Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Octavia

Recensement des problèmes - Octavia 4


MikoBd
 Partager

Messages recommandés

Le 08/09/2023 à 16:43, Fox72 a dit :

??? Clim ! le véhicule démarre ? ou il s'agit juste de la ventilation.

La climatisation. C'est une hybride rechargeable : on peut lancer la climatisation ou le chauffage à distance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/09/2023 à 16:50, OlGolf a dit :

La climatisation. C'est une hybride rechargeable : on peut lancer la climatisation ou le chauffage à distance.

Ok,

Pour une thermique (comme la mienne) seule la ventilation fonctionne (ce qui ne sert pas à grand chose)

Modifié par Fox72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/08/2023 à 18:58, flatfour a dit :

Update du jour

J'ai déposé (enfin) ma voiture ce matin.
1.Donc MAJ du logiciel de la voiture (version 1940). On verra si ca reboot encore...
2.Action de rappel concernant le calculateur de camera pour système d'aide a la conduite (bonus du jour). Perso j'avais aucun soucis la dessus.

3.Et pour mon soucis de fonction mémoire et d'aide a l'accès du siège conducteur: le siège créé un défaut concernant le réglage des lombaires. La concession n'ayant jamais eu ce problème va se renseigner auprès de la marque (quoi et comment faire). Donc faudra repasser (et rouler en 1.0TSI 😒 de prêt).

Des efforts sont fait, c'est deja pas mal.

Update du jour...

 

1. plus de soucis d'infodivertissement (j'ai toujours décoché l'affichage des logos des stations, sait on jamais...)

bon point.

 

2. Pour mon soucis de siège c'est plus compliqué. La concession n'a jamais eu ce soucis (a savoir un défaut sur le réglage lombaire qui entraine un soucis de mémoire de siège ainsi que l'aide a l'accès dans la voiture). Apres avoir contacté Skoda France, meme réponse: jamais eu affaire a ca. Skoda France c'est mis en relation avec l'usine en tchequie et attend une réponse, sur le quoi qu'on fait....
En gros, ils ont pas spécialement envie de me remplacer le siège a +3000€ et essayent de trouver une solution. 
Je vais donc contacter le service client de la marque, parce que ca fait depuis mi juillet que ca me broute ce siège....

Wait and see.

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mika

Bonjour, 

 

Je possède une Octavia 4 (2.0 TDI 116CV DSG7) depuis 5 mois comme véhicule de fonction. 

Elle a aujourd'hui un peu plus de 22000km et je rencontre déjà pas mal de petits pépins qui affectent le confort mais aussi, et c'est plus grave, la sécurité. 

 

Pour les pépins "gentillets", je note :

- quasi impossibilité d'utiliser un IPhone avec la liaison filaire sur les prises Usb-c de la voiture. Ça se déconnecte sans arrêt. C'est mieux en wifi mais ça décharge vite le téléphone,

- idem avec un téléphone sous Android (qui lui, ne peut pas fonctionner en wifi sur l'Octavia) : déconnexions intempestives, 

- molette de réglage du volume sur le volant qui parfois ne permet plus de monter le son (elle ne fonctionne que pour le baisser). Seule parade trouvée quand ça arrive : passer en mode "mute" et remonter le son avec la molette. 

- l'interface tactile s'éteint parfois en cours d'utilisation puis redémarre. Sympa pour suivre le GPS... 

- une fois lors d'un stationnement la caméra de recul n'affichait plus rien.

 

Dans les soucis plus graves :

- vibrations lors du freinage. Ça remonte jusque dans le volant. 

- assistances à la conduite très dangereuses !!! La voiture détecte  des limitations à 130km/h sur des routes limitées à 90, des 30km/h (!!!) sur la file de gauche de l'autoroute pendant un dépassement et pile donc toute seule, 

- sur de longues lignes droites bien propres, elle croit que je m'endors et malgré de petits coups de volant pour montrer que je suis là, elle pile. Imaginez la tête du conducteur qui me suit... 

 

2 de mes collègues ont aussi ce véhicule et se passent des assitances en raison de ces comportements dangereux qu'ils ont aussi observés. 

 

Ayant possède une Octavia par le passé, j'étais enchanté d'en avoir de nouveau une : grosse déception !

- lors d'un créneau, quand on est à l'arrêt et qu'on veut, par exemple, repasser en marche avant pour terminer le stationnement, le redémarrage en marche avant est assez sec et la voiture part d'un coup (idem en marche arrière). Il faut avoir de bons réflexes surtout quand il y a juste la place pour l'octavia. 

