. J'ai bien essayé de changer les piles des boitiers, de débrancher la batterie de la voiture mais rien n'y fait.

 

Je me suis résolu à utiliser la clé pour ouvrir et fermer la voiture et à insérer la clé dans l'emplacement prévu sous le volant afin de pouvoir démarrer la voiture.

Je n'avais eu le moindre signal d'alerte, l'incident s'est produit alors que la voiture était ouverte et la clé dans le vide poche de la console centrale.

 

Quelqu'un peut-il m'aider avant d'aller voir mon concessionnaire?

 

Merci d'avance

 

Cdt

Bonjour, je n'ai pas trouvé l'emplacement sous le volant pour démarrer ma voiture pourriez vous me l'indiquer précisément.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cyril Bruckmann

j'ai eu le souci plus de reconnaissance des clefs malgré avoir  mis des piles neuves. jaguar prévois le remplacement de  tt gros fake a 1600€. mon cousin a réussi avec un logiciel pirate a tt me reconfigurer bon paas une tâche facile mais il y est arriver   et pour 30€ le câble. si besoin il peut même le faire à distance si vous avez besoin il vous faudra juste le câble et un ordinateur portable. contactez moi sur face book. cyril bruckmann bonne journée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour pour les voitures ou les clef non reconnu  le problème est connu chez jaguar il y a des problem avec les 2 boîtier fusible bcm et bcmb  km 

( Numéro identification non reconnu )

Jaguar demande le changement et la reprogrammation des boitiers

J'ai trouvé le seul garage dans toute la France qui arrive à résoudre de problème la personne c'est déplacer et arrivée à me démarrer mon véhicule

Celui qui veu les coordonnées pour aider 

Il peut aussi tout régler et réparer sur toute type de jaguar plus les xf a partir de 2011 et land rover

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...