Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ceed / XCeed

[Topic Officiel] Kia Cee'd II (2012-2018)


Abarth 13
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 10,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §ste105kY

hello

 

c'est un peu navrant cette histoire de toit ouvrant bruyant !! ça fait breloque non ?

 

je pense que je vais me passer du pack ultimate finalement et prendre uniquement le GPS sur ma future premium sw histoire d'avoir une belle console centrale que je trouve moche sinon....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jim067gV

Ouais je viens de la voir la pub....fais Ch....ils vont tous se ruer chez Kia maintenant...y'avait portes ouvertes aujourd'hui, y'avait deja foule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

 

c'est un peu navrant cette histoire de toit ouvrant bruyant !! ça fait breloque non ?

 

je pense que je vais me passer du pack ultimate finalement et prendre uniquement le GPS sur ma future premium sw histoire d'avoir une belle console centrale que je trouve moche sinon....

Salut,

 

Le toit ouvrant est de série sur la finition premium ... ;)

 

Ouais je viens de la voir la pub....fais Ch....ils vont tous se ruer chez Kia maintenant...y'avait portes ouvertes aujourd'hui, y'avait deja foule

:w: Chez peugeot, enfin chez moi, pareil... sauf qu'il y avait personne. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don560em

Oui, portes ouvertes aujourd'hui, y avait un de ces peuuuple !! La première fois que j'ai vu la concession Kia blindée !

Mais bon, la mise en place des véhicules était totalement ridicule. Y avait 3 Cee'd berline juste devant la porte d'entrée, et la SW ? Bien cachée au fin fond de la concession, à l'abris des regards... Le but étant tout de même de présenter la nouvelle SW, c'est lamentable...

Pour être monté dans une Mégane (MRS) en concession Renault, et juste après dans la Cee'd (Active), je dois dire que la finition Renault est... à chier ? C'est dur, c'est pas spécialement beau (pour une finition sport!!!), ça fait pas spécialement qualité, ni à l'oeil, ni au touché, aucun matériaux valorisant (chrome, acier ou autre) à part une ligne en carbone (imitation ?)... Et puis au vu de leur prix très prétentieux, ils feraient mieux de se remettre en question...

 

PS : Et pire encore dans un Scénic !!! Ou c'est carrément tout l'accoudoir central qui se met à bouger quand on le pousse avec le doigt, et pire encore, le volant du Kangoo qui s'enfonce et se déforme quand on pousse la Klaxon du doigt ! OMG ! Va peut-être falloir se réveiller les français ! On est quand même en 2012...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don560em

prix prétentieux pour une RS tu parles ?

Ta quoi comme base de comparaison ?

 

 

Je parle en général, pas précisément la RS, mais quand on sait que la Mégane berline est en moyenne 3-4000 euros plus chère qu'une Cee'd, et pas spécialement mieux fini, au contraire même, on se dit que les français ont du soucis à se faire, non ?

 

Et quand on voit l'intérieur de la Clio 2012, on a juste envie de se tirer une balle, c'est d'une laideur, et c'est tellement kitch quand on monte en gamme... (Après je ne compare pas à la Rio qui est elle aussi très moche selon moi, intérieur comme extérieur...) Et quand on sait que le prix d'un pauvre jont rouge sur la calandre, l'arrière et le côté qui est censé donné une touche d'élégance coute 270e... Ca reste un bout de plastique rouge quoi... Enfin bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mégane est soldée donc pas vraiment plus chère que la cee'd.

J'aime beaucoup son intérieur que je trouve pour ma part très bien fini... dommage que l'extérieur soit aussi moche.

 

Pour ce qui est de la RS, elle est plutôt très bon marché : on trouve pas moins cher pour cette puissance et ces performances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mak511ch

La mégane est soldée donc pas vraiment plus chère que la cee'd.

J'aime beaucoup son intérieur que je trouve pour ma part très bien fini... dommage que l'extérieur soit aussi moche.

 

Pour ce qui est de la RS, elle est plutôt très bon marché : on trouve pas moins cher pour cette puissance et ces performances.

 

 

Pour ma part la mégane je n'aime ni l'intérieur ni l'extérieur http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/4/piji1.gif ! quand à la RS l’extérieur est pas mal mais l'intérieur http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/4/piji1.gifhttp://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/4/piji1.gif à 40K€ la voiture je peux comprendre qu'on soit déçu meme si les perfs sont incomparable à ce prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don560em

Essai de la Cee'd SW sur Caradisiac.