 

J'en parlerai au concessionnaire lors de la révision mais je doute que des solutions soient apportées à tous les problèmes... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/10/2023 à 13:23, Invité Mika a dit :

lors d'un créneau, quand on est à l'arrêt et qu'on veut, par exemple, repasser en marche avant pour terminer le stationnement, le redémarrage en marche avant est assez sec et la voiture part d'un coup (idem en marche arrière). Il faut avoir de bons réflexes surtout quand il y a juste la place pour l'octavia. 

Désactiver la fonction auto hold pour les crénaux et utiliser le mode rempage. (baba de la conduite d'une voiture automatique moderne)
 

Pour le reste des prbs, direction la concession.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/10/2023 à 13:23, Invité Mika a dit :

Bonjour, 

 

Je possède une Octavia 4 (2.0 TDI 116CV DSG7) depuis 5 mois comme véhicule de fonction. 

Elle a aujourd'hui un peu plus de 22000km et je rencontre déjà pas mal de petits pépins qui affectent le confort mais aussi, et c'est plus grave, la sécurité. 

 

Pour les pépins "gentillets", je note :

- quasi impossibilité d'utiliser un IPhone avec la liaison filaire sur les prises Usb-c de la voiture. Ça se déconnecte sans arrêt. C'est mieux en wifi mais ça décharge vite le téléphone,

- idem avec un téléphone sous Android (qui lui, ne peut pas fonctionner en wifi sur l'Octavia) : déconnexions intempestives, 

- molette de réglage du volume sur le volant qui parfois ne permet plus de monter le son (elle ne fonctionne que pour le baisser). Seule parade trouvée quand ça arrive : passer en mode "mute" et remonter le son avec la molette. 

- l'interface tactile s'éteint parfois en cours d'utilisation puis redémarre. Sympa pour suivre le GPS... 

- une fois lors d'un stationnement la caméra de recul n'affichait plus rien.

 

Dans les soucis plus graves :

- vibrations lors du freinage. Ça remonte jusque dans le volant. 

- assistances à la conduite très dangereuses !!! La voiture détecte  des limitations à 130km/h sur des routes limitées à 90, des 30km/h (!!!) sur la file de gauche de l'autoroute pendant un dépassement et pile donc toute seule, 

- sur de longues lignes droites bien propres, elle croit que je m'endors et malgré de petits coups de volant pour montrer que je suis là, elle pile. Imaginez la tête du conducteur qui me suit... 

 

2 de mes collègues ont aussi ce véhicule et se passent des assitances en raison de ces comportements dangereux qu'ils ont aussi observés. 

 

Ayant possède une Octavia par le passé, j'étais enchanté d'en avoir de nouveau une : grosse déception !

- lors d'un créneau, quand on est à l'arrêt et qu'on veut, par exemple, repasser en marche avant pour terminer le stationnement, le redémarrage en marche avant est assez sec et la voiture part d'un coup (idem en marche arrière). Il faut avoir de bons réflexes surtout quand il y a juste la place pour l'octavia. 

 

J'en parlerai au concessionnaire lors de la révision mais je doute que des solutions soient apportées à tous les problèmes... 

oui, dans les paramètres du Park Assist, il faut déconnecter la fonction frein parking auto lors des manoeuvres

tu conserveras la fonction auto hold qui immobilise la voiture sans bloquer fortement les freins

les manoeuvres deviennent simples

 

Pour les vibrations lors du freinage tu as peut être un disque de frein voilé ou un étrier desserré....

 

Pour la mauvaise détection des vitesses par la camera, tu peux déconnecter le système qui met automatiquement la voiture en mode  ACC à la vitesse lue sur les panneaux  (j'ai déconnecté cette saleté le jour même où j'ai activé la lecture des panneaux)

C'est donc toi qui modifie la vitesse selon les circonstances

 

Pour la mauvaise connexion filaire avec un I Phone, quelle est la qualité de ton câble ???  un câble de mauvaise qualité ou tout juste moyen posera problème,

j'ai eu le même cas et j'ai changé pour un câble de bonne qualité .... fin des problèmes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, petit suivi du bug "reboot":

 

Après 3 mois sans aucun reboot de l'infodivertissement, alors que je ne me suis pas éloigné de chez moi de plus de 100 kms, je suis en vacances à 400 kms, et là, les reboots reprennent. Plusieurs fois par jour, que ce soit à froid ou à chaud. La dernière séquence de reboots s'était également produite lors d'un voyage. J'en conclus qu'il y a un lien avec les déplacements. Plus finement, ça se passe quand je mets le cap au sud.

