Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
307

[Présentation] - 307 SW =>photos de la remplaçante P31


jacksparrow

Messages recommandés

Invité §pep060QV

Bon Renaud, je me sent obligé de UPPER ton topic qui était parti en deuxième page!!! :lol:

 

Voici donc la petite dernière!!! (de l'année???) :p

 

2.0L 16S de 155cv, très sympa à conduire!! :D

 

 

2000518087_GTV002.jpg.0c37e0495cd7db353384d3aa3d096e62.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Pas de problème Alain, le topic va bientôt upper de mon propre chef quand j'aurais mis mon volant de 307CC à la place de l'actuel :sol:

 

Sympa l'alfa GTV, une ligne qui ne se démode pas en plus. Tu l'as troqué contre quoi?

 

Sinon j'ai pensé à toi en voyant ce PT prune comme ma 307 :lol: à coté de chez moi (en plus la plaque est drôle)

http://lh6.ggpht.com/_dUlNMy8nyBk/TNkbgRcjLzI/AAAAAAAAANw/RMa8ticJWSA/IMAG0153.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

Pas de problème Alain, le topic va bientôt upper de mon propre chef quand j'aurais mis mon volant de 307CC à la place de l'actuel :sun:

 

Sympa l'alfa GTV, une ligne qui ne se démode pas en plus. Tu l'as troqué contre quoi?

 

Sinon j'ai pensé à toi en voyant ce PT prune comme ma 307 :lol: à coté de chez moi (en plus la plaque est drôle)

http://lh6.ggpht.com/_dUlNMy8nyBk/TNkbgRcjLzI/AAAAAAAAANw/RMa8ticJWSA/IMAG0153.jpg

 

 

 

Ah oui, rigolote la plaque pour un parisien!! :lol:

 

Non Taisnej, ce n'est pas la MR qui est repartie, c'est le PT!! :D

 

C'était pas prévu mais on a eu une belle opportunité, avec la gtv qui a moitié moins de kilométres et de la même année, on a craqué!! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ah oui, rigolote la plaque pour un parisien!! :lol:

 

Non Taisnej, ce n'est pas la MR qui est repartie, c'est le PT!! :D

 

C'était pas prévu mais on a eu une belle opportunité, avec la gtv qui a moitié moins de kilométres et de la même année, on a craqué!! :p

 

Je préfère la GTV :oui:

 

mais en V6 :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

Je préfère la GTV :oui:

 

mais en V6 :cyp:

 

 

 

Moi aussi, voire V6 turbo, mais là c'est pour ma femme, çà ira bien comme çà!!! :lol:

 

Question V6 j'ai ce qu'il me faut! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

Ca veut dire qu'il y a des gens qui préfère le PT au GTV :cyp:

Dans quel monde on vit.

EDIT : wow j'ai reçu ma 4e étoiles...comment ça j'écris trop ;)

 

 

 

:lol:

 

Pour les étoiles, ils te les enlèvent si t'es pas constructif ou bien?? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai besoin de vous les gars, ma femme est enfin décidée à repasser le permis et j'anticipe sa prochaine demande.

 

Bref je suis donc en train de regarder pour ma dulcinée une citadine, voir berline compacte essence pas trop vieille (2003 mini). Le budget est on ne peut plus serré : 4000€-4500€. J'ai un peu tout regardé, de la 106/206 à la punto2, en passant par la Yaris et la clio.

Pour le moment je retiens la C3 et la Clio2. Mais pourquoi pas une Xsara ou une autre 307 ;)

Vous en pensez quoi?

Dans ce style d'occasion (citadine essence), vaut il mieux privilégier l'année ou le kilométrage? Je précise que je préfèrerais passer par un garage aussi tant qu'à faire.

 

On verra si ça vaut le coup de refaire un topic, mais bon c'est pas sur et puis y a pas d'onglet pour "je sais pas quoi acheter":lol:

 

J'aime bien aussi 206SW mais pas sur que ça intéresse madame

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-12449847.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouch la 2nde, 85MKm et un moteur par terre à 58MKm !!!

