Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S80

[A VENDRE] S80 V8 EXECUTIVE Garantie Volvo


Invité §p_t870Fk

Messages recommandés

Invité §p_t870Fk

Bonjour,

 

Petit rappel pour ceux qui ne le sauraient pas (Y en à ?), je me sépare de cette magnifique voiture :cry: :

DSCN1368.jpg.0d3414a8533ad9593dc1267002da48c7.jpg

 

L'annonce est aussi visible là :http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-13984668.html

 

Les options : Régulateur de vitesse actif, JA 18, sièges ventilés massants, ...après je sais plus ce qui est de série ou en ption sur une Executive :non:

 

J'y ai rajouté :

- prises USB et Ipod/Iphone

- Sorties Heico

- Ressorts/amortisseurs Heico (j'ai gardé les combinés Volvo au cas où)

 

Elle a 46.800 km et bénéficie d'une garantie Constructeur jusqu'en septembre 2013

Pneus Michelin neufs à l'arrière 70% neufs devant

 

Voiture suivie et entretenue chez Volvo

 

En MP pour vos propositions

 

Merci

 

PS : pour ceux qui vont me poser la question : j'ai passé commande d'une S8 (Eh oui j'ai juste enlevé un 0 à S80 :D )

PS2 : le forum Audi est d'un calme.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yeo577JF

La correction est à 2 € !

 

 

Bah c'est du executive :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §p_t870Fk

Copie tout ton texte, supprime l'annonce et refait la. C'est gratuit comme ça ;)

 

 

Pas bête ! Merci

 

Toutefois les contacts apportés par le bon coin sont de piètre qualité : La voiture serait déja vendue 3 fois en Afrique et une fois à un gars qui veut payer 75% en liquide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jik787gV

Et pourquoi pas un échange contre une 960 ? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §p_t870Fk

Un échange contre une 960 ? J'ai pas les moyens de payer la soulte ! ;-))))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §p_t870Fk

Bon, on vient de la mettre en solde : 26.900 e pour commande et livraison sur juin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, on vient de la mettre en solde : 26.900 e pour commande et livraison sur juin!

 

 

Vu l'énorme baisse depuis la mise en vente il y a 1 mois, il est urgent d'attendre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §XC6761kN

 

Vu l'énorme baisse depuis la mise en vente il y a 1 mois, il est urgent d'attendre :D

 

 

Ah la vache, je vais garder mon T6 un moment moi :D En même temps je viens de l'avoir donc je ne pense pas à le vendre non plus :o

Dommage car c'est un beau moteur et c'est rouler dans de l'exception avec ce V8 de nos jours mais c'est justement parce que c'est de l'exception que ça ne se vend pas du jour au lendemain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pas bête ! Merci

 

Toutefois les contacts apportés par le bon coin sont de piètre qualité : La voiture serait déja vendue 3 fois en Afrique et une fois à un gars qui veut payer 75% en liquide !

 

 

Fait comme moi.

 

Met à la fin de ton annonce: "mandataires, essayeurs du dimanche et autre charlatans passez votre chemin !"

 

Et moi depuis j'ai plus d'appels de ces nazes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §p_t870Fk

 

Vu l'énorme baisse depuis la mise en vente il y a 1 mois, il est urgent d'attendre :D

 

 

Disons qu'elle est au vrai prix depuis seulement 10 jours !!! :q

 

De toute façon je touche la S8 fin de mois donc je la mettrais en dépôt vente et puis on verra bien.

Je ne suis pas presse, je viens de faire une tes belle cession avec une très belle plus value (je vais sûrement décrocher la médaille du contribuable !) :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §p_t870Fk

Vendue ! :q

 

rifilou, il ne fallait pas attendre :ange:

 

La suite sur le topic A8 à partir du 1er juillet et j'éssaierai de lancer : où se trouve mon A8/S8...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli627RR

Ca y est c'est vendu, cool. Fait lui connaitre le forum alors. Il a bien aimé les petites touches HEICO :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi la C30 a été vendue à un passionné de VOLVO ! Il a une V70 de 98 avec 390 000km :) et souhaite emmener la C30 D5 avec autant de km :)

 

Je lui ai parlé du forum on verra bien s'il s'inscrit :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...