Le téléchargement automatique des logos est décoché, le logiciel est en version 1941. Je vais ramener la voiture en CC avant que la garantie se termine mais vu que je lis ici qu'une octavia livrée il y a 5 mois a aussi ce problème, on est pas sorti de l'auberge! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/10/2023 à 09:45, OlGolf a dit :

Hello, petit suivi du bug "reboot":

 

Après 3 mois sans aucun reboot de l'infodivertissement, alors que je ne me suis pas éloigné de chez moi de plus de 100 kms, je suis en vacances à 400 kms, et là, les reboots reprennent. Plusieurs fois par jour, que ce soit à froid ou à chaud. La dernière séquence de reboots s'était également produite lors d'un voyage. J'en conclus qu'il y a un lien avec les déplacements. Plus finement, ça se passe quand je mets le cap au sud.

Le téléchargement automatique des logos est décoché, le logiciel est en version 1941. Je vais ramener la voiture en CC avant que la garantie se termine mais vu que je lis ici qu'une octavia livrée il y a 5 mois a aussi ce problème, on est pas sorti de l'auberge! 

Prochaine vacance, essaye Dunkerque pour voir 😬

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/10/2023 à 13:56, flatfour a dit :

Hello, petit suivi du bug "reboot":

Pour moi ça se passe bien, depuis mon retour de vacances après mise à jrs vers 1941. Comme toi je n'ai pas circulé à + de 100 kms de mon domicile. 1 prb a signaler, défaut éclairage ! contact coupé et voiture redémarrer = défaut supprimé (lol)

 

Mon fils à eu droit à un reboot avec sa voiture depuis plus de prb. Comme moi mise à jrs fin aout en 1941.

Ce prb de reboot et autre prb informatique sont t-ils prit en charge par la marque hors garantie ?

 

Modifié par Fox72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/10/2023 à 09:45, OlGolf a dit :

 dernière séquence de reboots s'était également produite lors d'un voyage. J'en conclus qu'il y a un lien avec les déplacements. Plus finement, ça se passe quand je mets le cap au sud.

Pour ma part ça c'était passé quand je suis arrivé dans le Gard ou Vaucluse (donc lors d'un voyage dans le sud, habitant en île de France).

Coïncidence troublante 🤪

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/10/2023 à 14:19, Fox72 a dit :

Désactiver la fonction auto hold pour les crénaux et utiliser le mode rempage. (baba de la conduite d'une voiture automatique moderne)
 

Pour le reste des prbs, direction la concession.

Qu'est ce que le mode rempage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/10/2023 à 20:12, BigPapa a dit :

Qu'est ce que le mode rempage ?

Le mode rempage permet à la voiture d'avancer ou reculer automatiquement et en douceur sans accélérer en lâchant simplement la pédale de frein.

Fonction très utile pour des manœuvres précises en douceur.

 

La fonction auto hold permet lors d'un arrêt dans la circulation de lâcher la pédale de frein en maintenant les frein serrés, il suffit d’accélérer pour redémarrer.

Pratique dans la circulation mais inadapté pour des manœuvres en douceur.

 

Mode rampage:

Mise en service au démarrage du véhicule.

J’appuie sur la pédale de frein, je démarre ma voiture, je désactive la fonction auto hold, je passe la marche AV ou AR, je dessert le frein automatique, je lâche la pédale de frein , ma voiture avance ou recule en douceur.

 

Mise en service dans la circulation.

Je désactive la fonction auto hold, ma voiture sera en permanence en mode rempage, je serais obligé de maintenir mon pied enfoncé sur la pédale de frein pour maintenir mon véhicule à l’arrêt

 

En espérant avoir été compris ?

Modifié par Fox72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/10/2023 à 09:24, Fox72 a dit :

Le mode rempage permet à la voiture d'avancer ou reculer automatiquement et en douceur sans accélérer en lâchant simplement la pédale de frein.

Fonction très utile pour des manœuvres précises en douceur.

 

La fonction auto hold permet lors d'un arrêt dans la circulation de lâcher la pédale de frein en maintenant les frein serrés, il suffit d’accélérer pour redémarrer.

Pratique dans la circulation mais inadapté pour des manœuvres en douceur.

 

Mode rampage:

Mise en service au démarrage du véhicule.

J’appuie sur la pédale de frein, je démarre ma voiture, je désactive la fonction auto hold, je passe la marche AV ou AR, je dessert le frein automatique, je lâche la pédale de frein , ma voiture avance ou recule en douceur.

 

Mise en service dans la circulation.