J'ai pas encore lu le test, mais je n'aime pas les essais Caradisiac en général, et le site en lui même non plus, mais je vais le regarder quand même alej0x666.gif.0c5f18ce5df47e4050648050870cab86.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis heureuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx lex-is.gif.44adc5b1d8db2184fb743b3a9d41e2de.gif

 

 

 

 

J'ai résolu ce $@%*/! de bruit !!! J'ai déclipsé le ciel de toit au niveau de l'avant droit du toit ouvrant et j'ai remis... ET PLUS UN SEUL CRAQUEMENT barmaid.gif.a54d7231e05d0e1bdc356fcd48b55a13.gifbarmaid.gif.a54d7231e05d0e1bdc356fcd48b55a13.gifbarmaid.gif.a54d7231e05d0e1bdc356fcd48b55a13.gif

 

 

 

Ne me reste à résoudre que le problème de vibration, que j'ai localisé comme étant au niveau de la poignée de maintien à l'arrière coté passager. Ca, ça va être plus chaud à réparer... slimfat.gif.f8e1b8992cb52d38064294da0e26e571.gif

barmaid.gif.98b96082f0011a97295caf711f111277.gif

barmaid.gif.a6ad1b1e51b232a5d2f1839ae90d1af7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don560em

un alsacien??

 

 

 

C'est une voiture à couper le souffle, si vous voyez ce que je veux dire... :D J'aime bien "Cette voiture en finition de base coute 31.000 francs" On est en 2012, debout !

Toujours aussi jolie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §edo330Nc

 

C'est une voiture à couper le souffle, si vous voyez ce que je veux dire... :D J'aime bien "Cette voiture en finition de base coute 31.000 francs" On est en 2012, debout !

Toujours aussi jolie :)

 

 

Je viens de voir la vidéo. :)

Road-and-motor.ch

Je suppose qu'il a voulu parlé de franc suisse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iro046us

 

C'est une voiture à couper le souffle, si vous voyez ce que je veux dire... :D J'aime bien "Cette voiture en finition de base coute 31.000 francs" On est en 2012, debout !

Toujours aussi jolie :)

 

Moi je vois ce que tu veux dire...

J'étais essoufflé rien qu'à regarder la vidéo et écouté le gars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §edo330Nc

oui je dis disais alsacien pour le bide et l'accent..le pauvre, il etait essouflé

 

 

" Le gras, c'est la vie " jap.gif.d21d25787b299b5349619ffdbc8c20da.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul502NR

oui je dis disais alsacien pour le bide et l'accent..le pauvre, il etait essouflé

pas loin de l'embo pulmonaire cyp.gif.47ee9e5015322e35b052441f6a8cf696.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don560em

... En revanche, l'intérieur du Carens parait vraiment sympa de visu, mais j'ai peur que le noir laqué de la planche de bord se raye assez facilement...

D'extérieur, je m'attendais à mieux, plus de formes et un avant bien mieux travaillé... Toujours aussi hideux les antibrouillards chez Kia...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nig653Mz

Bonjour à tous ,

Je suis un nouveau ( jeune ) conducteur et après avoir acheté 3 voitures d'occasion en l'espace d'un an et demie je me tourne vers l'achat un modèle neuf . La nouvelle Ceed ( Premium boite auto ) m'a vraiment tapé à l'oeil par sa beauté mais

aussi par Son rapport prix/ équipement , elle vient de me charmer !! love.giflove.giflove.gif

J'envisage d'en commander une dans les 6 mois à venir mais j'ai quelques questions , si vous pouviez m'éclairer ça serait sympa :) .

- Me conseillerez vous un moteur Diesel ou Essence ( on m'a dit que le moteur Essence ne dépassé généralement pas les 200 000 KM ) ? sachant que j'aimerai la garder jusqu'a la fin de la garantie et avoir le moins de soucis

Possible au niveau mécanique .

- Qu'es-ce-que la boite robotisé DTC ?Comment fonctionne-t-elle ? Est-elle confortable ? Es-ce mieux de prendre une boite automatique ou robotisé pour une conduite assez sportive (je sais bien que cette voiture n'est pas faite pour ça ) ?

Merci d'avance pour vos réponses =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...