 

Perso des trois (merde elles ont toutes une couleur pas top ... bon, ok, la prems est Bleu Léman, j'ai d'ailleurs jamais vu ce bleu dans les eaux de mon lac, m'enfin, ils sont bizarres les marketeurs du Citron, ils :buzz: trop :p )je prend le break pour plusieurs raisons:

1. La prems est pas une Exclu :o pis c'est une 3 portes non VTS, donc pas bon :non:

2. La 2nde, avec son moteur HS à 56MKm, j'imagine l'état réel du reste ...

3. La 3, est pas plus cher qu ela 2, a pas trop roulé, et c'est un break, plus stable à (très) haute vitesse et lever de pied, plus prévenante quoi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

Perso, (je ne vais pas me faire des copains!!), je ne suis pas fan de la xsara, qui comme la C5 à mes yeux fait bagnole de vieux!! :p

 

Les laguna, on ne voit plus que çà et le mauvais temps, moi comme blek, j'opterais pour la très sensuelle petite 206 sw!! :love:

 

Mais pas pour le suppo pour autobus qu'est la micra!! :pfff:

 

Sinon, une petite MRS, mais c'est plus cher!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, enfin la Laguna II phase 1 a une telle réputation de merde que c'est normal de les trouver bradées..... Pourtant celle que tu montres, essence de 2003, pas dit qu'elle ne soit pas fiable justement. Mais bon, risqué quand même.....

Pour la 206, je ne pensais pas forcément à la SW, une 206 classique irait très bien aussi! Mais c'est peut-être cher effectivement, niveau cote... C3? Je suis pas fan de la C3...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour ma femme...je me suis éloigné avec la laguna mais le prix est attirant. Il lui faut une petit bagnole avec des beaux parechocs en plastiques (bah oui la première voiture c'est pas simple au début).

La 206SW semble intéressante et elle plait à madame. J'en ai vu une 2.0 S16 miam, mais c'est tout much pour une première voiture.

 

Donc pour le moment je suis arreté sur une 206SW 1.4 /1.6.

 

Mais bon on a le temps, faut déjà qu'elle le passe le permis depuis le temps que c'est dans les cartons..avec un peu de chance on pourra prendre une 207SW RC :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, (je ne vais pas me faire des copains!!), je ne suis pas fan de la xsara, qui comme la C5 à mes yeux fait bagnole de vieux!! :p

 

 

Ho :o

 

La xsara elle déglingue ta 607 pépé :o

 

Ou pas... :cyp:

 

:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

Ho :o

 

La xsara elle déglingue ta 607 pépé :o

 

Ou pas... :cyp:

 

:W

 

 

:lol: je savais que t'allais réagir, idem pour n72dw10!!! :p

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:lol: je savais que t'allais réagir, idem pour n72dw10!!! :p

 

 

:sol:

 

 

Bon, arrêtes de chercher, tu files ta 307sw à ta charmante épouse, et toi tu te payes çà!! :p

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/153872336.htm?ca=12_s

 

 

A moins qu'à ce prix ce ne soit une arnaque!!! :ange:

 

Ca pue l'arnaque :D

 

Il est noté boite manuelle et c'est une photo de bva.... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, arrêtes de chercher, tu files ta 307sw à ta charmante épouse, et toi tu te payes çà!! :p

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/153872336.htm?ca=12_s

A moins qu'à ce prix ce ne soit une arnaque!!! :ange:

 

 

De dieu, il l'a donne, c'est encore un togonais qui faut payer en liquide sur le compte d esa tante car c'est son grand oncle qui vend son auto ... ou bien :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:sol:

 

;)

Ca pue l'arnaque :D

 

Il est noté boite manuelle et c'est une photo de bva.... :D

 

 

Surtout qu'y qu'un email, pas de tél. :p ... C-Rico a vu une DS3 à 16k€, une toute neuve THP155, maxi toute belle full options, fallait payer en GB :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...