Je désactive la fonction auto hold, ma voiture sera en permanence en mode rempage, je serais obligé de maintenir mon pied enfoncé sur la pédale de frein pour maintenir mon véhicule à l’arrêt

 

En espérant avoir été compris ?

Très clair merci !

 

En fait c est juste le mode par défaut quand autohold est désactivé.

Et l'auto hold existant sur l'octavia 4 mais pas sur ma fabia 3 , je pratique les 2 modes sans connaitre le nom :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on peut sans problème laisser le Auto Hold pour les manoeuvres.

Il suffit de toucher doucement l'accélérateur pour le déverrouiller et les manoeuvres se font sans problème en douceur, sans aucun accoup

un peu de douceur dans un monde de brutes ....

Il n'est pas du tout nécessaire de désactiver le Auto Hold,......   dans une rue en pente comme chez moi à 20% ça peut être rigolo ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/10/2023 à 23:08, LeZou a dit :

on peut sans problème laisser le Auto Hold pour les manoeuvres.

Il suffit de toucher doucement l'accélérateur pour le déverrouiller et les manoeuvres se font sans problème en douceur, sans aucun accoup

Qui a dit le contraire !

Moi pour un créneau entre deux voitures en ayant peu de place pour me garer je désactive la fonction auto hold, libre à chacun de faire comme il le souhaite.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/10/2023 à 09:50, Fox72 a dit :

Qui a dit le contraire !

Moi pour un créneau entre deux voitures en ayant peu de place pour me garer je désactive la fonction auto hold, libre à chacun de faire comme il le souhaite.

 

+1 avec Fox,

 

Le auto hold ne permet pas de se placer au mm ;)

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre, en fait je n'ai jamais utilisé l'auto hold. Peut-être que ça me fout un peu les jetons. Je reste sur la conduite "normale" d'une boîte auto c'est-à-dire accélérateur ou frein, et dans les bouchons je laisse rouler. En revanche dans les manœuvres de stationnement AV/AR, il faut y aller molo sur l'accel. Peut-être un pb entre le couple et la boîte (je suis en RS)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est, rappel officiel pour le bug du MIB

 

 

Capture.PNG

 

et apparemment ça va se faire en OTA (préparez vous à être patient, il y a en a pour 9 Go de données et 20 à 30 mn d'installation)
IMG_20231026_081116972.thumb.jpg.1d0cf53

Modifié par RPM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais..

 

Il s'agit de charger en OTA ( bon courage)  la version 1941 que certains ont déjà. Et qui ne résoud pas tous les pb: j'ai toujours des reboots aléatoires quand je m'éloigne de chez moi un peu trop ( ce qui est étrange, très étrange..).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/10/2023 à 15:34, RPM a dit :

ça y est, rappel officiel pour le bug du MIB

 

 

Capture.PNG

 

et apparemment ça va se faire en OTA (préparez vous à être patient, il y a en a pour 9 Go de données et 20 à 30 mn d'installation)
IMG_20231026_081116972.thumb.jpg.1d0cf53

Visiblement la mise à jours en version 1941 qui est enfin généralisée sans à avoir passer à la concession pour se plaindre des reboots de l'infodivertisement (tablette)

 

Vraiment pas réactif chez Skoda !

 

Sinon

Version 1941

9.7 Go

https://mibsolution.one/Username: guest/Password: guest

MQB_solution/moi3

le fichier est image.png.28d23b72928ae7e89c14bcb37b454539.png

 

Modifié par Fox72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/10/2023 à 16:43, OlGolf a dit :

Oui mais..

 

Il s'agit de charger en OTA ( bon courage)  la version 1941 que certains ont déjà. Et qui ne résoud pas tous les pb: j'ai toujours des reboots aléatoires quand je m'éloigne de chez moi un peu trop ( ce qui est étrange, très étrange..).

Je croise les doigts car depuis la mise à jrs (aout) plus de prb pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/10/2023 à 16:49, Fox72 a dit :

Visiblement la mise à jours en version 1941 qui est enfin généralisée sans à avoir passer à la concession pour se plaindre des reboots de l'infodivertisement (tablette)

 

Vraiment pas réactif chez Skoda !

 

Sinon

Version 1941

9.7 Go

https://mibsolution.one/Username: guest/Password: guest

MQB_solution/moi3

le fichier est image.png.28d23b72928ae7e89c14bcb37b454539.png

 

 

je l'ai téléchargée depuis fin juin mais jamais installée ... un peu peur pour la garantie et tout ça.
On verra bien si l'OTA m'est proposé mais apparemment ils commencent par les versions les plus récentes (ils doivent considérer les utilisateurs plus anciens comme perdus de toute façon 🤣 )

  • Haha 2
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

Les seuls problèmes que j'ai eu sont la commande vocale qui s'allume tous les 4 matins et le front assist qui se désactive de temps en temps au démarrage en 10000km.

J'ai pris rdv pour la révision des 30000 chez skoda,

Il garde ma RS 3jours pour faire la vidange et les rappels usine...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/10/2023 à 22:37, JanFi41 a dit :

Les seuls problèmes que j'ai eu sont la commande vocale qui s'allume tous les 4 matins

A désactiver via configuration dans la tablette et utiliser la commande vocale manuellement après avoir appuyé sur le bouton au volant, aussi pratique que de dire OK Laura et cela évite que la commande vocale s'allume tous les 4 matins.

 

Inconvénient le passage ne bénéfice plus de la commande vocale pour interagir avec le véhicule.

 

Modifié par Fox72
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chargement en 8h ...😴   installation en 40 min 😵‍💫.....   et pour l'instant ça fonctionne ......!

A voir dans le temps 🤔

 

Au passage, ça m'avait viré le Pay to Park, tout le reste est resté avec mes réglages

 

Modifié par LeZou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/10/2023 à 13:03, Fox72 a dit :

A désactiver via configuration dans la tablette et utiliser la commande vocale manuellement après avoir appuyé sur le bouton au volant, aussi pratique que de dire OK Laura et cela évite que la commande vocale s'allume tous les 4 matins.

 

Inconvénient le passage ne bénéfice plus de la commande vocale pour interagir avec le véhicule.

 

Merci Fox ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

 

Mon combi rs de 2021 est chez skoda pour la révision des 30000,

 

Il a fallu 2 jours pour faire toutes les mises à jour :D

 

Je devais la récupérer hier,

 

Mais un voyant est apparu "contacteur de levier de vitesse" qui sera pris en garantie.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Yves2170

Bonjour à tous,

après tous les déboires du système d'infodivertissement (voir mes posts précédents) même avec la version 1941 et après 6 semaines d'immobilisation de ma voiture en concession, il semble que tout fonctionne à nouveau. La CC a travaillé avec Skoda France et a modifié un paramétrage sans remplacement de pièce  (il était prévu le remplacement du calculateur info).

Depuis une semaine plus de reboot, démarrage intempestif, variation du son incontrôlable,.. je n'ai pas encore testé sur un grand trajet. je croise les doigts pour que le problème soit effectivement résolu...

Vous pouvez indiquer à vos CC de prendre contact avec celle de Dijon (DB21 à Chenôve) pour obtenir des infos techniques.

Si cela peut vous aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon petite news de la belle

Je l'avais déposé en atelier fin novembre , apres de nombreux  passages en concession suite à mon soucis de mémoire sur le siège électrique conducteur.

Ils ont gardé la voiture presque 2 semaines.... 
Au final, selon eux, j'aurai un soucis de faisceau de siège électrique. Ce qui expliquerait que la fonction mémoire du siège ne fonctionne pas ...
Ok ils ont travaillé avec Skoda France, interverti les calculos avec le siège passager, mais je reste dans le doute quand au diagnostique établit. A voir quand le remplacement de la piece serait faite...

Car, la meilleure, c'est que la pièce est en reliquat...
Ca va faire 1 mois que leur diag est fait et je dois encore et toujours patienter que la pièce soit dispo. 
Ca me rend dingue cette histoire.

Pour rappel ca fait depuis cet été que ma fonction mémoire de siège est en panne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmmm... Vu le faible intérêt de cette option, moi je regrette de l'avoir prise.

Je pensais que les sièges s'ajusteraient automatiquement en déverrouillant avec une des deux clés ( une clé, un réglage... Comme sur la Volvo de 2002) mais non.

 

Rien à voir, mais un nouveau reboot intempestif de l'infotainment , pourtant à jour. Le premier depuis août.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/01/2024 à 19:31, OlGolf a dit :

Mmmm... Vu le faible intérêt de cette option, moi je regrette de l'avoir prise.

Je pensais que les sièges s'ajusteraient automatiquement en déverrouillant avec une des deux clés ( une clé, un réglage... Comme sur la Volvo de 2002) mais non.

 

Rien à voir, mais un nouveau reboot intempestif de l'infotainment , pourtant à jour. Le premier depuis août.

j'ai eu un souci avec le siège électrique sur mon Kodiaq (il ne se changé plus à l'ouverture avec ma clé )et le mec est arrivé il me l'a bidouillé dans les paramètres de mon profil et ca a remarché !! 

il m a expliqué ... c'est juste une case à cocher quand on est dans les paramètres :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...